“Magnifique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Pau, France
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Endroit fabuleux avec ses cascades magnifiques que nous avons pu observer dans tous les sens possibles grâce à un guide local qui nous a proposé ses services au parking . Nous avons marché pendant plus d'une heure et découvert les beautés de la nature entourants et jouxtants la cascade , en empruntant des chemins sinueux mais indispensables à la prise de photos uniques . Pour Info ce guide se nomme : Mouloud BLILE , et nous sommes tellement ravis de sa prestation que nous ferons appel à lui pour un prochain circuit dans le sud du Maroc.

Visité en mai 2012

• Suédois en premier
3 avis sur les attractions
“SUPERBE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Excursion organisée par l'agence "bestsaharatours", je crois que c'est mon plus beau souvenir de mon voyage à marrakech, randonnée avec un guide pour atteindre les cascades. prises de vue magnifique, et photos saisissantes!! merci à l'agence qui pour un prix raisonnable nous a conduit dans ce paysage sublime, paradisiaque, tout est bien organisé. Le guide nous a présenté 2 ou 3 petits singes qui nous ont "chipé" notre paquet de gâteaux :D

Visité en mai 2012
Casablanca
25 avis sur les attractions
“Spectculaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Les cascades les plus spectaculaires du pays. Là des radeaux, presque gratuits, imitent les bateaux des Chutes de Niagara. Les escaliers au retour sont éprouvants pour les dames, mais c'est le prix à payer pour admirer cet endroit. Des travaux d'aménagement y sont en cours afin d'améliorer les conditions de la visite. Un téléférique serait bien indiqué pour cet endroit. A bon entendeur (ou investisseur) salut

Visité en avril 2012
Montpellier, France
“Heureusement peu de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons eu la chance de les dévouvrir en semaine (car les marocains en font une sortie dominicale), et à un moment ou il y avait peu de touristes. Le site est à voir et pourquoi pas prendre les services d'un guide sur place. C'est un peu cher mais c'est l'occasion d'échanges sur les us et coutumes et l'histoire du pays

Visité en mars 2012
Dijon, France
8 avis sur les attractions
“juste "waaaa"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Les cascades d'Ouzoud ! j'y suis allée en bus, les paysages sont tres beau, beaucoup de virages mais pas de quoi etre malade.
Arrivée sur place ? on nous depose sur la place et on nous dit c'est par là ... je me dit "mince ils pourraient nous indiquer un peu plus je sais pas ..." et bien en fait non y'a rien d'autre à dire. Les cascades sont à 5 minutes à pied, vous voyez tres vite les cascades et vous en prenez plein les mirettes, sur la route vous croiserez quelques singes tout à fait inoffensif et protegé. Vous croiserez également des petits restaurants et petits commerces. Impossible de se tromper de route, il n' y en a qu'une.
Au plus près de la cascade n'oubliez pas de regarder en bas ! ce n'est pas une question de vertige mais juste pour admirer les petites barques amusantes qui sont au pied des cascades !

bon voyage.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ouzoud Falls ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ouzoud Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ouzoud Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.