“bien” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Pindaya 11181 , Birmanie (Myanmar)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Pindaya
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

charmants bungalows dans un jardin. les chambres ont vue sur les grottes, spacieuses décoration agréable mais un peu vieillotte en bois verni . literie confortable. salle de bain un peu petite . Petit déjeuner moyen . Mauvais point la piscine était hors service .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel possède un très bon emplacement, proche des grottes à visiter ;
malheureusement, il a été laissé dans son jus !
il mériterait un bon coup de frais.
ll s'agit de bungalows dans un grand jardin ;
l'hotel possède une jolie piscine.

Problème de communication avec le personnel qui parle mal anglais.

Astuce pour la chambre : bungalow près de la piscine F6 et sans vis à vis
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres sont dans de charmants bungalows dans un ste avec vue sur l'entrée des grottes.
Ma chambre était agréable, tout garni en bois verni, un peu vieillot. Elle était spacieuse et bien équipée. La literie était bonne.
Le point négatif était la salle de bain...pas du tout en rapport avec la chambre. Grande, avec WC, bain et douche mais de réalisation trés basique. carrelage branlant , caillebotis douteux, douche empierrée.
Personnel serviable et petit déjeuner correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel suite à plusieurs descriptions fort élogieuses que nous avions lues. Le prix était élevé (à vrai dire c'était la plus chère des structures que nous avons expérimentées en Birmanie), mais cela semblait valoir le coup. Quelle ne fut pas notre déception! Nous avons trouvé un hôtel vieillissant où personne ne semblait nous attendre. Toutes les commodités annoncées étaient hors service: la piscine était en travaux et le spa à l'abandon. Par ailleurs, notre bungalow supposé être de luxe sentait le renfermé et n'était pas particulièrement bien entretenu. L'eau chaude a manqué deux matins de suite, ce qui a beaucoup fait rire l'un des responsables qui ne semblait absolument pas concerné. Bref, nous gardons un souvenir déplorable de cette étape birmane. Heureusement que le site valait le coup d'oeil!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
NOGENT SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Après 2 heures d'une route épouvantablement inconfortable (30km/h de moyenne) entre le lac Inlé et Pindaya, mais qui permet de découvrir la campagne et les villages birmans, arrivée à l'hôtel CONQUEROR. Beau bâtiment principal dans un parc situé aux pieds de la grotte aux 3.000 bouddhas, l'intérieur est un peu décrépi et fait penser à la Chine des années 80, vastes salles tristes et mal éclairées, bar vieillot et service "amateur"; c'est la Birmanie profonde et visiblement l'établissement manque de moyens pour effectuer les travaux de rénovation qui s'imposent.
Les chambres sont situées dans des bungalows de style "châlet montagnard", spacieux mais de décoration plutôt rustique, la salle de bains est également "d'époque", présence de moustiques ou autres rongeurs nocturnes qui viennent grignoter les fruits laissés sur une table.
Repas tristounet dans une grande salle blafarde et petit-déjeuner du même style heureusement égayé par la proximité du grand jardin ensoleillé.
Incontestablement notre étape la plus décevante de notre périple malgré l'environnement champêtre mais ce site touristique n'est pas le plus visité du pays et souffre de son relatif isolement malgré l'attrait ce cette incroyable grotte aux 3.000 bouddahs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Coueron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel simple et vieillissant. Grands bungalows donnant sur la falaise abritant la grotte aux 9000 bouddhas. Tres bien pour y passer 2 nuits. A la nuit tombante, les grenouilles font un boucan d'enfer mais elles se calment vite. Sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en chambre supérieure.
Les chambres sont situées dans des bungalows au milieu d'un joli jardin. L'endroit est très came et reposant.
Les chambres sont spacieuses et agréables avec une salle de bain petite mais fonctionnelle avec tout le nécessaire.
Les prestations sont de qualité, café,thé avec bouilloire à disposition.
L'acceuil est excellent et le personnel très pro...
Par contre il n'y a pas de possibilité d'accès à internet.
Nous y avons diné le soir d'une " Yunnan soup" et de poisson au curry, c'était très copieux. La salle est agréable et au début de nore repas un musicien jouait accompagné par deux des serveuses qui chantaient; c'était très sympathique !
Excellent petit déjeuner avec le tout à profusion et pour la première fois un vrai jus de fruits, ce sera d'ailleurs une des seules fois de notre voyage...
En conclusion, une adresse à ne pas rater !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pindaya ou ses environs
Dream Villa Hotel
N° 2 sur 2 à Pindaya
Thahara Pindaya
Thahara Pindaya
N° 1 sur 4 à Pindaya

Vous connaissez Conqueror Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conqueror Hotel

Adresse: Pindaya 11181, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Pindaya
N° 1 sur 2 hôtels à Pindaya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Conqueror Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conqueror Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conqueror Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.