“superbe vue et bonne literie mais ménage négligé (poussière au sol et sur les meubles)” 3 5 étoiles
Avis sur Vilayvong Guesthouse

Vilayvong Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Vilayvong Guesthouse
Ban Vieng Keo, Vang Vieng, Laos   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

6 nuits dans cet hôtel où à notre arrivée, la chambre à 45 USD au 4e étage que j'avais pourtant réservée n'était pas disponible, seulement le lendemain. Ai dû négocié un discount de 5 USD obtenus péniblement. Avons dormi au 1er étage avec odeurs d'égout des toilettes. Personnel d'accueil pas du tout professionel, plus intéressé par la TV que la clientèle. Par contre, draps propres et matelas très confortablement. Sols et meubles très poussiéreux.

Astuce pour la chambre : chambres au 4e étage car vue imprenable. Eviter les étages bas à cause des odeurs d'égout;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bassin d'Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

J'avais reserve par telephone depuis Luang Prabang dans 2 G-H differents au cas ou. Un etait un taudis a 50000kips, l'autre pire a 150 000. J'ai tente ma chance ici et j'ai d'abord beneficie pour 1 nuit d'une superbe chambre au 4e etage dotee d'une vue splendide avant de demenager dans un grand bungallow en contrebas sans vue mais ombrage avec tout le confort necessaire ; bonne litterie, grande SDB avec eau chaude, TV cablee, terrasse pour 80 000 kips/10 $ la nuit. Un excellent rapport qualite-prix pour Vang Vieng

• Séjour du février 2013
SAINT MAUR, Val-de-Marne (94)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons logé dans un bungalow. Comme il n'y avait plus de chambre avec grand lit on nous a proposé un prix pour une à 2 lits soit 100000kips. Avec clim wifi et eau chaude. C'etait parfait pour le prix. Pas de petit dejeuner. Bien placé un peu à l'ecart et donc bien tranquile. L'accueil est correct.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Vilayvong Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilayvong Guesthouse

Adresse: Ban Vieng Keo, Vang Vieng, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
N° 14 sur 84 chambres d'hôtes à Vang Vieng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilayvong Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilayvong Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.