“trop de monde” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

trop de monde qui ne respectent pas le lieu sacré qu'est la cave. Cette cave est glissante voire dangereuse si vous descendez, prenez un guide, une lampe frontale et un guide. Nous avons retrouvé une touriste espagnole égarée!!

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
38 avis sur les attractions
“Lagon oui, bleu non”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le trajet pour y accéder vaut vraiment la peine. Les paysages que vous traversez sont vraiment très beaux. Le voyage en tuc tuc peut etre inconfortable mais vous pouvez choisir le vélo (pour les plus téméraires) ou le scooter. Une fois arrivé là-bas par contre, vous découvrirez (selon la saison) un "lagon" plus ou moins bleu. De là vient peut être ma déception. Les caves, après une escalade de 15 min, méritent votre curiosité.

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

La route pour y accéder nous donne à voir de très beau paysage. La traversée du pont (15 000 pour 4personnes) est amusante.
L'entrée au site vous coûtera 10 000kip/pers. A notre arrivé le blue lagon était marron à cause des pluies de la veille.
Nous avons commencer par la cave: 5-10min d'acenssion à la limite de l'escalade vous feront arriver à l'entrée de la grotte. Il faut prendre une lampe frontal (10 000 kip/lampe) la découverte de la grotte est ludique. Attention à prendre de bonne chaussure, ça glisse par endroit.
Après la grotte un plongeon dans le blue lagon (marron cette fois ci mais propre quand même) est plus qu'appréciable. On s'amuse avec les cordes et on saute des arbres. Attention il y a du courant.
Bref un endroit très amusant et de jolis paysages pour y accéder!

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
“Grotte et lagon à quelques kilomètres”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A pied, à vélo ou en moto, à environ 6 kms, il y a une grottr et une rivère où se baigner, surnommé "Blue Lagoon"

Visité en juin 2013
Lille, France
6 avis sur les attractions
“Une eau bleue turquoise qui invite à la baignade”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

10 000 K pour accéder au blue lagoon et à la grotte.
De quoi passer une bonne après midi, possibilité de se baigner, de sauter et de boire un verre le tout dans une ambiance chargée..en effet beaucoup de touristes mais ça vaut le détour !
Ne pas passer à coté de la visite de la grotte qui est par ailleurs assez profonde : possibilité d'explorer seul.
Nous y sommes allés en moto, plus pratique car la route est très caillouteuse !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tham Phu Kham Cave and Blue Lagoon ont aussi consulté

Vang Vieng, Vientiane Province

Vous connaissez Tham Phu Kham Cave and Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tham Phu Kham Cave and Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.