“Vivre l'authenticité à Vang Vieng” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Mango

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vang Vieng
Chez Mango
Chez Mango a été ajouté à vos Favoris
Hurnyay Village | Rive droite de la Nam Song, Vang Vieng, Laos   |
“Vivre l'authenticité à Vang Vieng”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions fait un arrêt à Vang Vieng pour faire une pause sur le trajet ventiane et luang prabang. J'avais réservé l'excursion avec Noé depuis la Suisse et toute la famille a été enchantée. Noé nous a très bien accueilli dans son petit havre de paix qu'il a monté avec sa femme. Nous avons également très bien mangé - petit-déjeuner et souper (la femme de Noé est un vrai cordon-bleu). Les chambres sont simples mais correspondent tout à fait au prix demandé. Vang Vieng a 2 visages et grâce à ce lieu chez Mango nous avons connu le plus authentique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Julien-les-Villas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est dans ce jardin tropical , au calme , que j'ai trouvé la sérénité . L'accueil est excellent et les tarifs corrects . Noé a un sens de l'hospitalité irréprochable et donne d'excellents conseils pour les visites dans les environs . Je conseille le " jeep-tour " avec Noé , il vous emmènera voir la vue magnifique de Vang Vieng du haut de la montagne , visiter la grotte et plonger dans l'eau turquoise au " blue lagon " . Sur le chemin du retour , j'ai trouvé de magnifiques écharpes fabriquées par les femmes lao , authentiques et artisanales.
Je n'oublierais jamais le sourire de ces villageois et combien Noé est apprécié par eux , ce Français maintenant au bout du monde mérite que vous lui rendiez visite et comme moi , revenez avec des rêves plein la tête ...
Noé et Mango ............JE REVIENS BIENTÔT

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits à Vang Vieng...Nous avons profité de ce petit coin de paradis, calme,reposant, dépaysant ...excellent accueil avec en plus une visite en Jeep d'endroits magnifiques et facile d’accès et aussi de précieux conseils sur des sites à visiter... Nous étions excentrés par rapport au centre ville qui est bruyant.... Chez Mango vaut bien un petit détour pour y trouver la quiétude,très bon séjour nous y retournerons....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Chez Mango ce sont de simple bungalows en bois avec moustiquaire et vous avez le choix entre salle de bain privée ou commune. Les prix des bungalows sont tout à fait correct avec ce que vous obtenez.

Vous avez la tranquillité car situé l'autre côté du pont (prenez tout de suite à votre gauche après le pont et vous êtes rendus).

Pour ce qui est des petits déjeuner, nous vous conseillons de le prendre chez Lotus, à deux pas de chez Mango où les prix sont moindre et la qualité meilleure. En fait les repas au Lotus y sont excellents.

Nous avons pris la formule "Mango", qui à notre avis est beaucoup trop chère payée pour ce qui est inclus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Coller
Retour
Nous étions deux personnes de passage qui découvrait le lao perdu à des milliers de kilomètres de la maison et nous sommes arrivés dans ce paradis pour au maximum deux ou trois jours et bien évidemment un mois plus tard nous étions toujours là nous avons même raccourci notre voyage aux laos pour revenir le plus vite possible chez Mango et Nono !
Nous avons vécu des moments extraordinaires qui ont transformé notre périple en Asie du sud en un moment magique et inoubliable nous avons même été les instigateurs d'une cérémonie appeler le BASSI en gros notre adoption officielle dans la famille de nono et Mango...enfin je ne vais pas continuer car cela pourrait durée des heures mais à Vang vieng vous trouverez des lieux sauvages des personnes extraordinaires et des moments sublimes ! 14 mois 2 semaines 6 jours et 22 heures plus tard nous y retournons avec déjà des larmes dans les yeux !
Lamiche et Clara

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes restés chez Mango et Noé les 4 nuits de notre séjour à Vang Vieng et nous avons adoré l'esprit et l'atmosphère du lieu ! Le jardin est tout simplement magnifique! Les bungalows ne sont pas très nombreux (6 ou 7 environ) ce qui permet de se sentir comme à la maison! Propriétaires chaleureux et très sympas, séjour authentique. Nous y retournerons avec grand plaisir :)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nowhere
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

à la base, nous ne devions pas aller à vang vieng. finalement, les expatriés du resto/bar chock dee à vientiane, nous ont conseillé d'y aller et de séjourner tout particulièrement chez mango.
quel dommage si nous n'y serions pas allés! nous aurions loupé une très belle rencontre avec noé et sa femme mango.
cette adorable guesthouse est située au calme en retrait du centre un peu trop animé de vang vieng... les bungalows sont propres et bien agencés dans le magnifique jardin tropical.
nous avons pris également la formule mango pour découvrir vang vieng avec noé et sa jeep! c'était fantastique!!
Nous avons également connu le lotus restaurant, situé à 100m à peine, tenu par un français philippe et boa, sa femme laotienne. nous garderons un excellent souvenir du laap (repas traditionnel laotien) et de notre soirée bien arrosé au lao lao (le wiskey laotien) avec noé, mango, philippe et sa femme à refaire le monde jusque 4h du mat'!!!
bref, une superbe étape de notre voyage en grande partie grâce à noé!!
noé : on t'aime !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Mango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Mango

Adresse: Hurnyay Village | Rive droite de la Nam Song, Vang Vieng, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
Classé n°3 sur 23 hébergements spéciaux à Vang Vieng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.