“la honte de l'hotellerie marocaine” 1 5 étoiles
Avis sur Kerdous Hotel

Kerdous Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kerdous Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   KM 54 - Route de Tiznit a Tafraout, Tiznit BP 326, Maroc   |
N° 4 sur 4 hôtels à Tiznit
Rabat, Maroc
“la honte de l'hotellerie marocaine”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Avec un emplacement unique et une jolie bâtisse, cet hotel ne mérite m^me pas d'être classé. Lui attribuer 4 étoiles est proprement scandaleux. Je suis marocain et je n'ai pas le droit de me taire quand il s'agit de l'image de notre pays. Que le ministère du tourisme laisse faire est une honte. Je ferais quelques remarques seulement:
1- l’hôtel n'a pas de téléphone et ne répond pas aux e-mail, donc noua n'avons pas pu réserver. C'est le site de l'hotel qui nous a attiré avec sa publicité mensongère
2- le chauffage ne fonctionne pas
3- il n' y a qu'un petit filet d'eau tiède pour se laver
4- le personnel se réduit à 3 personnes, très gentilles, mais probablement sans qualification aucune
5- le repas se réduit à une soupe et un prétendu tagine de kefta
6- sachant qu'il n'y a aucun hotel à 50 km à la ronde, le propriétaire pratique des prix sans rapport avec le standing réel de l’hôtel, lequel devrait être déclassé immédiatement en 2 étoiles

Nacer. Rabat (Maroc)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

on nous avait prédit une ambiance "shining" pour cet hotel : nous avons été servi. Plutot conçu haut de gamme, le personnel erre dans un hotel desperement vide, une piscine à moitié vide, quelques locaux venant passer la soirée au bar
le lieu pourrait être sympa (vue plongeante sur la vallée), mais les entrées marines ont vite tout plongé dans le brouillard, et l'hotel devient soudain glacial. Heureusement que les chambres sont équipées de climatisation réversibles
Nous étions une douzaine, ce qui a sauvé la soirée. Le resto (vide également) sert une cuisine correcte et copieuse. Le petit dèj est succint. Bref, arrêtez vous pour le point de vue et reprenez la route !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Accueil quasi inexistant pour cet hôtel qui dispose d'un emplacement au col du KERDOUS donc avec une jolie vue.
Pas de chauffage pour les repas, la salle de restaurant était glaciale.
Nous étions les deux seuls clients.

Aucun produit de toilette dans la salle de bain.
Pas de télévision.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SoussMassa, Responsable relations clients de Kerdous Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Nous sommes désolés que vous ayez quitté notre hôtel avec cette impression négative.
Notre salle de restaurant est équipée d'une climatisation réversible qui permet de la chauffer, avez-vous demandé à ce qu'elle soit mise en route ?
Nos salles de bain ont au minimum des savonnettes et nous sommes heureux de dépanner tout client qui en fait la demande en gel douche, shampooing, dentifrice ou autre...
Quant aux téléviseurs, endommagés par les orages, nous allons les remplacer en partie. La majorité de nos hôtes viennent en effet pour déconnecter et oublier la vie quotidienne !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tiznit

Cameyrac
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Suréaliste, à cette altitude, isolé dans la montagne, un hôtel de cette dimension.
La vue est magnifique, quand il n'y a pas de brume. L'accueil de M. MUSTAPHA et son équipe trés attentionné (nous étions les 2 seuls clients). La piscine était vide car il faisait froid (13 °C). La visite du village de Kerdous et la rencontre des habitants agréable. Cet hôtel est une base idéale pour rayonner dans les environs. Il mérite d'être connu si l'on recherche l'isolement et le calme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kerdous Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kerdous Hotel

Adresse: KM 54 - Route de Tiznit a Tafraout, Tiznit BP 326, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tiznit
Bar/lounge
N° 4 sur 4 hôtels à Tiznit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kerdous Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kerdous Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kerdous Tiznit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerdous Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.