“Un peu de luxe dans ce monde de brute!” 4 5 étoiles
Avis sur Weligama Bay Resort

Weligama Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Weligama Bay Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Matara Road | Pelena, Weligama, Matara 81700, Sri Lanka   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Weligama
france
“Un peu de luxe dans ce monde de brute!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Après des guesthouse chers et glauques , enfin un petit coin de paradis ! Chambres spacieuEs et propres , service souriant et de qualité . Piscine superbe et plage quasi privée ou la baignade est sans danger! Un marriott en construction vient gâcher notre plaisir de l'œil mais non notre confort !

Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Chambre exceptionnelle, accueil très sympa... Le pied.
Ils construisent un gros hotel à côté j'espère que ca ne gachera pas tout... Nous étions la pendant les travaux et je pense qu'ils avaient fait un deal car le "bruit" n'a jamais comencé avant 10 h pour finir vers 17h... quand nous n'étions plus là, à la visite de la ville, de Gallé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes retournées pour la 2éme fois dans cet hôtel et nous avons passe encore un séjour magnifique.
Le personnel est au top trés accueillant et super gentil avec ces guests aux petits soins.
Méme Katerina, la manager super sympa et trés cool.
Les chambres belles et propres, la piscine et la plage un must.
Aucune hésitation pour cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un hôtel à la hauteur de nos espérances, un accueil en français bien sympathique. Katerina est une personne charmante. Les pieds dans l'eau, un établissement à recommander. Les repas sur la plage, les pieds dans le sable chaud, un vrai régal. Il est situé idéalement sur la plage de Weligama.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passez 1 semaine dans cet hotel les pieds dans l'eau vraiment agréable. Rien à redire sur l'acceuil, les chambres les services proposés tout est parfait.
Le personnel est charmant toujours souriant.
Les chambres sont très propres et joliement fleurie.
La gérante parle français.
N'hésitez pas à vous arrêter pour quelques nuits de détentes et de calmes

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Proche de désespérer de trouver un hôtel convenable sur la côte sri lankaise, nous sommes arrivés dans cet hôtel presque par hasard après avoir visité une bonne vingtaine de chambre toutes plus sordides les une que les autres et surtout toutes d'un très mauvais rapport qualité-prix. Sans aucun doute le meilleur endroit à trente kilomètres à la ronde, au moins. Le seul point négatif est lié à la nourriture qui est vraiment de piètre qualité, mal présentée et le tout dans un contexte très négligé. Des ananas coupée grossièrement avec les épines et le coeur, de la marmelade lumineuse avec des mouches mortes à l'intérieur. On aurait cru être redescendu dans un hôtel de seconde zone de la banlieue de Bombay! J'ai commandé un poulet tandoori infâme et cher, poulet de la veille,mal réchauffé, bref, il y a un contraste important entre le lieux et la cuisine pas du tout à la hauteur.
Pour améliorer la qualité générale de l'hôtel, la manager devrait licencier le personnel au complet et le remplacer par un personnel professionnel. Tout irait certainement beaucoup mieux et on pourrait presque croire à un cinq étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

hotel super confortable meublé design au personnel aux petits soins discret et sympathique ; excellente cuisine proposée par le chef , super reposant si vous êtes logés en bungalows , idéal pour faire un brake loin de tout stress et agitation

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Weligama Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Weligama Bay Resort

Adresse: Matara Road | Pelena, Weligama, Matara 81700, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Matara > Weligama
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Weligama
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Weligama Bay Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Weligama Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weligama Bay Hotel Weligama
Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Weligama Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.