“sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Club Palm Bay Hotel

Club Palm Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Palm Bay Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Thoduwawa, Marawila, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Marawila
essonne
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons passée une semaine dans ce bel endroit de verdure, de nature à l'état pure.
Le lieu d'implantation de l'hotel entre mangrove et mer est tout simplement merveilleux, oiseaux de toutes sortes, lezards d'une tres belle taille, ecureuils sont les animaux qui nous cotoyons regulierementen journée.
Pour parler de l'hotel un bon point pour tout le personnel de l'hotel qui vraiment est trés amaible et tjrs pret a rendre service.Tous excepté à notre arrivée vers 5h de matin , ou le receptioniste n'a pas été tres aimable , nous chambre était prevue pour 14h semble t il , la seule chose qui nous a proposée est d'attendre assis devant lui.
Aprés des discutions il nous a proposé de nous donner une chambre en échange de 25€ qu'il a pris soin de mettre directement dans sa poche.
Comme quoi nous chambre etait disponible , enfin dommage ....
Les chambres sont tres spacieuses mais on vraiment besoin d'etre rafraichies, c'est viellot.
Le buffet est correct et equivalent à ce genre d'endroit, de club, ni plus ni moins.
Nous conseillons neanmoins d'aller vois se merveilleux pays qu'est le sri lanka

Astuce pour la chambre : il faut demander la 146, vous avez la mangrove devant vous et la mer juste derriere, couché de solei...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

nous venons de passer d'excellentes vacances, 11 jours en all inclusive au Palm Bay. Un peu déçus à l'arrivée, la réception est sombre et un peu "tristounette", on a pas envie d'y rester trop longtemps ! aprés le cocktail de bienvenue, on nous conduit vers notre chambre, située dans un grand parc fleuri, au milieu des arbres sont construits de grandes maisons à un étage comprenant 8 chambres. la nôtre est grande, mais un peu défraîchie, l'hôtel a été construit en 1997, il mériterait une petite rénovation, située face à une lagune peuplée d'oiseaux, elle est trés calme. au milieu de ce parc, une immense piscine de plus de 400 M2, chaude et bien entretenue, entourée de transats en quantité suffisante, posés sur la pelouse, sous les arbres ou vivent beaucoup de petits écureuils qui viennent quémander un peu de nourriture.C'est à la piscine que l'on a passé le plus de temps car la mer est trés agitée voire dangereuse certains jours.
Le top de cet établissement, c'est son restaurant, un des meilleurs que nous ayons eu au cours de nos voyages ( 5 à 7 par an), tant par la qualité,la quantité que par la variété, plats locaux et cuisine internationale , poissons et viandes, grillés ou en sauce, légumes bien cuisinés, une étiquette avec 1,2 ou 3 piments indique la force du plat, grand choix de salades, un buffet de déssert exceptionnel et renouvelé chaque jour.
Un soir, nous nous sommes offerts un plateau de gambas et langoustes grillées avec un service privé "grande classe" pour un prix modique. Le matin au petit déjeuner, un stand de fruits frais à la découpe et en quantité illimitée, ananas, mangues, bananes, etc....., omelettes variées, oeufs sur le plat, pan cakes à la demande.
à tout çà il faut ajouter la gentillesse et la compétence du personnel, toujours tres souriant et à tous les niveaux, bar, chambre, réception, restaurant, les pourboires que l'on donne avec grand plaisir sont amplement mérités.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Je suis partie avec mon ami pour mes 20 ans deux semaine à l'hôtel Palm Bay à Marawila au mois d'octobre. L'hôtel nous a ravis, la piscine est superbe, les chambre très confortables... La nourriture était très bonne, quoique souvent trop épissée (Normal pour le Sri lanka!)

Malgré 1 semaine de pluies continues nous avons vraiment profiter de ce séjour!
Seul défaut notable: La plage! Elle est magnifique mais très dangereuse... les courants et les vagues sont très importants, personne dans l'hôtel à part nous deux ne pouvait se baigner (nous sommes de très bons nageurs et nous n'avons malgré tout pas pu nous baigner souvent!)

Je recommanderais cet hôtel, pour des gens souhaitant se reposer dans un endroit au calme et magnifique avec un vrai service hôtelier! Bien entendu il ne faut pas y aller si vous souhaitez vraiment découvrir le Sri-Lanka car Marawila est loin de tout... et l'hôtel reste très touristique!

BONNE VACANCES!

• a aimé — La piscine, beauté du cadre
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Tresses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

J'ai trouvé l'endroit au delà de nos expériences, avec un personnel aux petits soins et permettant un repos au calme loin de toute agitation. La piscine était vraiment extraordinaire. J'ai aussi particulièrement apprécié le nécessaire à petit déjeuner (bouilloire électrique), le parapluie et le diffuseur électrique avec plaquettes anti-moustiques qui étaient régulièrement renouvelées fournis dans la chambre. S'il n'y avait pas quelques lacunes au niveau de l'entretien des parties communes (par exemple un coup de peinture sur certains fauteuils et tables de bar aurait été utile) ainsi que les nappes (trous de cigarette) et la vaisselle au restaurant pas toujours nets, cet établissement mériterait largement 5 étoiles. Je le recommande sans retenu! Sauf pour des familles avec des enfants qui risqueraient de s'ennuyer passablement, ni pour ceux qui cherchent à faire la fête, car la vie nocturne est inexistante. N'oubliez pas de faire un tour dans le magasin de souvenirs juste en face de l'entrée de l'hôtel vers la gauche et chez les tailleurs encore un tout petit peu plus loin.

• a aimé — la piscine et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la climatisation pas 100% efficace et bruyante
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Palm Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Palm Bay Hotel

Adresse: Thoduwawa, Marawila, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > North Western Province > Marawila
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Marawila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Palm Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Palm Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palm Bay Hotel Sri Lanka/Marawila
Palm Bay Club Marawila
Hotel Club Palm Bay Marawila
Hotel Palm Bay
Resort All Inclusive Palm Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Palm Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.