“Top!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Mango

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vang Vieng
Chez Mango
Chez Mango a été ajouté à vos Favoris
Hurnyay Village | Rive droite de la Nam Song, Vang Vieng, Laos   |
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly sur Seine, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les bungalows sont d'un excellent rapport qualité prix, bien placé, très beau jardin et un accueil excellent du propriétaire. Goûtez surtout la cuisine de Mango. Je vous conseil aussi le jeep tour avec Noé qui vous fera découvrir ce coin magnifique et vous en apprendra certainement beaucoup sur le Laos.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chez mango est un petit paradis, situé au calme des bars de Vang Vieng et des fêtards à la mauvaise réputation, tout en restant facilement accessible depuis le centre.
Noé, le propriétaire francophone vous fera vous sentir comme à la maison! Son amour du Laos et sa façon de vous le faire partager sont d'une grande générosité.
Le truc en plus c'est le jeep tour que propose Noé. On recommande vivement la "formule mango": nuitée, repas et jeep tour. Vous pourrez découvrir toute la beauté de la région en une journée riches en émotions!
Les bungalows sont rustiques mais bien tenus, seul bémol les matelas sont un peu durs.
On a adoré notre séjour!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un tout grand merci à Noé et Mango pour leur accueil et en plus le remarquable jeep tour que nous avons fait ce samedi avec ma ma compagne , ma fille et son copain qui étaient venu me rejoindre début de semaine. Tout le monde a été émerveillé par la journée . Après cette journée , un bon repas vers un autre endroit incontournable à Vang Vieng chez Richard .
Merci pour tout et venez y nombreux

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous n'avons malheureusement pas séjourné chez Mango car ils étaient complet à notre arrivée mais il est certain que si nous retournons à Vang Vieng, sans hésiter nous logerons là!
Le jardin est magnifique, l'endroit paisible...
Noé est une belle personne! chaleureux, émouvant, amoureux du Laos et de très bon conseil.
Nous avons fait le tour en Jeep et il nous a fait découvrir plein de choses magnifiques.
Nous avons également passés quelques soirée avec lui et Mango, une très belle rencontre avec des gens qui gagnent à être connus!
Un endroit qui vaut vraiment le détour et à ne pas manquer!
Merci à toi Noé pour tous ces bons moments en ta compagnie.
Cath et Lo (Belgique)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Vraiment il ne faut surtout pas manquer chez MANGO, Noé est toujours aussi ouvert pour nous faire découvrir de nouvelles choses...aussi magnifique les unes que les autres....Mango est dans son univers....mais cuisine de temps en temps toujours d'excellents plats..L'endroit reste toujours aussi paradisiaque et aussi très bien entretenu.....il ne faut pas hésiter à le contacter il se fera un plaisir de vous faire voir et connaitre des sites merveilleux...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Mard de Réno
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Même si vous avez voyagé avec Vietnam Airlines,
chez Mango est incontournable,
Mango est dans son monde, mais ses qualités en cuisine sont remarquables, des saveurs nouvelles tous les jours,
Noé, un petit bonhomme, un cœur gros comme ça, de réelles qualités d'accueil et d'humanité, parfois enthousiaste, parfois émouvant, une histoire étonnante.
la formule Mango dans la Jeep jaune, une grande journée...
un jardin impeccable, des bungalows sobres et clean,
un site remarquable...

Astuce pour la chambre : Allez, on réserve...!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

N hesitez plus a vous arreter à Vang vieng, la cité a retrouvé son calme et si vous avez le courage de passer le bon pour aller chez Mango et Noe, vous vous retrouverez au calme dans un jardin exotique superbe.
Mango fait une sympatique cuisine et Noe vous fera decouvrir un pays dont il est tombé amoureux il y a quelques années.
Confort sommaire mais beaucoup de charme.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Chez Mango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Mango

Adresse: Hurnyay Village | Rive droite de la Nam Song, Vang Vieng, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
N° 1 sur 31 hébergements spéciaux à Vang Vieng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.