“Séjour mémorable en tant que membre Ambassador Gold” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Alpensia Pyeongchang Resort

InterContinental Alpensia Pyeongchang Resort a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Alpensia Pyeongchang Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   225-3 Yongsan-ri, Daegwallyeong-myeon, Pyeongchang-gun, Gangwon-do 232-952, Corée du Sud   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
noumea new caledonia
“Séjour mémorable en tant que membre Ambassador Gold”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après un court séjour au luxueux Grand Intercontinental Parna à Séoul, mon séjour à Alpensia fut à la hauteur de mes attentes. En tant que membre Ambassador, l'accueil fut personnalisé et un espace dédié aux membres, vous annonce la couleur de votre séjour. Luxe, calme et volupté. En tant que membre nous avons été accueilli directement par le manager de l'hotel qui voyant que nous étions là pour 8 jours, nous a surclassé en suite, au 5eme étages. La suite composé d'un salon spacieux, d'un chambre très comfortable, et d'une luxueuse salle de bains, nous a permis de nous relaxer dans un confort optimal après une longue journée de ski. Le salon et la chambre bénéficies d'une magnifique vue sur les pistes. Le personnel coréen est tout simplement fa bu leu, d'un gentillesse sans égale, d'une discretion sans pareil, d'une efficacité sans précédent! Les membres Ambassador ont accès à une salle de petit déjeuner plus cosy et plus luxueuse, ce qui rend le séjour...royal! je me suis sentie comme une reine! La station en elle meme est très jolie et Alpensia est une toute petite station de 6 pistes. Les clients d'Intercon ont des tarifs préférentiels pour Alpensia et cela permet un démarrage en douceur avant d'affronter les pistes de Pyongyong. L'histoire concernant "l'arnaque" avec les taxis (voir un avis à ce sujet) et relativement vrai mais comme expliqué par un copain coréen, c'est normal car ces taxis arrivent de la ville voisine! Pour ma part, j'ai trouvé un super plan sur Facebook avec Skikorea qui nous a permis de skier à moindre prix, location des skis inclus! J'invite tout le monde à les contacter sur Facebook. ils sont venus nous chercher tous les jours et nous ont ramené biensur! une amitié s'est d'ailleurs créée avec ces deux jeunes passionnés de ski! Ils ont rendu notre séjour mémorable, incroyablement peu cher! voir mon avis sur Pyongyong. Meme si les pistes ne valent pas l'Europe, ce fut une formidable expérience à refaire! Pour revenir à l'hotel, j'ai eu les petites attentions d'usage, réservé aux membres Ambassador mais un jour, j'ai meme eu droit à une belle bouteille de vin coréen! Je remercie grandement à l'Intercontinental pour ce merveilleux séjour!

Astuce pour la chambre : Adhérer à leur programme de fidélité, c'est mon meilleur conseil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er

Vous connaissez InterContinental Alpensia Pyeongchang Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Alpensia Pyeongchang Resort

Adresse: 225-3 Yongsan-ri, Daegwallyeong-myeon, Pyeongchang-gun, Gangwon-do 232-952, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Gangwon-do > Pyeongchang-gun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Pyeongchang-gun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Alpensia Pyeongchang Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Hotel.de, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Alpensia Pyeongchang Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
InterContinental Alpensia Pyeongchang Resort Corée Du Sud/Pyeongchang-Gun
Intercontinental Alpensia Pyeongchang Hotel Pyeongchang-Gun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Alpensia Pyeongchang Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.