“En Nocturne...dans un petit coin de PARADIS” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Romilly-sur-Seine, France
“En Nocturne...dans un petit coin de PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Dans un cadre vraiment très sympa ....Le bar est proche du four à pizza, celui-ci fabriqué de ses mains par Jean Loup et aidé par son épouse Katsana pour l'agencement...nous sommes en ville à la campagne. Le jardin est plaisant nous pouvons écouter de la bonne musique...déguster en même temps une pizza, pâte très fine avec champignons et chèvre frais venant de la ferme agricole, que nous pouvons visiter....Je recommande cette pizzeria...l’accueil est vraiment chaleureux

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonnes pizzas au feu de bois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Découverte grâce à Trip advisor, Pizza Luka vaut le détour, très bonnes pizzas fines et cuites au feu de bois. Je me suis régalée avec la Luka avec du chèvre frais local et des herbes de provence.
En plus, accueil très sympa de Katsana et Jean-Loup.
Nous avons eu un peu de mal à trouver le restaurant qui est nouveau dans Vang Vieng et donc pas encore dans les guides, pour repère il est dans la même rue que le Café de Paris.

Bonne dégustation.

• Visité en janvier 2014
Gan, France
“Très bonne pizza et music”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les pizzas cuites au feu de bois sont excellentes , à déguster dans le jardin pour une ambiance décontractée.Le patron adore la music, possibilité de taper le" boeuf " avant le service (guitare, congas ...)

• Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“joli cadre, ambiance relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le cadre du jardin est très sympa pour dîner.
Ambiance à la fois conviviale et romantique.

le patron de la maison est français et très sympa.
son épouse ( qui parle également français) est également très sympathique et nous a meme fait goutter un digestif local à base de riz.

les pizzas sont cuites au feu de bois et il n'y a qu un seul four donc, c'est une pizza à la fois, il faut etre un peu patient mais on passe le temps autour d'un verre de vin.

les pizzas sont bonnes mais, étant d'origine italienne, je suis peut etre difficile mais j'ai eu l'impression qu'il manquait un qqchose à la pâte.

Sinon, rien à redire.
bonne expérience pour ce premier voyage au Laos.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Oloron-Sainte-Marie, France
“MEILLEURES PIZZAS AU FEU DE BOIS, DU LAOS... VOIR PLUS !?!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pizzeria familiale tenue par un couple franco-laotien très sympathique. Ça parle Lao, Anglais, Français.Ouvert 7/7jours à partir de 18h (6h pm).
La pâte et le coulis de tomate sont faits maison, le fromage de chèvre est local. Et tous les produits sont frais.
Les pizzas sont cuites au four à bois....excellentes!! La pâte est fine et craquante comme il faut.
Bien meilleures que la plupart des pizzas mangées au cours de mes voyages en France et à l'étranger. Essayez la pizza LUKA.!!
Vous pourrez les déguster dans leur joli jardin, c'est aussi possible de les prendre à emporter .S'il pleut, il y a une grande salle au rez de chaussée donc pas de problème.
Un restau sans prétention à ne manquer sous aucun prétexte si vous passez par Vang Vieng.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Luka ont aussi consulté

Vang Vieng, Vientiane Province

Vous connaissez Pizza Luka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Luka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.