“Le reve .. absolu” 5 5 étoiles
Avis sur Aureum Palace Spa & Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngapali
Aureum Palace Spa & Resort
Aureum Palace Spa & Resort a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Mya Pyin Village, Ngapali, Birmanie (Myanmar)   |
N° 8 sur 14 hôtels à Ngapali
france
“Le reve .. absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Tout en ayant parfaitement conscience que nous "enrichissions " la junte militaire en place ( mais seules qqs maisons d'hotes "échappent à leur emprise "et encore ) nous y avons passé 5 jours de reve : villa spacieuse de type birman en bord de plage avec jacuzzi - que nous n'avons pas utilisé du reste - personnel absolument adorable souriant , petit déjeuner copieux avec quantité de fruits frais , des pains , un café exceptionnelement bon. Nous n'avons pris qu'un seul repas à l'hotel et il était vraiment bon, raffiné mais cher , pour les autres repas , nous sommes allés chez un allemand qui a une petite maison à qqs 500metres de l'hotel , ou dans des petits restos aux alentours manger généralement du poisson pèché le jour meme. Il y a un resto à 1km de l'hotel via la plage , situé sur un petit promontoir , qui sert une nourriture birmane de grande qualité pour un prix modique .
Le bonheur absolu : une plage très propre ou je n'ai rencontré que des gens du pays , une eau limpide à 26°C , et juste le silence . Pas d'animation bruyante , des lits de plage en teck .
Très peu de touristes - nous n'étions qu'une douzaine à l'hotel -donc un gout de paradis !
Evidemment ce "bonheur " a un cout , mais il vaut le prix payé .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

ravissant hôtel, à l'architecture birmane toute en teck, aux cottages dissimulés dans la végétation. Très belle plage, animée par la pêche aux crevettes en pirogues des pêcheurs locaux. Cuisine raffinée, française, qui tranche avec la nourriture asiatique rencontrée partout ailleurs dans le pays. Manager très à l'écoute de ses clients.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Voici l'un des plus beaux hôtels de Birmanie. Nichés sous les palmiers de la plage de Ngapali, de superbes bungalows très spacieux et fort bien conçus invitent à la détente. La cuisine excellente n'est pas en reste. Le bar en forme de bateau surplombe la plage et offre un magnifique point de vue au coucher du soleil. Très belle piscine mais à cette époque de l'année, on préfère se baigner dans la mer car l'eau y est plus chaude.
Tout est très calme. Le service est impeccable et nous avons passé un réveillon du 31 décembre extraordinaire car le repas et les festivités étaient remarquables. Bravo au directeur (allemand) de cet hôtel.
Une adresse exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

fabuleux hotel de luxe compose de 42 villas rondes nichees dans une vegetation tropicale luxuriante//decorees avec beaucoup de raffinement//salon//chambre avec lit a baldaquin//dressing//salle d eau/:et cerise sur le gateau//un jacouzzi exterieur sur la grande terrasse//le reve/:personnel style/tout en sourire//tres attentionne//cet hotel merite le prix d excellence/:nous y retournerons cette annee encore pour noel tellement nous sommes enchantes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Vercorin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

tout juste rentrés de Birmanie nous sommes encore tout rempls de la gentillesse, des sourires rencontrés tout au long de notre voyage.
Notre séjour à l'Aureum Palace a été tout simplement magnifique. Nous avons été accueillis, gâtés: nourriture parfaite ainsi que le service tant au restaurant qu'au bungalow. Nous avons apprécié l'humour de son manager Bruno ainsi que son staff.

On y retournerait bien volontiers en attendant la fin de l'hiver en Suisse.

Pierre et Isabelle

• a aimé — sa situation et son calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aureum Palace Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aureum Palace Spa & Resort

Adresse: Mya Pyin Village, Ngapali, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Rakhine State > Ngapali
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Ngapali
N°5 des hôtels de luxe à Ngapali
N°6 des hôtels familiaux à Ngapali
N°7 des hôtels romantiques à Ngapali
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aureum Palace Spa & Resort 4.5*
Aureum Palace Hotel Ngapali
Aureum Palace Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aureum Palace Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.