“Un havre de paix” 5 5 étoiles

On the beach, Tazzarine, Maroc   |
Saint-Savinien-sur-Charente, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

la famille Lahcen, rencontrée il y a 6 ans, alors que Les Jardins de Tazzarine n'étaient qu'un projet a su aménager la maison familiale et son grand jardin pour en faire un lieu d'accueuil plein de charme. Des petits coins tranquilles pour se raffraichir après une randonnée dans le désert. Calme et sourires pour oublier un moment la cohue des villes touristiques.
Un grand plaisir d'avoir revu Saîd et sa famille. Prix raisonnables. Une adresse recommandable pour ceux qui veulent découvrir ce coin du Maroc pas seulement en soulevant de la poussière .
Patrick Champion

Astuce pour la chambre : Chambres, tentes bèrbères, camping ou à la belle étoile sur la terrasse ; à vous de choisir !
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Urrugne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans les jardins de Tazzarine dont une nuit en bivouac au pied de la dune du Foum Tizza . Ce fut une expérience unique : la bonne humeur et la convivialité de la famille Ziani, la rando chamelière, la cuisine de Said dans le désert, l'accueil de Brahim au bivouac, , la visite des ksars. Pour une première découverte du Maroc ce fut une réussite! Merci encore à toute la famille Ziani de leur accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je ne suis pas prêt d'oublier la soirée passée aux jardins de Tazzarine, l'ambiance qu'il y règne, près de la Palmeraie, au retour d'un trek, en compagnie de mes amis et des chameliers ainsi que de notre guide. Une vraie merveille. Certes, il ne faut pas s'attendre à un confort 4 étoiles, mais y venir, pour le cadre et la gentillesse des propriétaires qui auront à coeur de vous accueillir chaleureusement, comme savent le faire les berbères.. J'espère revenir un jour, dans ce havre de paix ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit aux jardins de Tazzarine et nous n'avions pas envie d'en partir.
L'accueil est très chaleureux, le propriétaire nous a fait découvrir les alentours avec beaucoup de gentillesse.
Notre tente était spacieuse et confortable, les sanitaires très propres et la cuisine délicieuse.
Cela restera un très bon souvenir de notre périple marocain et nous espérons bien y revenir bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

mon petit sejour aux jardins de tazzarine à vraiment était un succès pour mes enfants comme pour moi, avec un accueil très chaleureux de la famille ziani . Les repas proposés sont bons et a prix raisonnable . L'excursion en dromadaire à était un plaisir et nous a fait découvrir les magnifiques paysages et la vie nomade berber .

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Après un premier séjour qui s'était très bien passée, nous avons été déçus par notre passage, peut être était ce la fin de Ramadan et la basse saison, mais la qualité du service et de la restauration était très limite. Les chambres étaient nettement plus étouffantes qu'au début du printemps, et la literie a besoin d'être renouvellée

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Romagnat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Cette étape n'était pas prévue dans notre périple , mais ce fut une belle surprise. Nous avons découvert l'adresse par Tripadvisor. Et avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de la famille qui propose une cuisine à base de produits bio issus du jardin. Le propriétaire est heureux de nous faire découvrir son pays et au cours de la discussion nous faisons plus amples connaissances : il accueille des classes du désert où les écoliers partagent la vie des enfants marocains. Il organise des virées dans le désert à dos de dromadaires à la découverte des richesses naturelles . Les sanitaires communs sont très propres. Le plus à cette étape : le très bon rapport qualité/prix, le calme la nuit tombée et la palmeraie voisine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les jardins de Tazzarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Tazzarine

Adresse: On the beach, Tazzarine, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tazzarine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Tazzarine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Tazzarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Tazzarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.