“Magnifique moment” 5 5 étoiles
Avis sur Touda

Touda a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Touda
Zawyat Oulmzi | Commune de Tabant, Azilal 23000, Maroc   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Azilal
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Magnifique moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Superbe endroit où l'on peut se ressourcer, prendre le temps.
Le calme et le paysage m'ont enchanté.
Les enfants courent, s'amusent, vous regardent avec des yeux pleins de rires, d'interrogations. Ils sont souvent taquins, amusants.
Expérience géniale, merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Sans aucun doute le plus beau moment de notre grande boucle dans le Maroc. Au fond de la vallée d'Ait Bougmez, dans un village où la culture berbère est totalement préservée, le gite nous accueil dans un cadre confortable et chaleureux, tout en respect avec les traditions locales. Situé en hauteur, la vue sur le village et la vallée, l'ambiance sonore, et l’accueil chaleureux ont fait de ces quelques jours à Touda un souvenir merveilleux, plein de sérénité et de plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Foron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un lieu préservé dans le haut Atlas pour se ressourcer et profiter des sommets proches. Une équipe fantastique toujours aux petits soins pour nous. de très beaux souvenirs et de belles rencontres. je recommande vivement ce lieu de séjour.

uchizy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons comblés de bonheur de nous être retrouvés à Touda, tout en haut du village le plus haut de la vallée heureuse. Fatima mérite 2 étoiles au michelin pour sa gastronomie marocaine, Ahmed nous à si bien guidé dans les montagnes comme dans la vallée. Brahim l'assistait avec brio. Le plus, c'est qu'ils nous ont permis des contacts chaleureux avec la population locale.
A Touda, on se sent bien, comme chez soi. Merci à tous, et tout particulièrement au chef d'orchestre, Saïd.

Luc
Uchizy

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes arrivés là, impatients de découvrir cette vallée, comme on a découvert pleins d'autres lieux sublimes, majestueux, ..... mais sans se douter un seul instant que, au-delà des paysages, nous allions découvrir des hommes et des femmes d'une grand générosité, d'une bonté d'âmes sans égal derrière leur humilité, leur simplicité... peu de paroles, peu de gestes mais des sourires et des regards pétillants de malice et de gentillesse..... A jamais nous avons été conquis par ce peuple, et n'avons qu'une envie désormais : les retrouver le plus tôt possible.
Franck et Nadine

Astuce pour la chambre : elles sont toutes aussi belles les unes que les autres...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur, de convivialité et de générosité par Ahmed, Fatema et Brahim. Le lieu, le personnel, le village, tout était parfait. L'équipe du gite était aux petits soins avec nous. Mechoui d'agneau cuit dans le four traditionnel, tajine de chevreau, un petit déjeuner royal... quel délice, nous en salivons encore!
Nous avons effectué plusieurs randonnées qui nous auront laissé de très beaux souvenirs.
Nous prévoyons d'y retourner dans les 6 prochains mois.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon séjour au gîte Touda, niché au cœur de la magnifique vallée des Aît Bougmez.
Le personnel est fantastique, très accueillant et attachant. La cuisine marocaine y est savoureuse et parfumée, un vrai délice !

Un gîte confortable, lumineux, décoré avec soin dans l'esprit des traditions berbères.

Agréable halte pour des séjours randonnées et découvertes dans la Vallée Heureuse :-)

L'Equipe Evolution 2 Marrakech

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Touda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Touda

Adresse : Zawyat Oulmzi | Commune de Tabant, Azilal 23000, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Azilal
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Azilal
Créer un lieu de rencontres et de partage entre cultures, c'est de cette volonté qu'est née TOUDA.A l'origine de la maison d'hôtes TOUDA: Saïd et Sophie, épaulés par Ali, le dentiste de la vallée, et leurs familles sans qui TOUDA n'aurait pu voir le jour.Prénom féminin berbère, TOUDA est un hommage à la mère de Saïd. Chez les berbères, l'homme est le protecteur de la famille, tandis que la femme représente son pilier, symbole de la chaleur du foyer. Ainsi, chaque chambre de la maison porte un prénom féminin, témoignant de l'importance de la femme dans la culture berbère.Nous sommes membre de l'association Acteurs du Tourisme Durable qui fédère, informe, représente et fait la promotion des acteurs francophones du Tourisme Durable et de l'Ecotourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Touda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touda Maroc/Azilal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.