“Excellent pour un repos bien mérité” 4 5 étoiles

Aureum Palace Spa & Resort
Mya Pyin Village, Ngapali, Birmanie (Myanmar)   |
N° 8 sur 14 hôtels à Ngapali
Meylan, France
“Excellent pour un repos bien mérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Magnifique hôtel. Accueil avec cocktail.
Salon et Chambre immenses, double climatisation.
Mauvaise réception TV française.
Wifi gratuite mais difficilement captable en chambre (bonne réception dans hall d'accueil, restaurant et bar)
Nombreuses coupures de courant qui entraînent la sonnerie du téléphone (ne pas oublier de le débrancher pour la nuit!)
Lit king-size avec moustiquaire à baldaquin.
Salle de bains, douche (robinetterie à changer), double lavabo, baignoire extérieure à remous.
Grande terrasse tout autour
Piscine et très grande plage avec toutes commodités, massages, serviettes, boissons....
Possibilité d'organiser une ballade sur l'île aux Perles avec plongée tuba (matériel de plongée et serviettes fournis)
Excellents petits déjeuners et repas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je ne vais pas dire et redire ce qui a été déjà dit plusieurs fois. Je vais me contenter de confirmer ces dires, a savoir que cet hôtel est un excellent hôtel. Repas, chambre, plage, service, jardins... Tout est sincèrement bien et recommandable....mais....
Il y a 2 bémols, 1 détail, mais qui m'a dérangé et un immense couac pour un hôtel de cette classe.

1. L eau de la piscine avait clairement tourné!! Elle était trouble, verte et des milliers de particules étaient en suspension dans l eau. Autant dire que nous ne nous sommes pas baigné dans ce bouillon de culture, d ailleurs nous n avons vu personne se baigner pendant les 4 jours que nous avons passé la bas.
2. Le soir, Les femmes de chambres ont pour ordre de venir préparer notre lit, tirer les rideaux et vaporiser de l'insecticide dans les chambres. Le hic, c est que bien qu elles voient parfaitement que nous sommes encore en chambre ( de plus en peignoirs) elles veulent tout de même entrer. Chaque soir et même 1 matin, nous avons dû leur dire de bien vouloir revenir plus tard, une fois que nous aurons quitter la chambre. Cette manière d insister un peu pour entrer dans notre chambre alors que nous y sommes encore m a assez agacé je l avoue.

Sinon, allez y sans hésitation. Bon voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grandson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons terminé notre circuit en Birmanie par un séjour de 5 nuits dans ce très bon hôtel. L'accueil est très chaleureux et le personnel est vraiment aux petits soins afin que tout se passe bien... et autant dire que la mission est parfaitement remplie et avec le sourire !
Les bungalows sont très bien agencés, confortables et très propre! les jardins sont splendides, tout comme la plage de sable fin.
Il a y plein de petits restaurants aux alentours où l'on mange très bien et à des prix vraiment très intéressant.
En résumé, je ne peux que vous conseiller un séjour dans ce magnifique hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

un merveilleux hotel sur une très belle plage... accueil très chaleureux et souriant, service au top, repas délicieux et très variés... de nombreux restaurants sur la plage et dans le village permettent de déjeuner ou de diner à l'extérieur.On peut y manger tous les délices de la mer à des prix défiants toute concurrence. De plus, l'accueil est cordial et sympathique et il n'y a pas de crainte à avoir par rapport à l'hygiène.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après un nouveau circuit en Birmanie,nous avons terminé par un séjour de 4 nuits dans cet hotel.
Excellent accueil dès l'aéroport de Twande,très belle plage de sable fin.Les bungalows, de style birman, sont bien agencés, confortables et meublés avec gout dans un jardin splendide méticuleusement entretenu.Nombreux petits restaurants sur la plage et sur la route en sortant de l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hotel qui manifestement n'a de palace que le nom Le cadre est agréable avec un jardin fleuri et réussi . les bungalow sont chics et bien répartis sur l'espace. ceux vue mer sont équipés de large terrasse avec chaise longue. Par contre le jacuzzi exterieur est sale et ne fonctionne pas ! L'eau chaude est peu importante et la pression faible ; L eservice de chambre est médiocre vite fait mal fait ! Une coupe avec des fleurs coupées flottant sur l'eau a séjourné longtemps sans etre remplacée les fleurs sont alors pourries ! La piscine semble avoir des problemes eau trouble et présence d'algues . Repas avec plats tres chers de 10 à 25 euros le plat et de qualité variable souvent médiocre.Le service est par contre attentif et prévenant . Le petit déjeuner est classique c'est à dire sans recherche et tres limité en choix la patisserie est mauvaise . Certains personnels sont cool au travail Ils bavardent pendant des heures sous le grand arbre devant le bungalow 111 et s'eclipsent quand arrive le management qui manifestement est déficient Les relations staff et clients sont tres convenues pas vraiment d'ecoute attentive de ce que le client attend ..

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalow vue mer qui disposent de chaises longues pour se reposer pendant les chaudes ap...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

De retour de Birmanie nous avons terminé notre séjour à Ngapâli et à l'Aureum... que dire, un merveilleux hotel sur une très belle plage... accueil très chaleureux et souriant, service au top, repas délicieux et très variés... de nombreux restaurants sur la plage et dans le village permettent de déjeuner ou de diner à l'extérieur (on a du se forcer à sortir tellement le restaurant de l'hotel est top).. Nous avions la chance de séjourner dans l'executive cottage avec sa piscine privée surplombant la plage... si vous pouvez vous le permettre foncez y sans hésitation... l'eau est claire et délicieuse, cure de poissons et de crustacés... Ngapali à l'Aureum un delice!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux