“Dormir en tente berbère dans une palmeraie comme dans les 1001 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Amasttou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tazzarine
Camping Amasttou
Camping Amasttou a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie 0asis Tazarine | Province de Zagora, Tazzarine, Maroc   |
Nîmes, France
“Dormir en tente berbère dans une palmeraie comme dans les 1001 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous cherchions une halte pour dormir entre Agdz et Rissani, et le village de Tazzarine nous a énormément plu !
Petit camping intime, dans un cadre magnifique, puisque les tentes berbères se trouvent dans une palmeraie... Un plaisir de dormir sous les étoiles, sous les palmiers, au beau millieu du Maroc!
Les matelas sont très confortables, le propriétaire (et ses chèvres!) est adorable, il y a même une petite piscine maison pour se rafraichir, ce qui, à la tombée de la nuit, est bien agréable !
Petit déjeuner au top sur la terrasse, tout est fait maison, les toilettes sont d'une propreté hallucinante, le sol brille encore + que dans une Pub Mr Propre, l'eau chaude est là, l'électricité aussi, ce camping a vraiment tout pour plaire :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous remercions fortement L'agence de club aventure de nous avoir fait découvrir ce Magnifique camping a desert a Tazarine .
L'endroit et comme un compte des milles et une nuit ..........
Le personnel est a nos petit soin dès l'arrivée et jusqu'a notre départ (thés, gateaux, multiple explicacion ...), et les repas que nous avons déguster durant notre semaine étaient su culant !!! ... Notre chambre tente nomade été grandes avec vue sur le patio et je me doit d'une propreté exemplaire !!!
Je suis déjà venu à Maroc dans un autre hotel mais Tazarine Camping Amasttou, bien et moyen chère . L'excursion au desert du 2 jours au dromederie c'est tres belle.

Astuce pour la chambre : Tout belle
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Amasttou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Amasttou

Adresse: Palmeraie 0asis Tazarine | Province de Zagora, Tazzarine, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tazzarine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Tazzarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Amasttou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.