“Un accueil très sympa, une nuit pleine de charme, un repas excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Les jardins de Tazzarine

Les jardins de Tazzarine a été ajouté à vos Favoris
Les jardins de Tazzarine
On the beach, Tazzarine, Maroc   |
Argelès-sur-mer, France
“Un accueil très sympa, une nuit pleine de charme, un repas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De passage dans le sud marocain, nous avions réservé une nuit en tente pour 6 , sans vraiment de conviction.. Et bien, force est de constater que nous avons passé un excellent moment au Jardins de Tazzarine.. Un accueil très sympa, un repas inattendu, bon et bien présenté, une nuit authentique .
Le terrain est parfaitement sécurisé
Etape à conseiller .

Astuce pour la chambre : Toutes les options sont possibles, chambres, tente traditionnelles, tentes plastifiées
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
centre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bel accueil. Nous avons dormi en famille dans ce petit endroit très chaleureux, nous étions comme à la maison.
les sanitaires étaient propres et grands.
Nous avons super bien mangé, avec une table superbement décorée. La famille se met en 4 pour faire plaisir.
C'est à faire et à refaire !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je viens de passer une nuit aux jardins deTazzarine, de retour du désert, j'ai beaucoup apprécié le calme de l'endroit et l'accueil de Saïd et de sa famille aux petits soins pour leurs hôtes. Une adresse à conserver et une très bonne étape.

Astuce pour la chambre : La nuit sous la tente est une bonne expérience
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Savinien-sur-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

la famille Lahcen, rencontrée il y a 6 ans, alors que Les Jardins de Tazzarine n'étaient qu'un projet a su aménager la maison familiale et son grand jardin pour en faire un lieu d'accueuil plein de charme. Des petits coins tranquilles pour se raffraichir après une randonnée dans le désert. Calme et sourires pour oublier un moment la cohue des villes touristiques.
Un grand plaisir d'avoir revu Saîd et sa famille. Prix raisonnables. Une adresse recommandable pour ceux qui veulent découvrir ce coin du Maroc pas seulement en soulevant de la poussière .
Patrick Champion

Astuce pour la chambre : Chambres, tentes bèrbères, camping ou à la belle étoile sur la terrasse ; à vous de choisir !
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Urrugne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans les jardins de Tazzarine dont une nuit en bivouac au pied de la dune du Foum Tizza . Ce fut une expérience unique : la bonne humeur et la convivialité de la famille Ziani, la rando chamelière, la cuisine de Said dans le désert, l'accueil de Brahim au bivouac, , la visite des ksars. Pour une première découverte du Maroc ce fut une réussite! Merci encore à toute la famille Ziani de leur accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je ne suis pas prêt d'oublier la soirée passée aux jardins de Tazzarine, l'ambiance qu'il y règne, près de la Palmeraie, au retour d'un trek, en compagnie de mes amis et des chameliers ainsi que de notre guide. Une vraie merveille. Certes, il ne faut pas s'attendre à un confort 4 étoiles, mais y venir, pour le cadre et la gentillesse des propriétaires qui auront à coeur de vous accueillir chaleureusement, comme savent le faire les berbères.. J'espère revenir un jour, dans ce havre de paix ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit aux jardins de Tazzarine et nous n'avions pas envie d'en partir.
L'accueil est très chaleureux, le propriétaire nous a fait découvrir les alentours avec beaucoup de gentillesse.
Notre tente était spacieuse et confortable, les sanitaires très propres et la cuisine délicieuse.
Cela restera un très bon souvenir de notre périple marocain et nous espérons bien y revenir bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les jardins de Tazzarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Tazzarine

Adresse: On the beach, Tazzarine, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tazzarine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Tazzarine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Tazzarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Tazzarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.