“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ban Sabai Riverside Bungalow

Ban Sabai Riverside Bungalow a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ban Sabai Riverside Bungalow
Sisavang Street | ban viengkeo, Vangvieng District, Vang Vieng, Laos   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Vang Vieng
Poissy
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'avais réservé 4 chambres (3 catégories différentes). La différence entre les catégories n'est pas significative..! Nous étions 8 personnes de 79 à 12 ans. Bon accueil, restauration bonne à un coût très raisonnable. L'hôtel n'est qu'à quelques minutes à pieds du centre ville sans avoir les nuisances sonores.
L'hôtel a besoin d'un très sérieux rafraichissement (jour de 5 cms sous ma porte d'entrée, Petits trous dans le plancher, climatisation qui coule à l'intérieur de la chambre, jour qui passe quand les fenêtres sont fermées.
==> Cet hôtel pourrait être très bien à condition que des travaux y aient lieu d'ou ma note, "dans la moyenne", c'est dommage.
Note pour la direction : il faut fixer les "safety box" autrement, elles n'ont aucun intérêt !
==> Tout ce qui est écrit, ci-dessus, a été signalé au gérant lors de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

personnel très sympa, chambre propres et emplacement calme.
je n'ai pas pu tester la piscine car il a plu mais le petit déjeuner au bord du Mékong restera un souvenir inoubliable !
grosse qualité : l'hotel est à 3 minutes à pied du centre ville, donc un peu à l'écart ce qui fait de son emplacement, un endroit calme. Attention ceci peut varier selon les voisins...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel magnifique, propre, personnes tres serviables, magnifique vue sur la rivère. bref un passage obligatoire!!! bien placé au centre. ideal pour les gens qui aiment la tranquilite. les matelas sont nickel et on peut vraiment bien dormir!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes restés une nuit à Ban Sabai et nous avons été enchantés de la qualité du service. Du début à la fin, réception, service des boissons, repas, nous avons été agréablement surpris de la gentillesse et de la qualité des services rendus par le personnel. Et le dernier jour, heureusement qu'ils étaient là pour nous aider à nous débrouiller avec le taxi que nous avions réservé lors de notre étape précédente et qui ne voulais pas venir nous chercher à l'hôtel comme convenu. Le logement est quelque peu rudimentaire, mais propre et la vue sur le Mekong est extrêmement agréable. Nous recommandons volontiers cet hôtel qui nous laisse un excellent souvenir. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Selon nous, il y a deux types de touristes à Vang Vieng : ceux qui viennent pour faire la fête et les autres. Nous faisons partie de la 2eme catégorie.
Du coup, le Ban Sabai était idéal : bien placé près du centre ville (5 minutes à pied des rues principales), au bord de la rivière avec une vue magnifique, un jardin et des chambres dans des "bungalows" en bois charmants, une petite piscine...
Nous avions une chambre catégorie supérieure, avec un grand lit double, une moustiquaire, la climatisation, une terrasse, et une petite salle de bain. Tout était propre, aucun insecte (à part les moustiques) dans la chambre.
L'hotel propose aussi un service de nettoyage du linge et l'Internet gratuit. Ils proposent aussi des excursions mais nous ne les avons pas testées (nous sommes passés par une agence toute proche dans la même rue).
Bref, si vous voulez éviter le tumulte de la vie nocturne débridée de certains touristes de Vang Vieng, Le Ban Sabai est fait pour vous!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

hotel bien situé au bord de la rivière Nam Song , à l ecart de l agitation trés alcoolisée de la ville ; notre bungalow un peu en hauteur etait agreable , aucun probléme , les sanitaires etaient satisfaisants et propres, la chambre suffisamment grande avec une terrasse donnant sur la rivière , dommage qu un autre hotel se construise juste à coté ce qui enlève une partie de la jolie vue
; nous avons dîné au restaurant de l hotel: c etait bon à des prix bien sur peut étre supérieurs de ceux que l on peut trouver dans la ville , mais rien de comparable : des specialités : poisson grillé , laap ...etc
le petit déjeuner etait satisfaisant ;
le personnel à la reception symphatique ;
franchissez le petit pont , louez un vélo et allez vous ballader sur les chemins un peu empierrés de l autre rive , vous traverserez des villages aux habitants toujours souriants et visiterez des grottes ou vous pourrez vous baigner dans des eaux turquoises
seule remarque : pas de coffre dans la chambre , mais possibilité de déposer dans un coffre à la reception, c est bien sur plus compliqué ; wi fi dans la chambre pas trés rapide

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lanton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Sous les arbres, les bungalow ont mal vieilli et sont humides. Le jardin n est pas entretenu et le restaurant est peu flatteur. La vue est cependant agréable et l hôtel est bien placé. La réception n'est pas très accueillant quand elle ne dort pas devant l'ordinateur. Le prix est surévalué par rapport au service et à la qualité du couchage. Dommage car avec un peu de travail et d entretien, cet hôtel pourrait être parfait, comme le démontre l'eau de la piscine, verte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ban Sabai Riverside Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ban Sabai Riverside Bungalow

Adresse : Sisavang Street | ban viengkeo, Vangvieng District, Vang Vieng, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
Restaurant
Classé n°5 sur 17 hôtels à Vang Vieng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Sabai Riverside Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ban Sabai Riverside Bungalow Vang Vieng
Ban Sabai Riverside Bungalow Hotel Vang Vieng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Sabai Riverside Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.