“Beau bungalow, mais petit déjeuner à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Thavonsouk Resort

Thavonsouk Resort a été ajouté à vos Favoris
Thavonsouk Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 2715, Vang Vieng 2715, Laos (Anciennement Thavonsouk Bungalow)   |
N° 8 sur 18 hôtels à Vang Vieng
Deux-Montagnes, Canada
“Beau bungalow, mais petit déjeuner à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions séjourné au Thavounsouk il y a dix ans et en avions gardé un excellent souvenir.

Évidemment, les choses ont changé autour! Maintenant, des bateaux long tail sont postés juste devant l'hôtel; ils partent et arrivent en faisant entendre leur moteur, mais juste en journée.

Les bungalows sont très beaux et les jardins sont bien entretenus. Ils sont confortables et bien meublés.

Malheureusement, le petit déjeuner est décevant. Il n'y a pas beaucoup de fruits frais, il n'y a pas de yaourt et le café est ordinaire. Les œufs sont trop cuits.

Bref, il faut y aller pour la vue sur les formations rocheuses et le calme en soirée.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

parfait d'un très bon rapport qualité prix, propre, les chambres sont grandes et la vue du resto
à tomber. petit dej très correct, bon accueil. nous y avons séjourné 2 nuits car après c'était complet (nouvel an chinois) et nous n'avons rien trouvé d'équivalent bonne adresse. c'était notre 2eme séjour dans cet l'hotel, sans regret !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 3 nuits au thavonsouk et nous avons apprécié notre séjour. Le jardin est très bien entretenu, la chambre que nous avions était très propre et agréable. La vue et l'emplacement sont supers et le resto plus que correct.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

ce bled est un peu bizarre,je comprend que les jeunes venaient se "detendre" .en ce qui me concerne peu d'intérêt de s'arrêter la,mais !
hotel moyen
environment limite ,assez sale
peut etre les balades en pirogues sont sympa ?

Faches-Thumesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Malgré chambres simples , nous avons beaucoup apprécié cet hôtel au bord de la rivière: vue splendide, jardin très bien entretenu... Petit déjeuner très complet. La nourriture du restaurant était moyenne mais nous avons passé une excellente soirée avec le patron à chanter des chansons années 60 et 70.. Interessant personnage

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vientiane, Laos
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour...

Je suis en train faire faire ce qu' il faut pour améliorer la qualité et les services de l hôtel...tout vos commentaires et suggestions m' intéresse, merci de preciser votre numéro de chambre et la date de votre séjour et en espérant vous acceuillir à nouveau avec encore plus de plaisir.

Amicalement, Pat.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La chambre est simple mais la terrasse est vaste permettant d'apprécier aussi bien le coucher que le lever du soleil sur la Nam Song ainsi que les fantomatiques reliefs karstiques qui font le charme fou de la région.La salle de bains (ou plutôt de douche) à l'italienne était flambant neuve.
Petit déjeuner correct.
J'aurai volontiers joué les prolongations...cette chambre en bordure de rivière était idyllique !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thavonsouk Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thavonsouk Resort

Adresse: PO Box 2715, Vang Vieng 2715, Laos (Anciennement Thavonsouk Bungalow)
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 8 sur 18 hôtels à Vang Vieng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thavonsouk Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavonsouk Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thavonsouk Bungalow Vang Vieng
Thavonsouk Bungalow Hotel Vang Vieng
Thavonsouk Hotel Vang Vieng
Thavonsouk Resort Vang Vieng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thavonsouk Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.