“MERCI !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“MERCI !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous revenons de 10 nuits passées au TAMASSA. Voici un résumé de notre ressenti :

1. Points forts :
- Hospitalité des membres de l’équipe (serveurs, réception…), et de manière générale des Mauriciens, qui cherchent constamment à améliorer le service délivré ;
- Confort des chambres : lit king Size, baignoire et douche, mini-bar réapprovisionné au quotidien, nettoyage réalisé deux fois par jour ;
- Propreté de l’établissement : piscines, espaces verts… ;
- Qualité et diversité des repas proposés : soirées à thèmes, plats typiques, restaurant à la playa davantage gastronomique et service à l’assiette. Mention spéciale pour le petit déjeuner de très bonne facture avec des viennoiseries tout simplement succulentes ;
- Véritable all inclusive où vous pourrez siroter notamment des cocktails à toute heure de la journée (les serveurs viennent prendre vos commandes directement sur votre transat !) ;
- Activités proposées par l’hôtel comprises dans la formule : vélos, tennis (raquettes et balles fournies), salle de sport très moderne et bien entretenue, sortie en bateau à fond de verre pour admirer les poissons…

2. Points faibles :

- Eau trouble du Jacuzzi avec une odeur désagréable lorsque l’on y rentre ;
- Nécessité de signer après chaque consommation (hors petits déjeuners) qui s’avère un poil agaçant en début de séjour.

En résumé, hôtel impeccable où la définition du mot « service » prend tout son sens (merci encore à toute l’équipe de réception pour vos marques d’attention et au restaurant La Playa pour votre repas suite à notre mariage). Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Tchèque en 1er
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hélas la plage: étroite, beaucoup de rochers et plus encore des oursins. Difficile de se baigner vu qu'il y a très peu de fond... Dommage car l'hôtel et tous ses services associés (animation, personnel, restauration,...) sont au top. Normal vous me direz car le tarif n'est pas accessible à toutes les bourses. C'est un peu un reproche général que l'on peut faire à Maurice qui pratique des prix exagérés, à mon avis évidemment. En conclusion, si vous cherchez à vous reposer ou pour une love story: c'est tout bon. Pour la baignade, vous pourrez toujours vous rattraper sur les piscines, superbes mais peu profondes. Un dernier petit reproche: hôtel éloigné de la "vie locale".

Astuce pour la chambre : Dans tous les cas de figure, demander un second étage: vue dominante et pas de voisins au dessus.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'accueil se fait rapidement, de ce fait on a la chambre (2034) de suite, celle-ci est très bien agencée et très propre,la nourriture est bonne dans tous les restaurants.
Le personnel est très efficace et gentils, serveurs, cuisiniers,personnel d'entretien,réception, barmans.. enfin tous se décarcassent pour que vous passiez un agréable séjour, seuls petits bémols: les bils à signer continuellement pour contrôler les stocks, et surtout l'arrêt du all in à 11h00 alors que le départ se fait en soirée mais après discussions, en général on trouve un accord, perso j'ai obtenu le all in jusque la fin.J'y retournerai surement l'année prochaine, mais a une autre période, quand il fait plus chaud. encore une fois un très bel hôtel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous sommes parties du 16 au 27 Août ma fille et moi et avons passé 10 jours formidables. Dès notre arrivée nous avons été accueillies avec beaucoup d'égard par Oumila qui a pris le temps de nous tout nos expliquer puis elle nous a conduites à notre chambre 2005 avec vue sur l'océan !!!!!! La chambre est spacieuse et très confortable :) Côté restauration tout est parfait , les buffets sont variés avec un thème différent chaque soir ; Le restaurant de la plage sert des plats raffinés ; Au B.Bar on peut aussi manger de très bons burgers originaux :) En formule All Inclusive nous avons pu déguster une grande variété de cocktails avec ou sans alcool toujous servis avec beaucoup d'attention et d'efficacité par l'ensemble des serveurs .
En ce qui concerne les animations l'équipe est dynamique et attentionnée pour vous faire passer de bonnes vacances .
Pour ce qui est des visites , je pense que Grand Bassin , la plongée avec les dauphins , Chamarel sont incontournables :) Nous avons plongé et passé la journée sur l'île des deux cocos une île paradisiaque très peu touristique car elle appartient au groupe de l'hôtel. Cette excursion ainsi que la sortie plongée avec les dauphins sont à mon avis intéressantes à prendre avec l'hôtel car on n'est pas très nombreux ( 5 pour les dauphins :) )
Petite précision , il est conseillé de prévoir des chaussures en plastique pour nager dans l'océan sur la plage de l'hôtel car il y a quelques pierres.
Les piscines sont très bien ainsi que le spa qui est aménagé avec goût
Je conseille vivement cet hôtel en formule all inclusive :)
Nous espérons y retourner :)
Merci au personnel de l'hôtel toujours souriant , prévenant et accueillant.
Un merci particulier à Sid, Gaêl, Niven, Nishal, Malen, Heman de l'équipe d'animation top ! ainsi que Jean Luc super infirmier :)
merci à Oumila , Rohan, Anousha de la réception :)
merci à Ishvy, Raj, Altaaf, Annabelle, Kovilen, Ajay, Vikash, Kamlesh, Ritesh du service en salle et au B.Bar toujours aux petits soins ainsi qu'à Rose et sa collègue du truck :) Merci à Bryan aux sports nautiques qui nous a donné de très bons conseils en particulier en ce qui concerne la sortie dauphins :)
Merci aussi à Marie France ( au ménage ) grâce à qui il était toujours agréable de retourner dans notre chambre :)
Bref , un séjour inoubliable sur une île riche de beaux paysages et dans un hôtel où le personnel est souriant, attentionné et efficace.

Astuce pour la chambre : La chambre 2005 est idéalement située au 1er étage face à l'océan
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Nat H,

Merci pour votre merveilleux commentaire et de faire le choix pour Tamassa pour célébrer la vie.

Votre commentaire détaillé couvre chaque aspect de notre hôtel et l’affiche si joliment. L’équipe Tamassa est heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous, surtout notre équipe culinaire, car ils travaillent très dur pour assurer que chaque client aime les plats préparés.

La camionnette de Notre chef vous propose le meilleur hamburger du pays alors que notre salon de glace fait maison est le coin préféré de tous nos clients. Je suis totalement d’accord avec vous , que le fait d'être sur le forfait tout compris donne une tranquillité d’esprit , permettant à nos clients de profiter de chaque instant.

La lecture à travers tant de noms me donne beaucoup de joie qui démontre une équipe engagée envers une cause, qui est d’offrir une expérience mémorable à nos précieux clients.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes restés un mois dans cet hôtel paradisiaque du Sud sauvage de l'île! Ce fut un séjour de rêve! Le cadre et les infrastructures sont exceptionnelles et le personnel est constamment "au petit soin"! La plage est magnifique, une vraie "carte postale"! Les superbes jardins s'étendent à l'infini, les trois piscines sont immenses et donnent l'impression d'être seul au milieu de l'océan! Même quand l'hôtel est complet, aucun lieu n'est "surchargé", la plage semble déserte, les transats toujours libres et les piscines peu occupées....le rêve!!! Les activités nautiques sont variées et l'hôtel propose gracieusement des promenades d'une heure en bateau à fond de verre jusqu'à la barrière de corail! Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées et l'attention portée à l'entretien est exemplaire! Petit plus: mini bar à discretion! Les restaurants proposent des repas variés de qualité avec une préférence pour "Le Playa" qui permet de se restaurer avec vue sur la plage! L'animation est parfaite, "ni trop" ni "trop peu"! Des spectacles mauriciens et un orchestre tous les soirs, piano au bar. Au déjeuner, chants discrets sur fond de guitare, un régal!
Parfait pour les familles: les enfants profitent de la mer peu profonde ou de la piscine (50 cm ou 1,20 m), une salle leur est réservée avec baby foot, ping pong....

Ces vacances étaient magnifiques et nous remercions toutes les équipes pour leur attention permanente (réception: Rohan, Anoushka et Thierry / Restauration: Kaveeta, Poojà, Altaff, Sabrina et tous leurs collegues!).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables. Les chambres avec vue sur la mer donnent aussi sur le terrain de...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Merci pour votre magnifique commentaire et de faire le choix de Tamassa pour célébrer la vie.

C’est un plaisir d’entendre de telles paroles aimables de la part de nos clients et je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un bon séjour.

Je suis totalement d’accord que notre hôtel est conçue dans une tel façon que même si l’hôtel es plein, chaque client bénéficie une espace de leur propre.

Ce qui me rend heureux est de lire autant de noms de mon équipe, car ils travaillent très dur pour s’assurer que tous nos clients passent un séjour mémorable avec nous.

Mulhouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il fût très dur de trouver des points à améliorer dans ce complexe, tant le bien-être était présent ! Des chambres superbes, tranquilles, impeccables... La nourriture, succulente (à condition d'apprécier la découverte et de ne pas chercher à manger comme chez soi, mais cela ne fait-il pas partie du voyage ?!), variée, et en quantité, est concoctée par une équipe de très bons cuisiniers. Le restaurant près de la plage est top ! Plein de petites attentions vous sont offertes s'il s'agit de votre mariage, lune de miel, anniversaire de mariage, etc. Le personnel est particulièrement efficace, souriant, et souple. On ne vous agresse pas ni vous harcèle pour acheter quoi que ce soit. Les piscines sont superbes, structurellement bien conçues, et originales. On trouve toujours un transat, et on a pas peur de se le faire piquer si on s'absente un moment (comme c'est le cas dans d'autres hôtels malheureusement). Il y a suffisamment d'espace partout dans le complexe ou sur la plage, pour que l'intimité de chacun soit respectée. L'espace spa est très beau, bien agencé, et paisible. Ici pas d'ambiance survoltée (comme en Rép. Dom. ou autre), on y vient pour se délecter de la vie tranquillement :)... Tamassa ou le bien-être ! Ce qui aurait pu être mieux durant notre séjour, en y réfléchissant de manière pointilleuse, aurait été tout d'abord de pouvoir faire de la bouée, en activité nautique, de manière gratuite. Ensuite, si les employés de service et de restauration sont vraiment aimables (comme la plupart des mauriciens d'ailleurs, ce n'est pas de l'hypocrisie), l'ensemble du personnel devrait au moins dire "bonjour" lorsqu'on les croise (les jardiniers, le personnel d'entretien, le service d'activité nautique et les techniciens). Les glaces du splendide camion devraient pouvoir être prises tout au long de l'am. Les guitaristes sont géniaux et très sympas, et il serait génial de pouvoir profiter de leurs talents dès la fin de matinée (comme c'est le cas) jusqu'en fin d'am, à la piscine principale, voire ailleurs, toujours dans le cadre d'une ambiance relaxante. Enfin un point technique tout de même important, les sèche-mains des toilettes sont vraiment à changer au vu de leur mauvaise performance ; les Dyson restent plus efficaces par exemple. Quant au savon dans les toilettes, il est délicat à utiliser, à cause des pressoirs. Toutefois les toilettes restent bien tenues et bien agencées (sans compter l'indélicatesse des gens en général bien entendu). N'oublions pas que cet hôtel demeure un 4 étoiles, alors qu'il en mériterait 5 ! J'ai vraiment apprécié le côté de proximité avec le personnel, et le fait de pouvoir se ressourcer réellement, à l'écart. Fêtards, esprits étroits, familles turbulentes & Co, fuyez cet endroit, il n'est pas pour vous ! Laissez-le aux personnes qui savent l'apprécier et le respecter ; les employés sont employés, ce ne sont pas des domestiques attitrés ! Un grand merci à Jaya (une charmante et très gentille serveuse), Ishvy, Kamlesh, Mackenzie (une joie de vivre ce jeune homme !), Vikash, Naeem, Rose-Mary (quel accueil :) !), Yanesh, Nilinka, Davish, Runga (un sacré monsieur), Cool, Christopher, Francjo (super sympa aussi), Teddy, Deshika, Roma, Kaveeta, Gaël (un pur gaillard)... Tous ont rendu nos vacances inoubliables de par leur contact ! J'en oublie peut-être, mais c'est bien la première fois que je m'en souviens d'autant d'employés d'un hôtel !!! Un séjour fabuleux dont je tire encore bien du plaisir des souvenirs inhérents à celui-ci...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaire magnifique.

C’est ce soutien de la part de nos clients, qui nous garde toujours motivés et à rendre chaque moment spécial pour eux.

Au Tamassa, l’art culinaire est sacrée. Nos chefs sont extrêmement serviable et font l’effort à ce que chaque client aime les plats préparés. Je suis heureux, d’apprendre que vous avez été touché par la chaleur et la convivialité de notre personnel comme tous autres clients précédents. La lecture de tant de noms, me donne beaucoup de plaisir, surtout de voir , tant de membres de l’équipe dédiés à une cause commune, qui est d’aider nos clients à célébrer la vie.

Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous servir.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est un véritable bijou.
Les chambres sont grandes, spacieuse et décorée avec gouts.
Les deux restaurants sont excellents. Avec une préférence pour le restaurant prêt de la plage. Le service est impeccable et les serveurs souriants.
Le seul côté négatif est qu’il est situé loin de tout.
Mais fantastique!!!!!!!

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Fanny,

Merci pour vos commentaires fabuleux.

C’est un plaisir d’entendre de telles paroles aimables de la part de nos clients, à propos de la conception de nos chambres spacieuses, notre sélection culinaire et le service fourni par les membres de notre équipe très sympathiques.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
N° 1 sur 2 à Calodyne
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Tamassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

Adresse: Coastal Road 230, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Resort Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.