“Une magnifique rencontre” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Lieu

Riad Le Lieu a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Lieu
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   273 impasse Issaoui Place Mechouar rue Haddada, Tiznit 85000, Maroc   |
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Tiznit
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Une magnifique rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons juste manger ... mais deux soirs et un midi d'affilée en deux nuis à Tiznit ... c'est dire. Un cadre infiniment charmant, rendu super vivant par la chaleur de l'accueil d'Aicha, et l'extrême gentillesse de son cuisinier passionné par son métier. Dans le classique, le vendredi, de loin le couscous le plus authentique et moelleux que nous ayons jamais mangé. Mais aussi sortir des sentiers battus : de petites mises en bouche fruitées d'une infinie fraicheur, des tajines neufs, un vrai travail d'inventivité. Et qui a partagé avec nous ses recettes ... Les renconter nous a donné trois grands moments de bonheur tout simplement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

je n ai testé que le restaurant sur la terrasse, pas spécialement jolie et chichement éclairée. Cuisine bonne et prix habituels.Pas le meilleur souvenir culinaire du Maroc mais pas le pire non plus. Un accueil peu empressé, un peu l impression de déranger...dommage .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très peu de place mais une tranquillité énorme. Le chef est agréable et patient. Des plats qu'on a pas forcément l'habitude de trouver mais bon.
J'ai été surpris que nous n'ayons pas eu de propositions de boissons. Seulement de l'eau.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous sommes venus manger a 6 pour la deuxième fois en deux ans, toujours aussi bien, la propriétaire Aicha très agréable nous a même reconnu se qui est flatteur ! elle vous propose des tajines viandes ou poissons ! un régal et très bien servis le tout dans un cadre très jolie. vous etes installez dans une cour fleurie ou vous pouvez monter à l'étage et admirer le riad dans tout sa splendeur ! seul bémol dans la cour il fait un peu frais ! car vous etes a l'ombre ce qui doit être très bien pendant les grosse chaleur mais en venant au mois de février ça ne fait pas pareil en même temps chaque pays a ses saisons ….. donc ça ne retire en rien la qualité de ce "lieu" merci à toute l'équipe

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Excellent moment que nous avons passé dans ce riad, le repas original est très bon et caractérise la ville de TIZNIT (tajine de sardines) - accueil de qualité, et chaleureux - très bon rapport qualité/prix - en dessert, les tartes au citron ou à l'orange sont à déguster - nous y sommes même retournés tant ça nous a plu. Les 3 soeurs, leurs maris et Hassan notre ami.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bayons
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Arrivés par hasard en fin de journée dans cette jolie ville de Tiznit, nous avons trouvé "LE LIEU " et son adorable propriétaire Aicha qui nous a proposé la location de l'appartement pour la nuit (famille de 5) à un prix très abordable. La déco de toute la riad est très belle et raffinée tout comme la cuisine que nous avons eu la chance de goûter le soir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Commentaire concernant le restaurant
"La première impression est souvent la bonne surtout si elle est mauvaise", en lisant les commentaires précédents je veux bien me dire que c'était période de l'Aid et oublier le dicton.
Nous y sommes allés pour manger un midi, du monde...un temps d'attente après commande trop long (presqu'une heure), mais sur Tiznit, un des rares restaurants ouverts ce vendredi de l'Aid.
Aucun des plats commandés servi... La salade marocaine s'est transformée en salade anchois (je n'aime pas les anchois), les brochettes de filet (boeuf au Maroc) transformées en brochette poulet. Couscous très bon!
Il aurait fallu simplement nous dire, voila ce qu'on vous propose pour ce midi , gagner du temps de service et le commentaire aurait été bien meilleur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Le Lieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Lieu

Adresse: 273 impasse Issaoui Place Mechouar rue Haddada, Tiznit 85000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tiznit
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Tiznit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Le Lieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Lieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.