“Inoubliable et paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Sandoway Resort

Sandoway Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandoway Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mya Pyin Village | Ngapali Beach, Rakhine State, Ngapali, Birmanie (Myanmar)   |
N° 5 sur 13 hôtels à Ngapali
Val-d'Oise, France
“Inoubliable et paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel magnifiquement situé au milieu de la superbe baie de Ngapali. Les chambres sont des bungalows en duplex avec vue sur la mer : chambre vaste et joliment décorée, lit kingsize avec moustiquaire et canapé face à la mer, grand dressing et salle de bain équipée d'une baignoire incrustée dans le sol, douche et wc séparés. Terrasse avec transats et table en forme d'éléphant. Bains de soleil et parasol réservés pour chaque bungalow sur la plage. Vaste piscine. Restaurant agréable avec un petit accent italien. Joli Spa avec prestations soignées. Même une salle de cinéma / conférence. Plage magnifique et très propre. Eau merveilleusement chaude. Cocoteraie magnifique. Le paradis en Birmanie!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueillis avec un verre de bienvenue, et logés dans une villa magnifique, d'une propreté absolue, un service parfait, à condition de savoir se faire comprendre, ce qui était notre cas, donc, pas de problèmes. La plage est magnifique, les petits villages de pêcheurs hors du temps, et assister à l'arrivée des pêcheurs le matin avant 7h dans ces villages est un pur moment de partage. Les promenades en bord de mer sont idéales de bonne heure le matin ou en fin d'après-midi. Chaque chambre a son parasol et ses chaises-longues attitrées, une excellente idée. Une superbe piscine à l'eau de mer pour les allergiques au sable, le tout dans un jardin tropical superbement entretenu. Une bibliothèque achalandée en livres de toutes langues est à la disposition des hôtes, et une soirée cinéma est organisée tout les soirs dans une très confortable salle de spectacle.
Le restaurant est excellent, mais ne pas oublier d'essayer les petits établissements de pêcheurs installés au bord de la mer dans les petits villages, facilement accessibles par la plage, offrants une selection de poissons et crustacés pêchés le jour même, fraicheur assurée, et prix défiant toute concurrence, sans oublier les cocktails au moment du coucher du soleil!
Une des plus belles plages, sable fin, petites vagues sans danger,eau de mer à 30°, criques avec de jolis rochers, vie locale sur la plage, passage de femmes portant des plateaux de fruits sur la tête, chevaux galopants, attelages de boeufs préférant rejoindre les villages par la plage plutôt que par la route, et on les comprend, un petit coin de paradis, pas encore abîmé par trop de civilisation, aussi, ne tardez pas, le coin est encore tranquille, mais avec la construction de plusieurs nouveaux hotels, cela ne durera peut-être pas.
Un grand merci à la Direction du Sandoway, qui fait tout ce qu'il faut pour que nous nous sentions à l'aise, et à la cuisinière qui nous a régalé!

Astuce pour la chambre : Si vous craignez le bruit des vagues la nuit, choisissez une villa ou un cottage en deuxième ligne d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est vrai il y a une très belle plage, l'endroit est merveilleux,mais le service dans l'ensemble reste moyen. Il faut toujours relancer le personnel pour obtenir quelques choses.
Le moine local psalmodie dès 6h le matin à plus de cent décibel , merci pour le réveil.
Nous avions une suite de lux, chambre parfaite,mais petit problème,le lit se trouve à l'étage, il y a pas de téléphone, il faut redescendre à chaque fois pour prendre la communication,idem pour allez au toilettes. Pour certaines personnes âgées c'est vraiment pas commode.Le restaurant est de très bonne qualité, le spa n'est pas exercé par des professionnels !
Nous avons jamais vu la direction pour nous demander si tout fonctionnais comme nous le désirions.Ce n'est pas un hôtel de 5 étoiles, les propriétaires doivent confondre avec les Ibis ou Novotel !
Rolf

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je me suis rendue en avril 2013 en cet hotel. lors de mon arrivée, il m a fallu attendre environ presque 2 heures pour savoir ou on allait m emmener dans quelle chambre, meme pas un pot.

je fus logé dans une belle villa en duplex.

ce queje regrette le soir pour lire un journal ou magazine manque de lumiere pas assez forte en etant assis sur le canapé.

L'entretien de la villa est assuré tres correctement sans probleme.

de meme vu le prix de la chambre, peut etre comme c'est un hotel appartenant a un italien, pourrait il faire comme dans son hotel dans son pays sur la riviera, installer une tele, de meme que l on puisse avoir la hi fi sans se rendre au bout de la plage ou se trouve un batinment au 1er etage avec un micro ordinateur.

Sinon un personnel fort agreable,souriant comme la jeune italienne en charge de la réception parlant italien, anglais, français et peut etre allemand.

Peut etre que dans les villas, comme il y a du personnel d encadrement qui parle plusieurs langues, pourquoi ne pas editer la brochure offrant des prestations comme les consignes en plusieurs langues ?

Pour conclure, au moment du paiement de ce que nous avons pu faire, tout doit etre reglé en dollars américains. l euro est presque meconnu, quand à la monnaie locale c'est inconnu à croire.

Sinon, sans aucun dommage bien sur, j ai eu une nuit une véritable tornade, des branches d arbres furent coupés, sur la plage ce qui existait a ete detruit. mais féliciations au personnel qui le lendemain a tout fait disparaitre et remettre en etat. on ne peut en tenir rigueur de cette tornade c'etait la saison des pluies qui commencaient.

Astuce pour la chambre : les suites d angle sont plus lumineuses et spacieuses mais a quel prix !!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel tres beau avec bon restaurant soigne et panoramique sur la plage. Dommage que ce couple italo/birmane soit en proie de la cupidige. Ils ont aussi construit un plus petit hebergement qui s`apelle Residence Sandoway, presque dans la mer! Ceci pour avoir plus de chambres avec vue mer.. Il deturpe terriblemet la plage. Les palmes tres hautes ont aussi ete coupees. Ils possedent un autre bout de plage ou ils vont construire d autres chambres et en attendant, ils ont deja delimite` l espace avec un affreux mur en beton, du style Berlin avant la reunification
J ai demande au proprietaire pourquoi il continue a s elargir. Sa reponse tres sincere: l argent ne suffit jamais..Je viens de quitter cette plage paradisiaque qu est Ngapali beach, mais pour combien de temps on ne le sait pas, Phuket n est pas loin, helas!

Astuce pour la chambre : la meilleure saison pour se permettre cet hotel assez cher est hors la periode de Noel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Amboise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Après un périple de 3 semaines en Birmanie avions décidé de séjourner 5 nuits dans cet établissement en bord de mer.
Très bien situé, face a la mer dans un écrin de verdure, bel endroit. Avions une grande villa , très belle avec grande salle de bain.. bel espace....pas de wifi ni de télévision...mais sans importance. Nous sommes d'accord avec l'ensemble de commentaires concernant le lieu, la vue, etc...
Restauration très bien; service parfait.. nourriture excellente
Notre reproche est que la dernière nuit en rentrant du restaurant nous avons eu la désagréable surprise de trouver dans notre chambre, niché au dessus du lit, une sorte d'Iguane. Nous avons donc demandé a la réception d'intervenir. Une première fois, 2 femmes de chambre qui n'étaient pas équipées pour faire fuir la bête, seulement une bombe d'insecticide, puis une deuxième fois, 2 hommes d'entretien qui ont tapé avec des batons ... pour nous dire que la bête était partie...
En fait non, l'iguane s'était niché dans le plafond et durant toute la nuit, nous avons du dormir avec cette bête au dessus de notre lit et toutes les heures elle poussait des cris...donc nuit blanche totale assurée....
Le lendemain matin, jour de notre départ, dès 7 H nous sommes venus nous plaindre a la réception, nous avons eu droit à "sorry, sorry" de la part de la réceptionniste.
Nous lui avons demandé d'informer la direction de l'hôtel, mais comme par hasard ce matin là, aucun membre de la direction ni au petit déjeuner, ni dans le hall de l'hôtel, ni dans les salons.
Pour info notre chambre coutait 600 Euros (800 $) la nuit, cela nous a semblé un peu léger comme pratique commerciale... Avons réglé notre note et toujours personne de la direction pour au moins s'excuser...alors que durant tout notre séjour nous les croisions constamment !!!!
De surcroit, lors de la vérification de notre note, il nous a été facturé les bouteilles d'eau du minibar (certes à 1 $) alors qu'elles nous semblaient offertes puisque sur la liste des prix des boissons la bouteille d' eau n'était pas notée....et que durant tout notre circuit l'eau était offerte puisque non consommable dans tous les hôtels ... un peu mesquin pour une chambre à 800 $ la nuit
Avons également testé le Spa par deux fois. ,Massages très très moyens..Entre un massage a 40 dollars et un autre a 60 dollars aucune différence. Accueil froid, Spa très bruyant, aucune insonorisation, aucunes prestations de qualité....Autant se faire masser sur la plage ou pour 8 dollars vous pouvez obtenir les mêmes services..;et en plus avec le sourire...
Dommage de partir sous une mauvaise impression....avec le sentiment profond que la direction de cet établissement n'a pour but que de faire de l'argent à n'apporte quelles conditions... Rentabilité rentabilité ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très joli resort de long de la plus belle plage du Myanmar, sous les cocotiers. Les villas sont séparées par une végétation luxuriante et soigneusement entretenue, très joliment conçues et décorées par un architecte italien, avec clim et ventilateurs. Les salles de bains sont immenses, splendides, marbre blanc et plantes vertes, très grande baignoire encastrée en marbre, et douche spacieuse. Attention : les villas seaview n'ont qu'une petite vue mer ; préférer les villas sur la plage. A chaque villa correspond un parasol avec 2 transats sur la plage, donc on ne craint pas ici l'habituelle bousculade pour "réserver" dés le matin son endroit de rêve pour la journée.Les petits déjeuners "à la carte" sont excellents (viennoiseries inoubliables !!!), le personnel agréable et efficace (le ménage est fait 2 fois par jour dans les villas).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandoway Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandoway Resort

Adresse: Mya Pyin Village | Ngapali Beach, Rakhine State, Ngapali, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Rakhine State > Ngapali
Bar/lounge Plage Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Ngapali
N°2 des hôtels Spa à Ngapali
N°4 des hôtels en bord de mer à Ngapali
N°5 des hôtels familiaux à Ngapali
N°5 des hôtels romantiques à Ngapali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandoway Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandoway Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandoway Beach Resort Ngapali
Sandoway Hotel Ngapali
Sandoway Resort Ngapali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandoway Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.