“exeptionelle journée” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Vang Vieng, Laos
“exeptionelle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je viens au Laos depuis plus de dix et la j'ai pris une énorme claque. Tom est un gars formidable, très drôle. on en prend plein les yeux pendant la balade, des paysages fantastiques, les traversés de villages... même si je connais parfaitement la région, il a réussi a me surprendre.
merci a Tom pour cette belle après midi, si vous passer par Vang vieng il ne faut surtout pas rater ça, vous ne le regretterez pas.
Merci encore.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Uncle Tom's Trails - Private Day Tours ont aussi consulté

Vang Vieng, Vientiane Province

Vous connaissez Uncle Tom's Trails - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uncle Tom's Trails - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.