“confusion with the 2 inthira hotels.” 2 5 étoiles

Inthira Vang Vieng
2.5 sur 5 Hôtel   |   Ban Sawang, Vang Vieng 2145532, Laos   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Vang Vieng
Colombo
“confusion with the 2 inthira hotels.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

il y a 2 hotels Inthira a Vang Vieng. Nous avions cru reserver l hotel au bord de la riviere.... nous nous sommes retrouve dans celui situe au centre de la ville avec karaoke juste a cote.... beaucoup de bruit literie terriblement dure. rideaux trop fins et vue sur l hotel voisin..
le site de reservation de agoba favorise la confusion

• Séjour du décembre 2013

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous devions séjourner 2 nuits a Vang Vieng, mais l’incroyable accueil du personnel de cette hôtel et notamment du directeur, nous a poussez a rester 3 nuits supplémentaires.
Des hôtels, où vous vous sentez autant chez vous, c'est assez rare pour être signalé.
Ma chambre, situé a l'étage, était spacieuse, propre, (juste un problème d'eau pendant un jour, mais la encore la réactivité du personnel était à la hauteur.) La literie était bonne.
Le restaurant est le meilleur que j'ai pu tester sur Vang Vieng. Nous avons aussi partager de bon moment avec l’équipe en cuisine et avant de partir, nous leur avons même préparer un bœuf bourguignon. Rassembler tout les ingrédients fut une aventure, mais le directeur a su nous orienter dans la ville.
Bref en un mot, dans cette hôtel, le personnel tient vraiment a ce vous vous y sentez bien et est vraiment au petit soin. Un vrai bonheur!!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres a l'étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous étions dans une chambre standard à 3 au RDC. Nous avions donc pris un "extra bed" ce qui à considerablement reduit l'espace. Il n'y a presque pas de rangement. La salle de bain est aussi très petite.
A notre arrivée la chambre sentait le moisi. La climatisation est très bruillante. La chambre est très mal insonorisée nous avons donc été gênée pour dormir et le matin, le coq et la musique qui nous ont réveillés.
De plus le matin nous n'avions pas d'eau... impossible de prendre une douche ou même de se laver les mains. Quand nous nous en sommes inquièté au près de l'hôtel, on nous a proposer d'aller nous laver dans un autre hôtel ou bien de nous offrir une bière. Nous avons refusé car cela ne réglait en rien le problème et avons finis par obtenir la nuit à moitié prix.
En revanche la chambre était propre et l'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est également très bien.
En résumé cet hôtel est bien pour des séjours très court.

• Séjour du septembre 2013
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel du centre de Vang Vieng.
Il n'y a rien a redire.
Les chambres sont grandes, claires, propres, la literie est bonne.
Il y a internet dans la chambre.
Les petits déjeuner sont de vrai petits déjeuners!
Mais ce qui nous a le plus plut c'est la gentillesse du personnel et surtout de la personne à la reception. Toujours le sourire, toujours enjoué et bien veillant un vrai plaisir!
Je vous recommande chaudement de séjourné dans cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Petit hôtel situé en pleine Centre-Ville de VANG VIENG (bruit pas dérangeant). Très bon accueil. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. Notre Chambre disposait d'une belle et agréable terrasse même si nous avions la vue directe chez le voisin. La salle de bains était très jolie avec un beau lavabo en cuivre ; bémol quand meme au niveau de la salle de bains : filet d'eau dans la douche ... Dîner à l'hôtel le soir très agréable où on nous a offert un cocktail à base de banane et fruit de la passion très savoureux et rafraichissant. Concernant le petit dej, très bon et pas mal de choix. Sinon, l'hôtel est situé à deux pas d'un petit marché, donc sympa pour une petite balade.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est propre, les chambres sont assez confortables, fonctionnelles et propres. Nous étions à l'étage, côté parking. Certaines toutefois sont beaucoup plus spacieuses que d'autres, celles qui donnent sur la terrasse du premier étage en particulier. Le matin c'est bruyant si la chambre donne côté poulailler, on a un peu l'impression que le coq est dans la chambre et il a de la voix... toute la nuit ! le petit déjeuner est un peu limite et le service assez long, surtout qu'il est aussi servi à des personnes qui viennent de l'extérieur. N'arrivez pas trop tard si vous avez un horaire a respecter. L'hôtel est en centre ville, bien situé et très pratique pour sortir le soir. La ville de Vang Vieng est bruyante le soir mais nous n'avons rien entendu de notre chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'avoir deux chambres situées à l'étage, avec baie vitrée donnant sur une superbe terrasse. Ces chambres étaient très confortables, grandes, propres, idem pour la salle-de bains. Quelques commentaires font part de bruit du fait que l'hôtel est situé en plein centre ville, près d'une rue où il y a énormément de restaurants. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit, sans doute parce que les chambres étaient à l'étage. Le restaurant est parfait, le petit-déjeuner simple, un peu léger mais correct. Le personnel est très serviable, souriant. Très bon rapport qualité-prix.Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, si possible celles donnant sur la terrasse.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Inthira Vang Vieng ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inthira Vang Vieng

Adresse : Ban Sawang, Vang Vieng 2145532, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Vang Vieng
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inthira Vang Vieng 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inthira Vang Vieng en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inthira Vang Vieng Hotel Vang Vieng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inthira Vang Vieng, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.