“Sejour solidaire a Vang Vieng” 4 5 étoiles
Avis sur Vangviang Organic Farm

Vangviang Organic Farm
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vang Vieng
Vangviang Organic Farm
Vangviang Organic Farm a été ajouté à vos Favoris
PO Box 253, Vang Vieng, Laos   |
Classé n°7 sur 82 chambres d'hôtes à Vang Vieng
Bretagne
“Sejour solidaire a Vang Vieng”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons encore ete influences par d'autres voyageurs qui nous avaient deconseille de dormir dans le centre de Vang Vieng. Nous n'avons pas regrette. Le cadre est superbe au bord de la riviere Nam Song. Nous sommes restez plus longtemps que prevu. Les bungalow sont simples mais tres confortables. Pendant 5 jours, trop courts, nous avons adore l'ambiance cosmopolite et solidaire. Mister Tea le proprietaire multilingue a su creer un lieu de RV de voyageurs motives pour apporter un soutien aux laotiens. Beaucoup restent plusieurs semaines. Les anglo-saxons dispensent des cours d'anglais quotidiens aux jeunes villageois. Quelle ambiance et soif d'apprendre. Nous avons offert 2 ventilateurs pour la classe du soir (20 euros pieces ce n'est pas la ruine et c'est tellement utile).
Nous conseillons une degustation de Crispy Mulberry leave avec un verre de Starfruit Wine, suivi d'un curry ou une assiette de fromage de chevre produit a la ferme. Un veritable delice.

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Vangviang Organic Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vangviang Organic Farm

Adresse : PO Box 253, Vang Vieng, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vang Vieng
Classé n°7 sur 82 chambres d'hôtes à Vang Vieng
Vangviang Organic Farm Hotel Vang Vieng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vangviang Organic Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.