“Satisfaisant” 4 5 étoiles

Vang Vieng, Laos   |
Certificat d'Excellence 2014
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Plusieurs points positifs: salle de bain, toilette, wifi dans une grande chambre avec petit déjeuner ou pas suivant ce que vous souhaitez.
Une petite bouteille d eau fraîche est offerte à votre arrivée.
The et cafe offert toute la journée ( qui n est pas vraiment du cafe mais plutôt de l instantané pas très bon).
Lit grand et confortable.
Personnel souriant et répondant aux attentes de la clientèle.
Point négatif, pas de frigo ni de télé dans la chambre et juste devant la route amenant à une grotte donc beaucoup de passage de cars, tuctuc le matin mais dans l ensemble plutôt paisible.
Petit déjeuner bon mais pouvons prendre qu une seule chose parmis leur liste.
Je pourrai quand même conseiller pour les gens qui veulent s éloigner du bruit du centre.

• Séjour du mars 2013

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le Jammee guest house est situé à l'écart du centre de Vang Vieng, à côté d'un chemin de terre qui mène à un pont et à de jolies caves; il y a donc un peu de circulation. Ce guest house est peu dispendieux: $15 la nuit et les chambres, minimalistes, sont quand même propres et bien fonctionnelles. La terrasse aménagée pour les déjeuners est rustique et on peut manger étendus. Le déjeuner est excellent et avec un choix satisfaisant. Il n'y a pas de service aux chambres pendant le séjour ce qui est compréhensible vu le prix payé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 3 nuits au jammee Gest House, superbe vue sur la montagne, le gérant (jammee ??) est très sympa et accueillant. L’hôtel est très bien situé au calme au pied de la montagne et à 10 minutes à pieds du centre ville.La literie est un peu dure si pas habitué, mais les chambres sont très propres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

A 10 dollars la chambre double, on ne peut rien dire sur la simplicité des chambres et la situation tout de même assez éloignée du centre, mais ils ont de sérieux efforts à faire concernant le service! Il faut déjà être chanceux pour qu'il y ait qqun à l'accueil et en général nous allions nous-même chercher la clé de notre chambre derrière le comptoir. Ensuite, il n'est mentionné nul part que le déjeuné est inclu ou non, alors précisez bien à votre arrivée ce que vous voulez! Jammee nous a facturé le déjeuné sur les 3 jours alors qu'on y était allé qu'une fois. Sinon son collègue nous avait dit que le service était jusqu'à 10h30, mais en arrivant à 10h00 on nous a dit que c'était trop tard. Ensuite, nous sommes rentrés le deuxième soir à la chambre qui n'a pas été faite vu qu'apparemment il fallait les prévenir si on voulait avoir un service. Il aurait été bien avisé de nous en informer avant, surtout que nous avions laissé la clé exprès... Finalement, Jammee nous a fait payé la réservation du bus pour Luang Prabang 15'000 kips de plus qu'au centre-ville.

Ce sont de petites choses prises séparément, mais ça gâche un peu le séjour au final... Je vous recommanderais donc plutôt d'aller voir ailleurs à moins d'être extrêmement regardant au niveau du budget.

• Séjour du février 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avions réservé une chambre pour trois nuits par téléphone. Aucun problème à notre arrivée, mais, le lendemain matin le manager nous a demandé de quitter notre chambre car une réservation par internet était arrivée (avec arrhes). Il nous a proposé de loger pour le même prix dans l'hôtel de son frère, ce que nous avons refusé suspectant un arrangement entre eux.
C'est un réel manque de respect pour les clients.
Même si le cadre est très agréable, je déconseille fortement d'y séjourner pour cette raison.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous voulions rester 3 nuits, nous avons passé 5 nuits dans cette gh où l'on vous accueille très gentiment! Les chambres sont impeccables, le petit-dej, à la carte et très copieux ( les pancakes sont excellents), le personnel aux petits soins, café et thé gratuit.
Nous recommendons l'excursion kayaking,tubing (dans une cave, pas sur la rivière ) proposée à la guesthouse pour 120000 kips. Tout simplement génial!
Le cadre est magnifique, à la campagne mais à 10 min à pied maxi de tous les restos de Vang Vieng, idéal pour se reposer, lire, buller ...
Aucun point négatif !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vientiane, Laos
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous sommes arrivés sans avoir réservé et nous avons été accueiilli trés chaleureusement .
Les chambres sont spacieuses et propres dans un cadre champêtre tout prés de la belle grotte Chang. Le propiètaire nous a trés bien renseigné.Le café thé et bananes sont offerts aux pensionnaires. Le PtDej est copieux et présenté à la carte.
Les tarifs trrés raisonnables trés bien adaptés pour les voyageurs au long cours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jammee Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jammee Guest House

Adresse: Vang Vieng, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
N° 3 sur 82 chambres d'hôtes à Vang Vieng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jammee Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jammee Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.