“Magique et intemporel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Trat
Toulouse, France
“Magique et intemporel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Guest house plus près d'être un hôtel 3 à 4 étoiles, avec toutefois une convivialité remarquable dans le service, "esprit guest house".
Les chambres sont jolies, cosy, propres, dans un délicieux jardin très bien entretenu. Et une petite piscine pour se relaxer...
On est au bout du monde à Mairood, et pourtant, c'est une halte de tout repos.
allez y !!!

• Séjour du novembre 2013

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

C'est un peu par hasard que nous sommes arrivés au Mairood Resort après notre retour du Cambodge. L'endroit est vraiment spécial, beau, authentique et magique. L'accueil, l'environnement avec le jardin et les animaux en font un lieu différent. M. Chin, le propriétaire s'occupe de tout et surtout de vous même s'il se trouve aux USA lorsque vous venez. Le village est très beau et ses habitants charmants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons été agréablement surpris de trouver un aussi joli petit hôtel au fond de ce village de pêcheur. Lorsque nous avions réserve nous pensions qu il n était pas loin de l embarcadère pour prendre le ferry pour aller sur koh chang mais il se trouve bien à au moins une heure de route. Bref, nous sommes arrivé à mairood à 20h30 et le paysage nous avait beaucoup surpris. On s était crus à reportage à la télé avec ce magnifique petit village de pêcheur mais un conseil : arriver de jour cela est moins impressionnant car nous avions un peur de ce qui nous attendait. Notre réservation sur agoda n avait pas été prise en compte et on ne nous attendait donc pas. Le proprio était aux États Unis et c est donc sa sœur en vacances qui nous a magnifiquement reçus, une gentillesse et d une serviabilité ....superbe rencontre. Elle a fait des pieds et des mains pour nous accueillir au mieux. C était superbe. L endroit est mignon avec pleins de petits animaux piscine sauna beau jardin. Bel endroit pour se ressourcer. Nous n y avons passe qu une nuit, en "transit".mais des gens superbes.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Très loin de tout et des zones touristiques, un beu petit village de pêcheurs coloré et calme. A une heure de route de Trat il faut le meriter mais quand on y est la decouverte vaut les kilometres.Le ressort est très accueillant, sans fioritures . L'emplacement est très beau, le jardin et la piscine tres sympas. Chambres propres simples et confortables. Très bonne cuisine.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Mairood Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mairood Resort

Adresse : 28 Moo 6 | T. Mairood, Trat 23110, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Trat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Trat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mairood Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mairood Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.