“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Bayview - the beach resort

et 1 autre site !
Bayview - the beach resort a été ajouté à vos Favoris
Bayview - the beach resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   205 Hgnet Pyaw Khaung Kwin, Ngapali, Birmanie (Myanmar)   |
N° 3 sur 13 hôtels à Ngapali
Chamonix, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

après 10 jours à fond dans le pays, les 3 jours passés dans cet hôtel ont été un pur bonheur. Dès l'accueil on se sent bien, le directeur (Suissse) accueille en personne, ils viennent vous récuperer à l'aéroport, les chambres sont très confortables avec une terrasse et transats bien agréables le soir. Le restaurant est remarquable quoique cher par rapport au pays (environ 9-10 dollars le plat quand ça coute 2-4 dollars sur la plage) mais service impeccable et vue plage top. C'est la 5 eme fois que l'on voyage en asie, et là ... trop top, belle plage (n'allez pas croire que le sable est blanc !) et celle devant l'hotel permet de se baigner sans craindres les rochers ce qui n'est pas le cas partout (notament devant le Thandwee). à recommander nous étions dans la suite 101, deux chambres 2 sdb, 1 salon 1 terrasse et une salle a manger ...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Uniteam, Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher dream7417

Nous vous remercions de votre avis sur votre satisfaction et votre commentaire formidable.

Si vous avez l’intention de revenir dans notre petit coin de paradis, n’hesitez pas à nous contacter.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois, veuillez recevoir nos meilleures salutations du meilleur endroit à Ngapali

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons tout aimé : l'hotel, l'emplacement sous les palmiers, le calme, la possibilité de diner dans de petits restaurants familiaux, l'équipe de direction trés impliquée, l'aide apportée à tout moment pour nos avions, la wifi qui fonctionne même sur la plage, les chambres confortables et bien décorées, le sentiment d'espace dans les jardins et sur la plage alors même que l'hotel était plein.
nous avons moins aimé notre diner à l'hotel, pas de poissons ni de fruits de mer grillés, mais si cela permet aux restaurants birmans et familiaux de vivre autour de l'hotel et aux touristes de sortir de l'hotel et d'y rencontrer des birmans et des européens ou américains vivant plusieurs mois ici, c'est un bon plan pour tous...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

c'est l'un des rares hotels situés dans une forêt de palmiers ce qui donne beaucoup de charme aux jardins et à la plage à toute heure du jour. La plage et l'eau sont tres propres, le sable blanc, quesques bateaux de pêcheurs surlesquels on peut embarquer pour une promenade. Le jardin est grand et tres bien entretenu , les chaises longues nombreuses sur la plage, bienque l'hotel soit plein nous avons eu un sentiment de calme et d'espace.
les chambres sont parfaites, nous étions dans la partie recente à un étage et c'était trés bien.
Le jeune directeur et son assistante sont trés présents, amicaux et réactifs. Le service est souriant et rapide.
Un excellent endroit pour lire et se reposer.
nous sortions pour diner à deux pas de poissons et crevettes fraiches que nous ne trouvions pas à l'hotel qui pratique de plus des prix qui semblent tres elevés par rapport aux restaurants familiaux environnants qui réservent un accueil amical et servent des poissons juste péchés et des plats birmans excellents à des prix incroyables. On y rencontre des européens ou des américains qui vivent ici plusieurs mois avec lesquels il est intéressant de discuter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Uniteam, Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher frenchfamily2

boulogne-billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Tout était parfait, très beau bungalow sur une plage superbe avec coucher de soleil magnifique garanti, petit paradis. Merci à Patrick, son Directeur et son personnel compétent et toujours disponibles. Nous pensons déjà y revenir pour un plus long séjour. Allez gouter la cuisine des petits restaurants près de l'hôtel, savoureuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Uniteam, Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher lilyane p

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois, veuillez recevoir nos meilleures salutations du meilleur endroit a Ngapali

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hôtel est vraiment très beau et très propre. Le management occidental est très sympa et vient vous accueillir à votre arrivée et vous saluer lors du petit déjeuner ou pendant la journée. L'ambiance y est relax et le personnel très pro, détendu et souriant : un vrai bonheur. De plus, une navette vient vous chercher directement à l'aéroport.
L'hôtel dispose d'un resto face à la mer qui est excellent et les prix raisonnables. Un endroit vraiment super.

• Séjour du janvier 2013
Cher Lehargneux,

Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire et c’est avec plaisir que nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir chez nous, veuillez recevoir nos meilleures salutations du paradis.

Bern
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Endroit idéal pour terminer ses vacances sans penser une seconde au retour. Suite à un imprévu, j'y ai passé sept nuits au lieu de quatre et je ne l'ai pas regretté. La prise en charge est agréable - vous ne toucherez pas à vos bagages après l'atterrissage tout comme avant le décollage. Le manager, très à l'aise dans sa fonction, parle allemand, anglais, français et italien. Son personnel est attentif sans être intrusif. La plage de sable fin s'étend directement devant l'hôtel; on remarque à peine la transition entre l'air et l'eau transparente du golfe. Les lègères brûlures causées par de minuscules méduses disparaissent rapidement. Le restaurant est excellent, à conseiller après avoir savouré un ou deux cocktails au coucher du soleil devant l'une des petites gargotes au Sud du rivage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

nous n'avons passé que 2 nuits dans cet hôtel mais le séjour était bien agréable ! accueillis à l'arrivée par le manager lui même
chambre très spacieuse , très propre avec un service impeccable - une piscine très propre et une plage de sable blanc fin à perte de vue - juste dommage qu'il faille déplacer soi même les transats en teck et lourds ...pas forcement très facile - manque de parasols en terasse pour le petit dejeuner - très bonne cuisine
à retenir malgrè le prix un peu élévé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bayview - the beach resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview - the beach resort

Adresse: 205 Hgnet Pyaw Khaung Kwin, Ngapali, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Rakhine State > Ngapali
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Ngapali
N°1 des hôtels de luxe à Ngapali
N°2 des hôtels romantiques à Ngapali
N°5 des hôtels familiaux à Ngapali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bayview - the beach resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview - the beach resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayview - The Beach Hotel Ngapali
Bayview - The Beach Resort Hotel Ngapali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview - the beach resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.