“Ne louez surtout pas de vélo! Personnel antipathique!” 3 5 étoiles
Avis sur Malany Villa

Malany Villa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vang Vieng
Malany Villa
Malany Villa a été ajouté à vos Favoris
Th Luang Prabang, Vang Vieng, Laos   |
Vevey, Suisse
“Ne louez surtout pas de vélo! Personnel antipathique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes restés trois jours à la Malany Villa qui apparemment appartient à un groupe de plusieurs hôtels et magasins de location de vélos et transport en bus. Le personnel n'était vraiment pas sympa ni souriant et on avait vraiment l'impression de les embêter à chaque question! Mise à part cela les chambres étaient propres et spacieuses pour un prix correcte, 60'000 Kip la nuit.
Par contre, nous avons loué deux mountain bike pour se promener durant une journée. Au moment de la location nous avons bien regardé les vélos. Le freins n'étaient pas terrible et l'avons signaler au personnel. Comme apparemment l'entretien médiocre de tous les engins roulant et monnaie courante au Laos nous les avons louer quand même. Tout c'est bien passé jusqu'à ce que le dérailleur d'un des deux VTT se croche dans un rayon de la roue et casse instantanément et ce au milieu de la campagne. Et cela en ne faisant absolument rien, même pas lors d'un changement de vitesse!
Après un retour à pied et en tuktuk à nos frais, nous expliquons la situation au loueur de Malany (le magasin de location se trouve juste en face de la Malany Villa, légèrement sur la droite). Après un téléphone, elle nous dit juste que nous devons payer 60 dollars! Nous lui expliquons que ce n'est pas notre faute et que nous ne sommes pas tombés avec le vélo mais que la pièce devait être déjà défectueuse au départ. La dame en question nous répond que nous avions qu'à vérifier cela au départ et que ce n'est pas son problème, que de toute façon si on ne paie pas elle garde notre passeport! Enfin pour conclure, des personnes malhonnêtes qui n'assument pas du tout leurs erreurs et leur négligence totale dans la qualité du matériel qu'ils louent! Cela semble être un peu partout la même chose au Laos. Tant que l'on paie pas de problème! Mais si il y a un souci et que cela s'avère être leur faute alors impossible de discuter, ils dont trop fiers pour reconnaître leur faute et ne pense qu'à encaisser notre argent!
Sinon, les deux trajets en bus que nous avons fait avec cette compagnie se sont bien passés et les bus étaient bien! Je vous déconseille vivement de séjourner dans cette compagnie malhonnête et antipathique!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Pour 80 000 kips, une chambre double assez spacieuse avec salle de bain, le tout très propre. L'hôtel est au centre ville et pourtant il est assez calme.
Accueil sympathique avec quelques mots de français.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

bien situe sur la ville, le lit est correct salle de bain propre les murs pourris un petit cafards en cadeau
pas trop de bruit internet gratuit mais qui ne marche pas enfin ils sont entrain de le reparer.........

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes arrives tres tard a Vang Vieng. Le bus s est arrete dans la cour de l hotel. Probablement un arrangement entre le chauffeur et l hotel. Bref, creves, un peu perdus, et sans courage, nous avons accepte la chambre pour 60 000 kip.
Nous avons commence par nettoyer la salle de bain comme nous avons pu, car le sol etait si sale que nous n aurions jamais ose y mettre un pied. Le lavabo etait dans un etat indescriptible, couvert de terre et de sable. Quant a l odeur, simplement epouvantable. Ajoutons a cela les cafards qui se baladent. Nous avons renonce a utiliser la salle de bain, pas de douche apres un long voyage, super, et condamnée la porte.
La chambre n etait guere mieux. Ca sentait le desodorisant quant nous sommes entres, mais il s est rapidement estompe, laissant place a une odeur melange des relents de la salle de bain et de renferne. Le sol etait couvert de poussiere, et toujours nos amis les cafards. Niveau mobilier, que du vieux, moche, et une literie qui a donne un mal de dos pas possible a mon copain.
Je ne suis pas d accord avec ceux qui ecrivent que quant on paye 60 000 kip, on a ce pourquoi on paye avec une chambre comme celle la. Je pense que quel que soit le prix, une chambre doit etre propre. C est le minimum. Les meubles vieillots, ca n a pas grande importance pour moi.
Autre point, des affichettes free wifi sont placardees partout, sauf qu il ne fonctionne qu a moins de 3 metres du bureau de la reception. Comme le hall d accueil est tout sauf accueillant, aucune envie de rester la, sous le nez du receptionniste qui te reluques.
Le lendemain, nous nous sommes leves tot, et sans oser entrer dans la salle de bain pour nous doucher, sommes partis en quete d une autre chambre. Nous avons trouve une chambre agreable et surtout propre pour 50 000 kip non loin de la, avec wifi dans la chambre, et tenue par une gentille famille. Tout le contraire de Villa Malany.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vang Vieng

Vous connaissez Malany Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malany Villa

Adresse: Th Luang Prabang, Vang Vieng, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
N° 16 sur 31 hébergements spéciaux à Vang Vieng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malany Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.