“Repas agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Le Lieu

Riad Le Lieu a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Lieu
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   273 impasse Issaoui Place Mechouar rue Haddada, Tiznit 85000, Maroc   |
Rouen, France
“Repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très peu de place mais une tranquillité énorme. Le chef est agréable et patient. Des plats qu'on a pas forcément l'habitude de trouver mais bon.
J'ai été surpris que nous n'ayons pas eu de propositions de boissons. Seulement de l'eau.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous sommes venus manger a 6 pour la deuxième fois en deux ans, toujours aussi bien, la propriétaire Aicha très agréable nous a même reconnu se qui est flatteur ! elle vous propose des tajines viandes ou poissons ! un régal et très bien servis le tout dans un cadre très jolie. vous etes installez dans une cour fleurie ou vous pouvez monter à l'étage et admirer le riad dans tout sa splendeur ! seul bémol dans la cour il fait un peu frais ! car vous etes a l'ombre ce qui doit être très bien pendant les grosse chaleur mais en venant au mois de février ça ne fait pas pareil en même temps chaque pays a ses saisons ….. donc ça ne retire en rien la qualité de ce "lieu" merci à toute l'équipe

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Excellent moment que nous avons passé dans ce riad, le repas original est très bon et caractérise la ville de TIZNIT (tajine de sardines) - accueil de qualité, et chaleureux - très bon rapport qualité/prix - en dessert, les tartes au citron ou à l'orange sont à déguster - nous y sommes même retournés tant ça nous a plu. Les 3 soeurs, leurs maris et Hassan notre ami.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bayons
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Arrivés par hasard en fin de journée dans cette jolie ville de Tiznit, nous avons trouvé "LE LIEU " et son adorable propriétaire Aicha qui nous a proposé la location de l'appartement pour la nuit (famille de 5) à un prix très abordable. La déco de toute la riad est très belle et raffinée tout comme la cuisine que nous avons eu la chance de goûter le soir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Commentaire concernant le restaurant
"La première impression est souvent la bonne surtout si elle est mauvaise", en lisant les commentaires précédents je veux bien me dire que c'était période de l'Aid et oublier le dicton.
Nous y sommes allés pour manger un midi, du monde...un temps d'attente après commande trop long (presqu'une heure), mais sur Tiznit, un des rares restaurants ouverts ce vendredi de l'Aid.
Aucun des plats commandés servi... La salade marocaine s'est transformée en salade anchois (je n'aime pas les anchois), les brochettes de filet (boeuf au Maroc) transformées en brochette poulet. Couscous très bon!
Il aurait fallu simplement nous dire, voila ce qu'on vous propose pour ce midi , gagner du temps de service et le commentaire aurait été bien meilleur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tiznit n'est pas aussi connu qu'Agadir mais mérite qu'on s'y arrête, pour son souk aux bijoux notamment ; et puis en sortant aller se restaurer chez Aîcha c'est un plaisir authentique dans ce petit établissement perdu dans les petites rues mais que tout le monde pourra vous indiquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce riad très chaleureux est vraiment une halte à ne pas rater. Il est dans la médina, mais facile à trouver car tout le monde connait Aïcha et Le Lieu. Les chambres sont typiques, spacieuses et propres. La terrasse et le patio magnifiquement décoré, sont plein de calme et de sérénité. La cuisine que propose Aïcha est très raffinée et très copieuse, son Couscous est délicieux. Si vous cherchez un endroit typique et calme dans cette région, je vous conseil ce riad.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres de l'étage donnent directement sur la terrasse, très agréable !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Le Lieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Lieu

Adresse: 273 impasse Issaoui Place Mechouar rue Haddada, Tiznit 85000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tiznit
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 15 chambres d'hôtes à Tiznit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Le Lieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Lieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.