“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 17 hôtels à Vang Vieng
Antibes
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'avoir deux chambres situées à l'étage, avec baie vitrée donnant sur une superbe terrasse. Ces chambres étaient très confortables, grandes, propres, idem pour la salle-de bains. Quelques commentaires font part de bruit du fait que l'hôtel est situé en plein centre ville, près d'une rue où il y a énormément de restaurants. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit, sans doute parce que les chambres étaient à l'étage. Le restaurant est parfait, le petit-déjeuner simple, un peu léger mais correct. Le personnel est très serviable, souriant. Très bon rapport qualité-prix.Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, si possible celles donnant sur la terrasse.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Personnel tres souriant
Grande Chambre propre et calme sauf en soiree animation bruyante tres proche
breakfast et nourriture bonne malgre attente et quelquefois des rates par ex frites froides repon se on fera attention la prochaine fois>.........

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bujumbura, Burundi
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet hôtel propre et agréable mais nous avons logé dans les chambres situées au RDC. Celles ci sont très petites. Je suppose que celles situées à l'étage sont beaucoup plus confortables. Mais cet établissement est dans l ensemble correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Thonon les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Il n'y a rien à redire sur l'hotel, qui est bien situé non loin du centre. Une mention particulière pour la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que pour la propreté des chambres. Les chambres supérieures sont spacieuses et équipées de coffre et de climatisation.

Malheureusement, l'hotel est situé au bord de l'ancien aérodrome, dont les abords se transforment en discothèques géantes dès la nuit tombée.. Les amateurs de calme et de tranquilité seront déçus, la musique ne stoppe pas avant 2h du matin.. Le simple vitrage de l'hotel ne suffisant pas pour contrer cette nuisance sonore désagréable...

Je recommande l'hotel......avec des boules Quies....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

dommage que l'environnement autour ne puisse mettre en valeur l'hotel, et profiter du calme, car c'est au coeur de la ville et c'est réellement bruyant jusqu'à minuit. (un karaoké laotien tout proche plutôt bruyant)
le lit est confortable, comme la salle de bain.
la chambre est propre mais vieillissant.
le wifi est bon en réception et vitesse.
le restaurant est agréable.
le petit dejeuner est simple, acceptable sans plus.
une bonne adresse sur Vang Vieng, mais je pense que les bungalows du 2em resort Inthira Sabai sont plus agréables à vivre si c'est pour y passer plusieurs jours, de même que la location plus calme

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Mérite un 70%. Bon, le bruit, même si je suis très consciente qu'il ne venait pas de l'hôtel était tout de même un peu désagréable. L'hôtel était bien, la chambre très confortable. Le personnel très sympathique nous invitait à venir prendre le cocktail du "happy hour". Bonne option à Vang Vieng, comme les prix sont un peu plus haut (29$ la chambre la moins chère) vous n'aurez pas toute la "crowd" qu'on voit dans les rues...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil agréable avec cocktail de bienvenue, chambre supérieure aménagée avec goût, très propre, grand balcon, staff sympathique et efficace sans être obséquieux. De plus, l'Inthira est très bien placé (et pas bruyant), à l'écart de l'agitation du centre. Le manager offre des tarifs plus que corrects.
Romantique et calme, chaudement recommandable.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure à l'arrière donnant sur l'ancienne piste d'aviation
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inthira Vang Vieng ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inthira Vang Vieng

Adresse : Ban Sawang, Vang Vieng 2145532, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Vang Vieng
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inthira Vang Vieng 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inthira Vang Vieng en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inthira Vang Vieng Hotel Vang Vieng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inthira Vang Vieng, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.