“Magnifique endroit pour une fin de séjour en Birmanie” 5 5 étoiles
Avis sur Amazing Ngapali Resort

Amazing Ngapali Resort a été ajouté à vos Favoris
Amazing Ngapali Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No.27, Inya Myaing Road, Zee Phyu Gone Village | Thandwe, Ngapali Ngapali, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Ngapali
“Magnifique endroit pour une fin de séjour en Birmanie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Rien à dire... tout était parfait ! Grande chambre, lumineuse et confortable face à la mer. Personnel adorable... petit déjeuner très bon et varié... restaurant ne profitant pas du statut de l'hôtel car les prix pratiqués étaient très raisonnables et la nourriture excellente. La plage est directement accessible avec transats, paillotes et douches. Mer très agréable également pour les frileux (28°C ; ). Un vrai bonheur !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JoshuaMgMg, Manager de Amazing Ngapali Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Notre client évalué Cher,

Merci beaucoup pour votre recommandation genre et pour votre soutien. Nous apprécions votre appui aimable et nous nous souviendrons toujours de vous. S'il vous plaît laissez-nous savoir amaingrm.anr @ étonnant-hotel.com lorsque vous réservez à rester encore.

Merci encore et nous sommes impatients de vous servir à nouveau ....

Kyaw Swar Maung Maung et de son équipe incroyable

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons terminé notre séjour au Myanmar par 4 nuits dans cet excellent resort. 1e resort en venant de l'aéroport, nous avions peur d'être dérangé par le bruit mais cela n'a été aucunement le cas. Nous sommes allés jusque fishermen village en tuk tuk et nous avons pu constater que plus loin la route était en construction et que nous avions échappé au bruit des travaux que cela occasionne.
Les chambres ont un accès direct à la mer, très grandes, très propres à la décoration soignée. Un excellent accueil avec collier de coquillage !! Les petits déjeuners face à la mer, un ravissement !!
Une belle plage, nettoyée tous les matins avec suffisamment de transats et suffisamment d'espace entre chaque, pour que le farniente au calme soit la principale activité. Deux petits restos de poisson à proximité. Les massages sont vraiment de très bonne qualité. Notre séjour fut vraiment un vrai bonheur !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JoshuaMgMg, Manager de Amazing Ngapali Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Mingalarbar!

Merci beaucoup pour votre recommandation genre et en choisissant Amazing Ngapali Resort à rester. Il aide vraiment à stimuler notre hôtel réputation et motiver nos employés à faire plus d'efforts pour engager nos clients.

Encore une fois GRAND MERCI et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Kyaw Swar Maung Maung & Amazing Ngapali Resort équipe
NANTERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La chambre vue mer est grande avec une vraie vue mer et le bruit des vagues quoiqu'en deuxième rang. La terrasse en teck de la chambre est trés agréable pour regarder le soleil couchant (trés beaux depuis cet endroit). Le lit est grand et de bon confort. La plage propre et magnifique. Le restaurant jouit d'une vue exceptionnel sur la mer et le soleil couchant. Sa qualité culinaire est tout à fait convenable (tous les soirs barbecue de poissons frais notamment). Seul point faible : la piscine. Petite, moyennement entretenue, la terrasse est inexploitée pour le bronzing donc il faudrait remonter de la plage pour aller se baigner dans la piscine ... pas pratique. Mais franchement, bien qu'adepte de la piscine, cela n'a pas été gênant car la plage est vraiment agréablea et la mer calme. Des douches d'eau douce partout pour se raincer après un bain de mer. Donc dommage mais pas un frein.

garches
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons terminé notre séjour par 4 jours dans cet hôtel. C'est vrai qu'en arrivant, j'ai été un peu déçue. Notre chambre ne donnait pas vraiment sur la plage mais était en deuxième ligne et l'hôtel m'a paru très excentré car situé sur une plage avant la grande plage de Ngapali.
Finalement ce n'était pas si mal car cela a permis de bouger un peu et de faire des activités : matinée en bateau pour aller sur l'autre plage et pleasant view, des ballades en vélo pour aller au village des pêcheurs et au marché de Thandwe.
Les deux plages sont comparables mais celle de l'amazing est plus petite et occupée par un seul hôtel. Donc plus sauvage. Attention il y en a un énorme en construction à côté qui risque de changer un peu l'ambiance.
Sinon le personnel est particulièrement aimable. Bonne restauration et on peut aussi aller dîner à coté au sea queen ( très bon accueil et poisson délicieux) ou même sur la plage principale à environ 8 km en voiture de l'hôtel ( cher)ou en tuk tuk (10 dollars aller et retour et on en a toujours trouve devant l'hôtel). La route est en réfection donc on est un peu secoué....
Donc au final, on a passé 4 jours parfaits dans cet hôtel : repos et ballades. L'hôtel est bien tenu par son personnel mais mériterait un petit coup de neuf : salles de bains fonctionnelles mais pas jolies, serviettes un peu élimées.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Deux jours de farniente pour terminer notre périple birman avant de retourner à la grisaille européenne de février. Nous n'avons pas été déçus. Accueil charmant dès l'aéroport, situé tout près, sans cependant nuisances sonores. Chambres spacieuses, avec belle vue sur la mer. Plage idyllique et peu fréquentée malgré la haute saison. Multiples petites attentions : fruits à l'arrivée, eau à la plage,... excellent petit déjeuner. Service un peu bruyant le soir, mais incroyablement prévenant et attentif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bel hôtel ou nous venons de séjourner pour 4 jours du 27/31 janvier 2014, très bel hôtel, situé sur une très belle plage de 3 kilomètres, seul hôtel à ce jour ouvert à la clientèle, mais hélas beaucoup de constructions à venir.
Les chambres sont magnifiques, très propres et vue mer, si vous pouvez obtenir un chambre ou vous verrez la mer sans être en front de plage, demander!!! soit la 102, 202, 302,402, au rez de chaussée
Vous pourrez déjeuner en dehors de l'hôtel à environ 200 mètres au Golden Fish, Danny et sa femme Phuy Phuy vous accueillerons avec gentillesse , la cuisine est délicieuse et le prix attractif
Très bon séjour dans cette hôtel, ou il fait bon se reposer après un circuit , ne pas tenir compte de la proximité de l'aéroport!!!! pas vu et entendu un seul avion pendant notre séjour

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas un bungalow face mer!!!! demander les chambres 102,202, 302,402,502
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Tout est parfait: le personnel sympa et souriant, la chambre très propre et spacieuse, la plage nettoyée tous les jours, idem pour le jardin, le resto au bord de la piscine et de la plage.
Le buffet du petit déj est bien fourni, il y a de tout: asiatique et occidental.

On vient vous chercher à l'aéroport dans un ancien camion bien réaménagé.

Le soir, on vient préparer votre chambre pendant que vous êtes au resto avec un petit message pour vous souhaiter bonne nuit et on dépose des petits gâteaux sur votre table de nuit.

Si on sort des limites de l'hôtel, la plage est nettement moins propre et l'endroit est moins engageant.

Le spa est bien mais attention à la clim car ils ont tendance à la mettre à fond.

Petite anecdote: sur le menu du soir les lasagnes croustillantes de poissons, en français dans le texte, ne sont pas vraiment des lasagnes, ce sont 2 poissons superposés avec la garniture entre les 2, je me suis faite avoir, lol

Collier de coquillage avec nos noms et jus de noix de coco avant de partir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amazing Ngapali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amazing Ngapali Resort

Adresse: No.27, Inya Myaing Road, Zee Phyu Gone Village | Thandwe, Ngapali Ngapali, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Rakhine State > Ngapali
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ngapali
N°2 des complexes hôteliers à Ngapali
N°2 des hôtels romantiques à Ngapali
N°3 des hôtels en bord de mer à Ngapali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amazing Ngapali Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazing Ngapali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amazing Ngapali Resort Hotel
Amazing Ngapali Hotel Ngapali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazing Ngapali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.