“C'est le meilleur à GABES” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Oasis Gabes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gabes
Hotel l'Oasis Gabes
Hotel l'Oasis Gabes a été ajouté à vos Favoris
Route de la plage, Gabes 6000, Tunisie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Gabes
La Haye-Malherbe, France
“C'est le meilleur à GABES”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cela fait 6 ans que 2 fois par an je sejourne à l'Hôtel OASIS de Gabes avant de partir dans le désert. Le personnel est super sympa, serviable, disponible. Certe la décoration est de style coloniale mais typique. Les chambres sont propre, la literie récente, la climatisation fonctionne. La sécurité est parfaitement assurée à l'hôtel daans cette période d'instabilité. La restauration est correcte et typique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Depuis quinze ans je descends au moins 6 fois par an dans cet hôtel.
L'accueil y est toujours aussi sympathique, la cuisine est bonne et variée.
C'est sans aucun doute, le meilleur de la ville de Gabès
Ch.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

François B
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles (environ 3 mois en temps effectif).
Le personnel est très serviable et le directeur très à l'écoute de tous les problèmes que l'on peut rencontrer dans les chambres.
Certes, les chambres sont un peu sombres avec un mobilier de style colonial mais la literie très récente est confortable et très propre. Bon fonctionnement de la climatisation.
C'est un hôtel tout à fait adapté à des groupes de travailleurs restant un long moment.
L'hôtel est calme la nuit ainsi que la journée ou les employés restent très discrets pour les gens qui travaillent la nuit et dorment le jour.
Les repas proposés ne sont pas trop variés mais la direction de l'établissement conscient va s'attacher à résoudre se problème dans un avenir proche.
Pour avoir séjourné dans plusieurs autres hôtels de Gabes, l'Oasis est de loin le meilleur établissement de cette ville non touristique. Des prix très avantageux sont proposés aux entreprises.

Astuce pour la chambre : Chambres au premier étage, aile gauche. Internet gratuit.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage par Gabes pour affaire, on a du louer la salle de conférence et on pensait passer la nuit dans l'hôtel, malgré l'accueil chaleureux du personnel, et des personnes présentes (d'ailleurs les Gabsiens sont d'un accueil exceptionnels, ils sont magnifiques), on ne s'est pas sentis bien à l'hôtel. Je ne sais pas, nous sommes peut être tombés sur des mauvaises chambres, mais en tout il nous a semblé très sombre, déco très ancienne, literie pourrie, salle de bain pas du tout propre. On a préféré partir, même si la nuitée est payée...
Aucune idée par rapport à la bouffe et les reste des services. Si j'avais été seule, je serais restée, mais mon boss lui a insisté à partir!

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Avec les difficultés rencontrées et la situation instable dans le pays et les problèmes sociaux et les conflits entre employé et employeur en Tunisie , l'hôtel Oasis de Gabès reste une référence et une bonne expérience d'un hôtel très structuré et qui exerce dans la stabilité et qui vise à chaque fois à l'amélioration en continue de ces prestations , je parle de mon expérience personnel puisque je suis un client depuis l'année 2005( mon nom ;Mr Hamadi GHARBI CITET ) , presque le meilleur hôtel de la région avec un service varié et un personnel accueillant , chaleureux , très sérieux et motivés .
Bonne continuation à tous le personnel de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : le meilleur hôtel de la région de Gabès n'hésitez pas à le visiter.
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai du mal à comprendre comment les 4 étoiles sont attribués à cet hôtel. J'y ai séjourné par obligation pour 60 euro la nuit pour deux personnes. déja le prix il est hors norme pour la saison et l'endroit , Gabes n'étant pas une ville touristique comme Hammamet ou Djerba.
Chambre vielle , eau froide , petit déjeuner catastrophique.
Je ne recommande pas du tout sauf si vous êtes obligés , y'a pas le choix à Gabes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je descends à l'hotel Oasis à chacun de mes passages par Gabès (au mois 2 par an) depuis plus de 20 ans.
L'hôtel a conservé un style architectural et une déco des années 80. Les repas proposés sont équilibrés et ont une touche locale (cuisine du sud). Par ailleurs, le dévouement du personnel et leur sympathie sont un atout majeur qui viennent s'ajouter à l'emplacement et aux vastes espaces offerts par l'hotel.
Il est, à mon avis, déplacé de reprocher à cet hôtel la qualité de la connexion internet (qui est instable à l'échelle nationale), l'age du téléviseur ou une erreure individuelle.
C'est vrai qu'il devrait y avoir un travail continue pour maintenir des standards de qualité élevés mais cet hôtel mérite pleinement ces 4* et fait honneur au tourisme tunisien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel l'Oasis Gabes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Oasis Gabes

Adresse: Route de la plage, Gabes 6000, Tunisie
Location : Tunisie > Gabes Governorate > Gabes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Gabes
Hotel Oasis Gabes
Hotel Lotos Djerba
Hotels Gabes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Oasis Gabes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.