“Accueillis comme des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Mango

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vang Vieng
Chez Mango
Hurnyay Village | Rive droite de la Nam Song, Vang Vieng, Laos   |
Bordeaux Saint Clair, France
“Accueillis comme des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

N hesitez plus a vous arreter à Vang vieng, la cité a retrouvé son calme et si vous avez le courage de passer le bon pour aller chez Mango et Noe, vous vous retrouverez au calme dans un jardin exotique superbe.
Mango fait une sympatique cuisine et Noe vous fera decouvrir un pays dont il est tombé amoureux il y a quelques années.
Confort sommaire mais beaucoup de charme.

• Séjour du octobre 2013

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chez Mango c'est d'abord une rencontre avec Noé, un français immigré au Laos, amoureux de ce pays et de sa culture et par dessus tout faire partager ses expériences.
Ensuite c'est une rencontre avec un autre Vang Vieng, une fois traversé le pont ce n'est plus la ville touristique mais un village authentique et paisible.
C'est aussi une rencontre avec les autres voyageurs, tout est fait pour qu'une bonne ambiance s'installe et que les bons plans s'échangent.
Les Bungalows sont très propres, la moustiquaire est sans trou et le ventilateur suffit à lui même. Dans notre bungalow il y avait une douche et un lavabo, le tout est très propre.
Effectivement c'est simple mais à ce tarif c'est très très honorable!!
Nous avons fait l'excursion e jeep, c'est très sympa, Noé est un bon guide et connait bien la région. il a plein d'anecdotes à nous raconter.
Bref nous avons passé un moment extraordinaire ces 3 jours durant. D'habitude je ne fais pas trop confiance quand il y a trop d'avis élogieux mais là...
Merci à toi Noé et à Mango pour votre accueil. Prenez soin de vous
Angélique et Valérian (Paris)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Après avoir passé 4 jours chez Mango et Noé ( suite au conseil de Vincent qui tient le très célèbre shokdee café à Vientianne) en 2012 lors d'un voyage combinant le Laos et le cambodge . Nous ne pouvions qu'y retourner cette année. après un périple au nord vietnam nous rejoignons non sans mal ce petit coin charmant et très authentique pour s'installer pas moins de 12 jours (les vacances sont bien trop courte -) ).inutile de répéter les commentaires tous positif . pour nous c'est clair rendez vous en avril 2014 pour le " pi mai " je profite de cette espace pour embrasser Mango et Noé ...

Nat et Luc de Belgique ( pour être pécis ) lol

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions fait un arrêt à Vang Vieng pour faire une pause sur le trajet ventiane et luang prabang. J'avais réservé l'excursion avec Noé depuis la Suisse et toute la famille a été enchantée. Noé nous a très bien accueilli dans son petit havre de paix qu'il a monté avec sa femme. Nous avons également très bien mangé - petit-déjeuner et souper (la femme de Noé est un vrai cordon-bleu). Les chambres sont simples mais correspondent tout à fait au prix demandé. Vang Vieng a 2 visages et grâce à ce lieu chez Mango nous avons connu le plus authentique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-les-Villas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est dans ce jardin tropical , au calme , que j'ai trouvé la sérénité . L'accueil est excellent et les tarifs corrects . Noé a un sens de l'hospitalité irréprochable et donne d'excellents conseils pour les visites dans les environs . Je conseille le " jeep-tour " avec Noé , il vous emmènera voir la vue magnifique de Vang Vieng du haut de la montagne , visiter la grotte et plonger dans l'eau turquoise au " blue lagon " . Sur le chemin du retour , j'ai trouvé de magnifiques écharpes fabriquées par les femmes lao , authentiques et artisanales.
Je n'oublierais jamais le sourire de ces villageois et combien Noé est apprécié par eux , ce Français maintenant au bout du monde mérite que vous lui rendiez visite et comme moi , revenez avec des rêves plein la tête ...
Noé et Mango ............JE REVIENS BIENTÔT

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits à Vang Vieng...Nous avons profité de ce petit coin de paradis, calme,reposant, dépaysant ...excellent accueil avec en plus une visite en Jeep d'endroits magnifiques et facile d’accès et aussi de précieux conseils sur des sites à visiter... Nous étions excentrés par rapport au centre ville qui est bruyant.... Chez Mango vaut bien un petit détour pour y trouver la quiétude,très bon séjour nous y retournerons....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Chez Mango ce sont de simple bungalows en bois avec moustiquaire et vous avez le choix entre salle de bain privée ou commune. Les prix des bungalows sont tout à fait correct avec ce que vous obtenez.

Vous avez la tranquillité car situé l'autre côté du pont (prenez tout de suite à votre gauche après le pont et vous êtes rendus).

Pour ce qui est des petits déjeuner, nous vous conseillons de le prendre chez Lotus, à deux pas de chez Mango où les prix sont moindre et la qualité meilleure. En fait les repas au Lotus y sont excellents.

Nous avons pris la formule "Mango", qui à notre avis est beaucoup trop chère payée pour ce qui est inclus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Mango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Mango

Adresse : Hurnyay Village | Rive droite de la Nam Song, Vang Vieng, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
Classé n°3 sur 21 hébergements spéciaux à Vang Vieng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Mango a été ajouté à vos Favoris