“Une bonne surprise” 5 5 étoiles

On the beach, Tazzarine, Maroc   |
Romagnat
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Cette étape n'était pas prévue dans notre périple , mais ce fut une belle surprise. Nous avons découvert l'adresse par Tripadvisor. Et avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de la famille qui propose une cuisine à base de produits bio issus du jardin. Le propriétaire est heureux de nous faire découvrir son pays et au cours de la discussion nous faisons plus amples connaissances : il accueille des classes du désert où les écoliers partagent la vie des enfants marocains. Il organise des virées dans le désert à dos de dromadaires à la découverte des richesses naturelles . Les sanitaires communs sont très propres. Le plus à cette étape : le très bon rapport qualité/prix, le calme la nuit tombée et la palmeraie voisine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

bnjour à tous

je reviens tous juste de mon voyage dans le sud marocain dans le région de tazzarine, qui m'était conseiller par un de mes amis ou je me suis rendu au jardins de tazzarine une auberge pleine de charme ou j'ai était accueilli chaleureusement mes enfant et moi par le famille ziani qui durant tous notre séjour à était au petit soin avec nous; des repas excellent à prix très raisonnable, une ambiance conviviale avec une excursion en chameaux ou nous avons pu visité les dunes, la palmerai.....si vous voulez vous aussi passer un petit séjour pour oublier le stress et retrouver un endroit calme et harmonieux je vous conseille d'y faire un tour , je pense que vous ne serais pas déçu du voyage !!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

si vous chercher une bonne adresse à tazzarine un village , pas encore polluée par le tourisme, je ne saurais trop vous conseiller la maison de Saïd et sa famille : "les jardins de Tazzarine". Aucun risque d'être déçu. Toute la famille est aux petits soins, et les prestations de qualité pour un prix (encore) raisonnable. Hébergement possible sous 2 tentes berbères de deux personnes ou une chambre dans la maison. Un salon sous tente permet de profiter des soirées et d'admirer la voie latée (incomparable dans cet endroit non pollué), et une tente "royale" sert aux repas. Les sanitaires à l'européenne, sont larges et accessibles aux personnes handicapés. L'adresse, très saine, en bordure du village et des Palmeraies, et de l'autre coté du Reg, ne va pas rester longtemps inconnue. L'an prochain, Saïd fera une piscine. La demande et les prix très raisonnable ne tarderont pas à monter en flèche.

Vous connaissez Les jardins de Tazzarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Tazzarine

Adresse: On the beach, Tazzarine, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tazzarine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Tazzarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Tazzarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.