“bel endroit pour amateur de calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aglou Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tiznit
Hotel Aglou Beach
Hotel Aglou Beach a été ajouté à vos Favoris
Aglou Plage, Tiznit 85004, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Tiznit
“bel endroit pour amateur de calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

seul hôtel il n en reste pas moins agréable, nous étions 3 nous avons pris une chambre triple, 3 lits jumeaux, chambre correct, l espace est réduit mais nous étions en permanence a l extérieur, chambre avec très belle vue mer, le petit déjeuner servi en terrasse quand la meteo le permet ce qui a été notre cas ,ajoute un plus . bon rapport qualité prix, pour ce qui est de la restauration, c était hélas pas terrible, nous avons commande un tajine de poissons, certes gouteux mais le poisson servi avait trop d arêtes ce qui a rendu pénible sa dégustation, demandez a l hôtel de vous acheter un beau poisson de qualité auprès des pêcheurs locaux et de vous le cuisiner, c est la meilleure solution , c est ce que je ferai la prochaine fois. sinon la plage est superbe et en ce 20 mai nous avons pu nager , l eau est très belle et plus propre qu a Agadir, bref c était mon coup de coeur de la cote atlantique pour son calme, sa belle plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes (4 personnes) venus déjeuner à deux reprises dans le restaurant de cet hôtel en bord de plage. Très bonne expérience. Nous avons adoré les calamars frits et le tagine au poisson. Le patron du restaurant est adorable!
Nous avons loué une chambre pour l'après midi et elle était spacieuse et très propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A 10 minutes de Tiznit, Aglou-plage est un petit village côtier très agréable. Avant de faire une grande promenade sur la plage, vous pourrez déjeuner à l'Aglou Beach. Restaurant "sans alcool" à cause de la proximité de la mosquée. Les produits de la mer sont très frais, et les tagines sont très bons. N'hésitez pas à demander, au besoin, un supplément de légumes ou de frites "maison" à Mr Abdou, le serveur. En général, cela n'augmente pas le prix (déjà très abordable) de votre plat. La terrasse est toujours ensoleillée, mais une salle couverte avec vue sur mer est à votre disposition. Petit bémol : les toilettes de la terrasse ne sont pas très propres, mais celles de l'hôtel sont impeccables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L hotel aglou surplombe la plage immense et la promenade recemment aménagée.....chambre propre eau chaude belle vue un peu d humidité mais nous etions en novembre! Personnel sympathique. A recommander pour une étape sur la route de mirleft

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Idéalement situé face à la mer, cet hôtel offre un équipement simple, au confort modeste mais servi par une équipe accueillante et dévouée.
La chambre nous a donné entière satisfaction ( bon matelas), elle dispose d'une terrasse sur la mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Une vue exceptionnelle sur l océan propreté. Un personnel sympathique. Des chambres tres correctes des repzd moyens mais copieu. Privilégier la cuisine locale.Le village et la plage valent le détour. Pendre un the sur la belle terrasse en regardant le coucher de soleil

• Séjour du septembre 2013
Vanves, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ayant rejoint des amis qui avaient loué une maison à Aglou plage, nous avons réservé dans cet hôtel. Sitôt arrivés dans la chambre, sitôt repartis.
Les couvre-lits étaient tâchés. La salle de bain sale n'avait pas été nettoyée. Des couches de bébé malodorantes remplissaient la poubelle. Par ailleurs la chambre donnait sur la ruelle et avait des barreaux.
Le propriétaire est très désagréable. Le lendemain, alors que nous prenions un verre à la terrasse à l'hôtel, tandis qu'un spectacle organisé par la municipalité avait lieu en contrebas, il s'est mis à hurler sur ma belle-soeur enceinte qui avait déplacé une des chaises sur les marches pour mieux profiter du spectacle.
C'est dommage, car je pense les chambres avec vue sur la mer devraient être agréables, pour peu qu'on ait pris la peine d'en assurer la propreté. Le prix des chambres n'est pas très élevé (environ 32 euros).
Le site d'Aglou est en revanche très agréable, avec une très belle plage et une propreté irréprochable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tiznit

Voir également ces hébergements à Tiznit ou ses environs
Kasbah Tabelkoukt
N° 4 sur 15 à Tiznit
Dar Najmat
Dar Najmat
N° 3 sur 12 à Mirleft

Vous connaissez Hotel Aglou Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aglou Beach

Adresse: Aglou Plage, Tiznit 85004, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tiznit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Tiznit
Hotel Aglou Beach Hotel Tiznit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aglou Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.