“bravo !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 6 - USD 20
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : cuisine française, familiale, cuisiné par mon épouse et moi même, notre carte est simple afin de garantir la qualité des produits. nos spécialités: bœuf bourguignon, magret de canard, terrine de canard maison, aubergines farcies ... un seul plat Lao, émincé de bœuf a la sauce d huitre. nous serions ravis de vous accueillir lors de votre séjour au Laos. Thone et Richard
France
“bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Voici une adresse formidable sur vang vieng... le patron et son epouse vous prepareront des plats délicieux et a prix doux... mention speciale aux aubergines farcies absolument succulentes. Nous avons mangé tous les soirs a cette adresse et avons pris l'apero avec notre compatriote... nous avons meme eu droit a une table fleurie pour notre dernière soiree, adorable, non? Vous verrez, il est tres difficile de bien manger sur vang vieng... ce restaurant est donc incontournable !

Visité en juillet 2014

Charleroi, Belgique
“Excellent, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent à tout point de vue, c'est une nourriture de qualité (et quantité!) que vous pourrez déguster dans ce cadre accueillant, sympathique et convivial.
Richard est une personne extrêmement chaleureuse qui maitrise parfaitement sa carte et qui n'hésite pas à vous conseiller derrière son grand sourire.
Nous y sommes allés pour le réveillon de Noël où il avait concocté un menu parfait et copieux à un prix plus que raisonnable: tapas, salade de chèvre chaud, magret de canard sauce aux cèpes, tomme de montagne et bleu (après des mois passés en Asie, quel bonheur), crêpes au riz sauce banane. Le tout accompagné d'un petit vin. On s'est régalé! Inutile de préciser que nous y sommes retournés. Son tartare est aussi une tuerie!
Cet endroit est incontournable, n'hésitez pas une seconde: ALLEZ-Y!!!
Encore merci à toi Richard pour ton accueil et ces bons moments passés ensemble.
Cath et Lo (Belgique)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Petit Paris au Laos”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Acceuil charmant par le patron et sa famille, un Pastis bien tassé comme apéritif, une cuisine bien française qui en a le goût et la présentation, carte des vins sympathique à des prix corrects, ambiance bien française.
Ce restaurant vaut le détour.

Visité en mars 2014
Romilly-sur-Seine, France
“Une excellente adresse française au LAOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Que du bon.....qualité des produits excellente présentation.Richard,le patron une personne vraiment très sympathique et de très bon conseils aussi bien sur ses plats que pour ceux qui aiment les bons vins...Sûr un peu plus cher qu'une assiette de riz accompagnée d'un morceau de poulet....mais là nous mangeons et nous nous régalons...Prenez un peu de temps et faites vous plaisirs ..Le café de Paris une adresse à ne pas éviter....et à ne pas oublier...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Des produits de qualité. Une préparation simple et efficace.
Richard, le maître des lieux vous accueille et vous fait passer un moment humain et chaleureux.
Je conseille vivement à n'importe quel francophone en particulier mais également toute personne appréciant la cuisine occidentale de faire un arrêt au Café de Paris.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le café de Paris ont aussi consulté

Vang Vieng, Vientiane Province

Vous connaissez Le café de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le café de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.