“pour nous, le meilleur rapport qualité prix de ngapali” 5 5 étoiles
Avis sur Bayview - the beach resort

Bayview - the beach resort a été ajouté à vos Favoris
Bayview - the beach resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   205 Hgnet Pyaw Khaung Kwin, Ngapali, Birmanie (Myanmar)   |
N° 1 sur 13 hôtels à Ngapali
“pour nous, le meilleur rapport qualité prix de ngapali”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 7 nuits au bayview et venons tout juste de rentrer sur Paris (19/03/2014).
Cet hôtel est bien situé ; possède une grande (et surtout profonde) plage propre (pas de courants ramenant des algues contrairement à d'autres). De plus, il n'y a pas de cocotier partout sur les plages de ngapali et ceci est particulièrement appréciable en plus des parasols du fait du soleil.
L'hotel vous prete des vélos et vous pouvez aller jusqu'au village de pecheurs ; vous pouvez également prendre les touk touk.
La piscine est grande et magnifique (piscine miroir) ; (petits déjeuners au bord de la piscine)
le personnel est adorable. Cet hotel est à taille humaine.
Petits déjeuners plus que complets.

Les bungalows sur la plage sont réellement ON the beach, les pieds dans le sable.
Nous avons visité plusieurs hôtels, une fois sur place, et sommes ravis d'avoir choisi le bayview ;
il est pour nous d'un très bon rapport qualité prix.
Cet hotel n'est pas un hotel luxe mais Supérieur +++, (comme un *** en France) catégorie qui existe peu à Ngapali.

Le restaurant est bon, mais vous pouvez également aller manger sur la plage dans des petits restaurants les pieds dans le sable (à 5 minutes ) à pieds par la plage du Bayview.
Vous mangé alors pour moins de 5 euros des Tiger Praws grillées et un dessert + une boisson.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres (batiment) rez de chaussée ou étage ; celles de l'étage ont une vue mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GM-SHY, Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Sidonie L,

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux chez nous au Bayview.

On aimerait bien de vous acueillir bientôt au Bayview.

Amicalement,

Bayview Team

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Déjà à l'arrivée l'on est reçu par le directeur Patrick avec beaucoup de professionnalisme.
Tout l'ensemble de l'hôtel est beau et d'une propreté immaculée. Les jardins sont très bien entretenus,
Au restaurant l'on mange très bien et en plus il y a la présence très agréable de notre Suissesse Sarah.
Cet hôtel est vraiment très bien géré par Patrick et son assistante Sarah et l'on vois que le personnel est bien encadré et heureux de faire leur travail.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre les bungalow beach view.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-SHY, General Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Richard,

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour superbe à l’hôtel Bayview. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel

Cela nous ferait grandement plaisir, de vous accueillir une autre fois

Sarah, Patrick & the Bayview Team
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Après 16j à crapahuter dans le pays , on s'est dit que 3j à la plage ferait du bien. Et ce fut parfait. La plage est très belle et encore authentique. Le sable blanc, les rochers affleurant par endroit, de très beaux palmier, une eau à 28°, des restaurants sur la plage, des couchers de soleil magnifiques... Que demander de plus? Un bon hôtel et ce fut le cas. Il est très beau et bien intégré. On se sent tout de suite bien. De bons transats, un restaurant sur la plage, une belle piscine où peu de gens se baignent, un petit déjeuner très bon et varié, une très belle et grande chambre avec terrasse et transats, une bibliothèque et un Spa où j'ai profité d'un excellent massage du dos. En plus en sortant de l'hôtel, il y a plusieurs très bons petits restaurants. Bref que du positif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Uniteam, Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher zaboune77

Nous vous remercions pour les compliments formidables sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour superbe.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans le Bayview Beach Resort.

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'emplacement de ce resort est merveilleux... chose rare les transats sont situés au milieu d'une palmeraie, directement sur la plage. Un vrai paradis... Cette fameuse plage de Ngapali est immense, avec une eau cristalline et agréable pour la baignade à n'importe quelle heure de la journée. Tout est fait pour que le client se sente bien. Contrairement à certaines critiques lues je ne me suis pas senti à l'étroit, au contraire... il me semblait qu'il y avait beaucoup d'espace, de transats libres en tout temps, alors même que nous étions en haute saison. Le transfert de l'aéroport a connu un petit problème ; alors que j'avais reçu une confirmation écrite que mon numéro de vol avait été pris en compte par l'hôtel, personne ne nous attendait. Heureusement d'autres clients étaient présents sur le même vol et nous avons finalement pu avoir notre transfert (l'employée m'a dit qu'ils n'avaient pas pris note du numéro du vol...., c'était leur « mot de bienvenue »). Les chambres sont très spacieuses et belles, avec tout le confort nécessaire, une télévision grand écran et les chaînes internationales. Une literie extrêmement confortable, beaucoup de rangement, et un plateau de fruits délicieux offert à l'arrivée. Un point négatif concerne la douche qui n'a pas un débit d'eau suffisant. Concernant la salle de bains qui en elle-même est fonctionnelle, j'ai trouvé étrange le choix d'installer des cuvettes de WC en bois (quelques doutes sur le nettoyage et l'hygiène). La climatisation est également compliquée à régler (elle est complétement automatique, donc on ne peut pas régler manuellement la sortie d'air et cela peut être désagréable la nuit). A la réception vous trouverez une bibliothèque pour emprunter des livres (ou laisser le vôtre que vous ne voulez pas ramener à la maison). Un spa est à disposition (pas essayé, mais prix corrects), et une salle de jeu avec billard équipée juste à côté. Service de laundry tip top, extrêmement rapide et surtout très bon marché. La piscine est située en plein centre du complexe, c'est un peu étrange d'ailleurs car il faut toujours la contourner pour passer de la chambre à la plage. A propos de la piscine, j'ai très peu apprécié de me baigner en milieu d'après-midi et d'être dérangé par les odeurs de détergent industriel utilisé par le personnel de l'hôtel pour nettoyer le sol de la salle de petit-déjeuner à seulement 2 mètres de là. Ne peuvent-ils pas faire ça le soir ? Le petit-déjeuner est d'une qualité remarquable, beaucoup de fruits frais, du très bon pain (chapeau... c'est rarissime au Myanmar), et quelques plats chauds. Les repas pris au restaurant de la plage (midi et soir) sont de très bonne qualité également. J'ai apprécié le service rapide, les prix sont cependant assez élevés (mais corrects). Le vin au verre à 6 $ ne vaut par contre pas son prix (par rapport à la quantité et au fond de verre servi). Les desserts sont vraiment très bons (glace maison très agréable à déguster). Le personnel européen est très présent (le matin et le soir), et on sent le personnel local parfois stressé par cette présence... ils plaisantent et sourient avec nous lorsque les managers européens ne sont pas là et cela est très agréable, par contre il est arrivé que le service se crispe dès que ceux-ci arrivent... Mais bon, il est à noter que c'est grâce à cette présence si l'hôtel tourne aussi bien ; on ne peut pas tout avoir. Par contre je trouve leur présence par moment un peu envahissante vis à vis des hôtes (venir lorsque nous mangeons et en coupant la conversation, l'accueil et le départ se fait exclusivement par eux, etc...). Le vendredi soir l'hôtel organise un barbecue sur la plage, les tables sont installées en contre bas du restaurant et on mange les pieds dans le sable. Un spectacle de jonglage de feu est également organisé. Très original et vraiment sympa. Dans ce beau tableau il y a un élément qui ne m'as pas du tout plu... c'est le kiddnaping de mon passeport à l'arrivée. Ce que je tiens en horreur, c'est bien qu'on oublie de me rendre mon passeport. Là en l'occurrence, c'était volontaire de leur part, donc encore pire. Apparemment c'est dans leur habitude de bloquer les passeports chez eux à la réception le temps du séjour. Mais de quel droit ? A noter tout de même qu'après avoir insisté de manière ferme on me l'a tout de même rendu dans les deux heures qui ont suivi mon arrivée (il aurait manqué qu'ils refusent!!!). Petite info utile : le jour de notre départ ils installaient une terminal de paiement pour carte de crédit, et ça a l'air de fonctionner... (à vérifier quand vous réservez). Bref, je ne peux que très chaleureusement recommander cet hôtel, qui est un véritable havre de paix et un îlot de tranquillité. Vous y trouverez le calme nécessaire pour vous ressourcer, je compte d'ailleurs y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Uniteam, Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour votre évaluation sur TripAdvisor et nous sommes très heureux de lire que vous avez jouit de votre séjour dans notre hôtel.

Quand meme nous sommes tres reconnesaints de vos commentaires pour ameliorer notre qualite.
Concernant votre note des passports, nous vous prions de bien vouloir nous excuser cet incident. Ce n'est pas notre genre de garder les passport jusqu'a la fin de votre sejour sans vous informer.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Magnifique hôtel très confortable sur la mer idéale: chaude, pas de méduses, eau transparente, le rêve. La plage est bordée de cocotiers qui donnent une bonne ombre ainsi que de petits parasols en feuille de ??? palmier ou bananier. Excellent restaurant donnant su la mer - hôtel très calme, très propre. Acceuil très personnalisé par le manager et son adjointe. A vraiment conseiller quand vous avez fait le Myanmar, que vous êtes fatigués et avez envie de quelques moments de détente avant de reprendre la route.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas le bungalow sur mer mais je suis pas certaine que cela soit indispensable car...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Uniteam, Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher 2mariefrance

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans note hôtel. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel et restaurant.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après 2 semaines à découvrir la Birmanie avec sac à dos et chaussures de randonnée, nous avons terminé notre séjour à Ngapali, véritable petit paradis!

L'hôtel est très agréable, les prix ne sont pas bon marché pour le pays mais le service est bon et la situation de l'hôtel est exceptionnelle!
Petit déjeuner copieux, chambre face à la mer.
On vient vous chercher à l'aéroport à l'arrivée, les petits restaurants du village sont des trésors, on y mange très bien.
Que des bons points!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Uniteam, Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Pmc B

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour au Bayview Beach Resort..

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel, nous avons même eu la chance d’être surclassé, donc magnifique appartement en rez de plage, avec une grande terrasse face à la mer. 2 grandes chambres, 2 salles de bain, salon. Connexion Wifi.
Personnel très accueillant et attentif. Bar , restaurant très bien, un peu cher mais pour se faire plaisir.... on trouve tout prêt d'autres restaurants beaucoup moins cher.
Le directeur est très présent ... un poil trop, mais c'est vraiment le seul défaut ;-)
Une plage magnifique
Je le recommande ++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Uniteam, Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Nanouf,

Nous vous remercions pour votre manifique commentaire!

Et nous sommes très ravis à entendre, que vous avez eu un séjour formidable avec votre famille chez nous au Bayview!

Aussi que vous avez déguster notre délicieux bar et restaurant.

on aimerait bien vous accueillir bientôt ici au Bayview.

Amicalement,

Votre
Bayview Management

Vous connaissez Bayview - the beach resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview - the beach resort

Adresse: 205 Hgnet Pyaw Khaung Kwin, Ngapali, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Rakhine State > Ngapali
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Ngapali
N°1 des hôtels Spa à Ngapali
N°4 des hôtels familiaux à Ngapali
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bayview - the beach resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview - the beach resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayview - The Beach Hotel Ngapali
Bayview - The Beach Resort Hotel Ngapali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview - the beach resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.