“Endroit idyllique pour se ressourcer !” 5 5 étoiles

Blue Lagoon Resort Laos a été ajouté à vos Favoris
Blue Lagoon Resort Laos
Ban Theua, BP 365, Vang Vieng, Laos   |
Suratthani
“Endroit idyllique pour se ressourcer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est un endroit extraordinaire, où on peut faire une communion complète avec la nature. Le resort est constitué de bungalows individuels, avec clim ou ventilateur. Ils sont situés soit un peu en hauteur sur la colline, soit sur la presqu'île en bordure du lac. On bénéficie d'une vue magnifique sur le lac depuis les balcons.
Un restaurant flottant vous permet de prendre vos repas, à moins que vous ne préfériez flânner au sala pour prendre un rafraîchissement. Un autre sala en plein air est équipé d'un billard américain.
Le propriétaire et gestionnaire du resort, un sympathique français tourné vers l'écologie et le respect de la nature, installé là depuis plus de 5 ans, est à votre disposition pour vous donner toutes les renseignements que vous souhaitez et vous proposera une ballade en bateau en fin d'après-midi pour aller nourrir les singes sauvages sur une île voisine. Des sports nautiques peuvent être pratiqués: ski nautique, planche à voile, pêche, baignade.
Les prix tournent autour de 2O € par nuit. Les repas sont d'excellente qualité, quoique un peu chers, ainsi que les boissons, par rapport aux prix pratiqués dans les villes touristiques comme Vientiane ou Vang Vien; mais l'isolement du lieu peut expliquer cela. On ne regrettera pas un séjour dans ce lieu paradisiaque. Ce resort a aussi l'appelation "Nirvana ECO Guest House".
N 18° 46' 27.6" et E 102° 30' 38.1"

Astuce pour la chambre : Les bungalows au bout de la presqu'île sont "les pieds dans l'eau" (quand le lac e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le lieu tout d'abord : à une vingtaine de km au sud de Vang Vieng, sur la route 13. Un lieu magique ! De petit bungalows cozy au bord d'un magnifique lac animé par les allées et venues des pêcheurs laos. Aux premières lueurs du matin, comme au soir tombant, la lumière enchante ce petit monde.
L'hôte de ce lieu : Medhi, un Français chaleureux toujours souriant et disponible. Nous sommes arrivés là un peu par hasard ; c'est avec l'agréable sentiment de visiter un ami que nous y sommes revenus.

• Séjour du décembre 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passès de merveilleux moments au resort.. Des patrons on ne peut plus sympas des animaux non moins sympathiques LOL;; des promenades en bateaus , jets ski ect ect.. je vous le recommande.. et pour notre part on y seras de nouveau en avril.
Luc et Nat

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

En débarquant de nuit par hasard après un long périple en motorbike,je ne m'attendais pas à une aussi agréable surprise.La beauté du cadre et la qualité des infrastructures nous ont mis à l'aise et les patrons Christophe et Mehdi ont fini de nous convaincre de par leur gentillesse et leur professionnalisme.Un chouette moment avec des gens sympas dans un lieu splendide.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Lagoon Resort Laos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Resort Laos

Adresse: Ban Theua, BP 365, Vang Vieng, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 21 sur 84 chambres d'hôtes à Vang Vieng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Resort Laos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Resort Laos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.