“Séjour vacances d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Amazing Ngapali Resort

Amazing Ngapali Resort a été ajouté à vos Favoris
Amazing Ngapali Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No.27, Inya Myaing Road, Zee Phyu Gone Village | Thandwe, Ngapali Ngapali, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Ngapali
Mouscron
“Séjour vacances d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé, avec un couple d'amis, cinq nuits au Amazing Ngapali Resort début novembre 2013. Nous voyageons régulièrement, mais je crois que l'expérience a réellement été exceptionnelle du point de vue de l'accueil fleuri, de l'hébergement les pieds dans l'eau, de la savoureuse cuisine et du cadre tropical. Le directeur se montre d'une disponibilité sans pareil. Le service est assuré par une équipe de charmantes jeunes femmes au sourire indéfectible. Une adresse réellement incontournable. Une référence absolue dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Amazing, quel régal, tout est bien. Nous avions une chambre dans la maison n°6, au 1er étage, celle du milieu, donc pas de vis a vis. La vue de rêve sur le jardin, la plage et la mer. Grande chambre avec grand balcon un vrai plaisir.
L'accueil de toute l'équipe est formidable de gentilesse, de sourires sincères, ces gens sont heureux de faire plaisir. Nous nous sentions tellement bien. Nous avons fait connaissance du manager birman qui est a l'égal de toute l'équipe.
Nous avons fait le massage aux huiles aromatiques, les masseuses sont compétentes, très agréables, mais c'est tonique.
Les petits dejeuners variés, très bons, au bord de la piscine que demander de mieux. Les repas sont très bons aussi. Quel plaisir de manger du poisson, crevettes tiger etc... très frais, au barbbecue. Sans oublier le riz sauté, les sauces, les plats typiques du Myanmar. Les repas sont chers pour le Myanmar, mais très corrects pour les français.
Nous n'avons pas essayés les resto alentour, peur pour les intestins.
La plage de sable est immense, très peu de monde, la piscine un peu petite mais nous ne sommes jamais nombreux à se baigner en même temps. Il manque peux-être quelques transtats au bord de celle-ci.
Il faut profiter de l'Amazing maintenant car plusieurs hôtels se construisent à ses côtés.
Quel plaisir cela serait pour nous de pouvoir y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un beau complexe en bord de mer. Une superbe plage sans danger et quasi déserte. De quoi prendre du bon temps après un voyage trépidant au Myanmar.
Un peu bruyant avec la mer a proximité.
Reserve par Agoda.com a 77Eur en villa deluxe: bon rapport qualité/prix.
Attention: les villas comportent 3 chambres en RDC et 3 a l'étage mais elles sont spaet confortables.
Le bar/restaurant de l'hôtel sont abordables et 2 excellents restaus a moins de 100m.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hôtel comme on aimerait en trouver bien plus souvent... Bien que souvent décrit dans les guides comme un hôtel loin de la plage de Ngapali et proche de l'aéroport, c'est en réalité un réel avantage.

L'hôtel est situé loin des autres complexes souvent trop grands, avec pour avantage une plage magnifique et très peu fréquentée.

La taille très mesurée de l'établissement en font un lieu très agréable à vivre. Le personnel est réellement aux petits soins pour les clients, on a très vite le sentiment d'être un peu chez soi.

Le restaurant est d'excellent rapport qualité-prix, bien qu'il soit tout à fait conseillé de profiter des petits restaurants qui longent la route derrière l'hôtel.

Les extérieurs sont parfaitement entretenus et détail appréciable, chaque soir de petits gâteaux tous chauds vous attendent dans votre chambre à votre retour du restaurant.

Il est à noter que l'hôtel appartient à un Birman et que son manager, hyper compétent et sympathique, est lui aussi Birman, ce qui n'est pas toujours très fréquent dans cette catégorie d'hôtel!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une "Beach Front Suite", situé en bord de plage, vue imprenable...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Prévoir 30 dollars pour aller déjeuner ou dîner à l'extérieur, c'est très cher mais il n'y a pas d'autres solutions. C'est l'hôtel qui s'occupe de votre réservation taxi. Ne manquez pas thé Green umbrella ˋ crabes, crevettes homards sur commande, divine cuisine sur la plage. Celle de l'hôtel est excellente aussi.. Rien a rajouter si ce n'est qu'ils refusent toutes cartes et qu'il vaut mieux avoir des espèces , avec des billets non pliés, non tachés...attention on se retrouve très ennuyés au moment de payer . Personne ne nous avait prévenus.
J'avais déjà donné mon avis sur ce très bel hôtel trop loin de l'animation à mon goût .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Super hôtel au bord de la plage, hôtel constitué de bungalows (2 à 6 chambres), avec en général vue sur mer. Trés belles chambres, grandes propres. Un service impécable, le personnel d'un gentillesse permanente (comme la plupart des Birmans). Bonne restauration, au bord de la piscine. La piscine est certes un peu petite, mais la plage est tellement belle et propre, avec mer turquoise. L' hôtel à taille humaine est certes excentré et un peu isolé mais cela ne nuit en rien à notre plaisir. Nous y avons, passé trois jours après un circuit et nous y avons bien rechargé nos batteries. A signaler de possibles séances de massage à prix très raisonnable et de grande qualité. Presque le paradis sur terre. A goûter sans restriction.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en bord de mer après un périple de 3 semaines en Birmanie. Bel hôtel, belle chambre dans un cadre de verdure face à ma mer.
Le restaurant est à la hauteur avec un BBQ de la mer chaque soir et ses tables face à la mer.
Vous aurez aussi les adresses les restaurants à proximité en vous promenant sur la plage....
Bel endroit pour se détendre et se faire plaisir avec le SPA qui est bien mais tonique ! Attention les soirées sont fraiches en janvier.
Je conseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amazing Ngapali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amazing Ngapali Resort

Adresse: No.27, Inya Myaing Road, Zee Phyu Gone Village | Thandwe, Ngapali Ngapali, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Rakhine State > Ngapali
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ngapali
N°2 des hôtels familiaux à Ngapali
N°2 des complexes hôteliers à Ngapali
N°2 des hôtels de luxe à Ngapali
N°3 des hôtels en bord de mer à Ngapali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amazing Ngapali Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazing Ngapali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amazing Ngapali Hotel Ngapali
Amazing Ngapali Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazing Ngapali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.