“Un cadre parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Thande Beach Hotel

Thande Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thande Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   on Ngapali Beach | Myapyin Village, Thandwe, Ngapali 9543, Birmanie (Myanmar)   |
N° 6 sur 13 hôtels à Ngapali
Uzès, France
“Un cadre parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel agréable situé sur une plage de sable blanc magnifique .des petits restos de plage sur la droite où l'on peut se régaler de fruits de mer frais et boire un cocktail au coucher du soleil ,une laverie ...les chambres avec vue sur mer sont agréables tout comme celles donnant sur le jardin parfaitement entretenu . Le restaurant de l'hôtel est quelquonque et cher ,les petits déjeuners sont corrects . Inconvénients : la literie extrêmement dure !!!! ( du jamais vu ) et le linge serviettes et draps sentant souvent le renfermé ...sans doute dû au mauvais temps qui avait sévi quelques jours avant notre arrivée ....Le petit plus : Les fenêtres de chambre sont équipées de moustiquaires ce qui permet de dormir sans clim' en entendant la mer .... Le personnel est attentif et accueillant comme partout en Birmanie ...

• Séjour du novembre 2011

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé au bord de la plage. Sa petite taille est agréable. Le personnel est efficace, Nous avons eu l'occasion de nous en apercevoir à la fois pour les promenades dans les environs (conseils avisés) mais aussi dans la gestion des retards d'avion (nous sommes restés à l'hôtel plus longtemps plutôt que d'attendre désespérément à l'aéroport). Les chambres sont spacieuses et ont très souvent une vue sur l'océan. Un petit défaut : le restaurant agréable le matin en bord de mer fait un peu triste le soir, mais je pense qu'il est difficile pour un petit hôtel d'avoir un beau restaurant. Il suffit de marcher un peu pour trouver des petits restaurants sur la route.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thande Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thande Beach Hotel

Adresse: on Ngapali Beach | Myapyin Village, Thandwe, Ngapali 9543, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Rakhine State > Ngapali
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Ngapali
N°3 des complexes hôteliers à Ngapali
N°3 des hôtels romantiques à Ngapali
N°3 des hôtels Spa à Ngapali
N°5 des hôtels en bord de mer à Ngapali
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thande Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thande Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thande Beach Ngapali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thande Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.