“Un bon club..” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Aluthgama
Genève, Suisse
“Un bon club..”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous revenons d' un séjour de 5 nuits au Club Bentota apres avoir fait un tour du pays pendant 10 jours. J' ai reservé directement via l' hotel. Nos impressions sont assez mitigées, bel hotel avec belle
Architecture, bien placé entre riviere et mer. Seul bemol..la plage n'est pas du tout mise en valeur. L'hotel se trouve sur la plage mais de l' hotel nous ne la voyions pas.. Pas de transats plage, ni de cocktail coucher de soleil! Dommage.. la piscine quant à elle pourrait etre renovée, l'eau etait trouble, donc nous avons preferé la mer! autre point à souligner, c'est un club.. Avec des nationalités russes et allemands. Animation, grands groupes.. Il faut vouloir cohabiter! Pour les amoureux à eviter! donc si c'est un club, au soleil en all inclusive que vous voulez, c'est ok! Mais le sri lanka a d' autres merveilles je pense!! Et le staff n'est pas aussi acceuillant..

• Séjour du avril 2012

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Proche Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel très bien situé entre la rivière Bentota Ganga et l'océan, avec une plage surveillée de sable blanc et fin. On y accède avec une navette nautique, tous les 1/4 d'heure environ. L'hôtel lui-même aurait besoin d'une petite rénovation, mais il est tout à fait "vivable" comme il est. Les chambres, desservies par des allées protégées par un toit, sont suffisamment grandes, avec des rangements et une salle de bains en 2 parties : lavabo dans l'entrée et douche et WC derrière une porte. Pas toujours pratique !
Le personnel de chambre (entièrement masculin d'après ce que nous avons vu) est très insistant sur le pourboire, il traîne obstinément devant la porte le jour du départ, et l'un d'eux nous a même raconté des mensonges en croyant qu'il aurait 2 fois son pourboire !
Le restaurant est agréable, avec un grand îlot central où sont proposés des plats variés (cuisine sri lankaise, parfois épicée, et internationale), et les tables disposées sous une véranda qui fait le tour de cet îlot. Là, le personnel est très agréable, nous étions 9 amis et dès le 2ème jour ils nous ont réservé une table car ils avaient vu que nous souhaitions être tous ensemble.
Le personnel du bar (en plein air) est bien aussi, mais le bar lui-même est fréquenté tout au long de la journée par des touristes d’Europe du nord voulant rentabiliser à tout prix leur forfait "All inclusive" en éclusant bière sur bière dès le petit déjeuner...
La piscine est belle, il y a tous les matins un cours d'aquagym avec un moniteur très sympathique. Il y a des transats avec des matelas en mousse et des serviettes à disposition gratuitement.
L'hôtel comporte deux centres de massage : l'un ayurvédique (très bien) et l'autre thaïlandais, moins couleur locale, que nous n'avons pas essayé.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre à proximité de la réception, n° 100 et suivants.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Chevroux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

J'ai voyagé avec mon épouse, mon beau-frère et sa famille. C'est un très bon hôtel. Repas excellents. J'ai séjourné dans une suite: à recommander. Vue sur la mer, agréable, grande, propre, salle de bain et toilettes séparées. Grande terrasse. SUPER.

Personnel très sympathique et compétent. Nettoyage des chambres: impeccable.

Un seul regret: j'ai trouvé la salle à manger trop sombre.

J'ai dû avoir recours à un médecin. 1/2 heure après m'être annoncé le médecin était dans ma chambre. 3/4h après la visite du médecin, je recevais dans ma chambre les médicaments et pas à des prix suisses. Sirop pour la toux et pastilles pour Sfr. 4.00.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
vallorbe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

hotel tres prope la nouriture excellante et si vous avez bessoin d un guide pour visiter le pays qui parle francais anglais allemand je vous donnerais ces coordonnees nous avons fait un circuit de 3 jours le prix excellant 2 fois moins cher que l agence de voyage

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
chateau gontier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

tout d'abord l'arrivée par bateau permet d'avoir le calme absolu (pas de voiture)
l'architecture en brique est superbe et les bungalows sont vraiment bien
le buffet est acceptable et le personnel est tres gentil
la plage est super grande avec personne (l(hotel est au bout de la plage) donc tranquilité absolu
le village est accesilble à pied ou en tuc tuc
le repos apres un circuit de 8 jours

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Le club bentota..d'abord il faut y arrivé, environ 3h30 depuis l'aréoport.
Une fois arrivé la première bonne surprise c'est la navette qu'il faut prendre pour accéder à l'hotel. Il se situe sur un bras de plage entre la rivière Bentota et la plage.
C'est donc en bateau que vous arrivé à une superbe reception avec un décor de très bon goût.
L'accueil est sympa également.
Les chambres sont très bien décorées plutôt d'un style épuré.
L'architecture de l'hotel est de style local tous de bois avec de partie en dur. Il y a également beaucoup d'allées couvertes.
Les aménagements extérieurs sont riches en végétation.
C'est d'ailleur l'hotel dans cette région de bentota le plus sympa sous tous les points.
Les autres hotel c'est de l'industrie.
La plage est superbe, sauvage, très propre avec la possibilité de se mettre à l'ombre.
Le staf est très serviable et à l'écoute.
Les buffets sont de bonne facture si l'on aime la cuisine de type indienne.
Vous pouvez commander des langoustes à la chef de cuisine qui vous les servira le lendemain (à conseiller, je ne savais pas que c'était possible j'ai demandé et c'est arrivé..)
Piscine pas mal ...je me suis pas baigné une fois dans celle ci , moi c'est plutôt l'ocean.
Le centre ayurvedique au fond du jardin est à conseiller aussi les personnel est très sympa et les soins vraiment pas cher.
J'ai eu des soins durant 6 matinées avec mon épouse ont à vraiment apprécier.
En conclusion: Nous allons y retourner. Vraiment un très bon souvenir, à conseiller vivement.

• a aimé — la qualité de l'hotel, la situation
  • n'a pas aimé — quelques petites détails sans intérets
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Bentota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Bentota

Adresse : Paradise Island, Aluthgama, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Aluthgama
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Aluthgama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Bentota 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bentota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bentota Hotel Aluthgama
Hotel Club Bentota Aluthgama
Aluthgama Hotel Club Bentota
Club Bentota Sri Lanka/Aluthgama
Club Bentota Hotel Aluthgama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Bentota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.