“trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Riverbank Bentota

Riverbank Bentota a été ajouté à vos Favoris
Riverbank Bentota
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   168 Walipanna Road, Aluthgama 12080, Sri Lanka (Anciennement River Bank Hotel)   |
Gironde, France
“trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Notre chambre était spacieuse, claire dotée d'une salle d'eau fonctionnelle. Les chambres donnent sur une piscine et l'estuaire, le personnel est serviable et le petit déjeuner agréable. Cependant le prix parait un peu élevé pour cette catégorie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Riverbank suite aux commentaires élogieux lus sur Trip Advisor, et nous n'avons pas été décus... Danushka, le gérant de ce petit hôtel de 4 chambres, est une personne comme on en rencontre peu. Très attentionné, vous n'avez pas besoin de le solliciter. Il vient toujours discuter avec vous pour s'assurer que vous ne manquez de rien, met en marche le jacuzzi dès que vous entrez dans la piscine qu'il nettoie méticuleusement tous les matins et passe du temps avec vous le soir pour une partie de pêche au bord de la rivière. Le petit déjeuner au bord de la piscine est un vrai bonheur, bref, l'endroit idéal pour séjourner a Bentota / Aluthgama 5seulement quelques minutes de marche). Encore merci Danushka

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

voilà un hotel parfaitement bien tenu ! acceuil agréable et sympathique, des chambres spacieuses et d'une propreté. irréprochable, un petit déjeuner servi au bord de la piscine !!!! que demander de plus surtout avec un prix doux et raisonnable !!! je recommande sans hésitation cette hotel en bord de riviere, au calme et pourtant, tout près de l'agitation de la ville !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Riverbank_Bentota, Manager de Riverbank Bentota, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos mots d'or et sont très serviable et nous encourager à fournir un meilleur service à l'avenir.
J'espère que vous avez apprécié tout votre séjour et vous accueillera toujours à notre pays et notre hôtel.

Danushka Samararathna
Voir également ces hébergements à Aluthgama ou ses environs
Club Bentota
N° 3 sur 5 à Aluthgama
Hotel LaLuna LTD
Hotel LaLuna LTD
N° 4 sur 19 à Aluthgama

Vous connaissez Riverbank Bentota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverbank Bentota

Adresse: 168 Walipanna Road, Aluthgama 12080, Sri Lanka (Anciennement River Bank Hotel)
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Aluthgama
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 19 chambres d'hôtes à Aluthgama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riverbank Bentota 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverbank Bentota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverbank Bentota Sri Lanka/Aluthgama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverbank Bentota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.