“Séjour un peu gâché par la présence insistante de visiteurs indésirables” 3 5 étoiles
Avis sur Sea Sand Sun Resort And Spa

Sea Sand Sun Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
Sea Sand Sun Resort And Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   78/4 M.8 Sukhumwit K.M. 163 | Nachomtien, Sattathip, Sattahip 20250, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Sattahip
“Séjour un peu gâché par la présence insistante de visiteurs indésirables”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui est situé à 2 heures de Bangkok par la route. Si vous demandez le transfert par l'hôtel, cela coûte 4300THB, nous n'avons finalement pas choisi cette option.
Le resort en lui-même est joli, les chambres sont agréables et relativement grandes, nous avions une "garden suite with jacuzzi", qui disposait d'un petit jardin avec table dehors et jacuzzi, le tout très sympa, on a l'impression d'être au milieu de la jungle.
L'hôtel est quand même un peu "petit" pour y rester plus que quelques jours.
Le personnel est dans l'ensemble charmant, mais parle relativement mal anglais. On en vient à leur faire répéter ce que l'on vient de dire pour être sûre qu'ils ont bien compris. Mais une fois que c'est compris, tout se passe pour le mieux.
Le restaurant est très chouette, surplombant la mer et servant de la nourriture de bonne qualité. Je n'ai pas trouvé les prix excessifs.
Le Spa est bien, massages très pros et agréables, et notre petite fille s'est faite garder par les filles de la réception du Spa pendant que mon mari et moi profitions en même temps d'un massage.

Gros gros bémol, nous avons eu la présence de deux rats dans notre chambre (ou bien était-ce le même qui a insité?). Le premier jour, nous nous sommes aperçus qu'un animal s'était "servi" dans notre corbeille de fruits. Le personnel est venu poser un piège et la bête a été capturée le lendemain matin, puis sans doute relâchée dans la forêt toute proche (le bouddhisme interdit à ses adeptes de tuer des êtres vivants) sans que cela ne nous pose plus de problème que cela. Après tout, nous ne l'avions ni vu ni entendu et il a été attrapé alors.... Le problème est que la nuit suivante, nous avons de nouveau eu de la visite, cette fois bruyante. Et croyez-moi, avec un bébé, vous ne prenez pas les choses de la même facon. Le rat nous a tenu éveillés pratiquement toute la nuit, même si c'est lui qui a gagné à la fin, nous n'avons pas réussi à le capturer. Suite à cet incident et au rapport que nous avons fait à la réception lors de notre départ, le directeur de l'hôtel s'est excusé par email, en nous offrant une réduction sur notre prochain séjour et un soin au Spa de 2 heures. Geste que nous avons apprécié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
NOGENT SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Je dois dire que cet hotel, son parc, sa plage privée les chambres étaient vraiment au delà de nos espérances en teme de qualité.
Un séjour inoubliable que ma femme, ma fille et moi n'oublieront jamais, nous avons même, par le plus grand des hazards croisé et partager le quotidien de Maradonna l'ancien footballeur entre le 24 février et 3 mars 2011.
Pour votre information allez à Pattaya en Touk-Touk coût 20 baht soit 0.5c d'€ par personne. Un taxi enter bagkok et l'Hotel comptez 2 heures par la route.
Le seul bémol serait un personnel qui ne parle très bien anglais pour la moitié d'entre eux.
Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me contacter: the.full-moon@laposte.net
Bonne vacances et allez y car cela vaut vraiment le coup

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

j'ai adoré l'endroit et le personnel était charment.
à l'époque, les tarifs étaient raisonnables mais c'est devenu de la folie. dommage, je ne viendrai plus.
ce pendant, je joins une photo prise devant la piscine.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — l'éloignement et maintenant le prix.
  • Séjour du avril 2004 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Sattahip ou ses environs
Calme, Plage, P...
Internet gratui...
Baan Pictory
Baan Pictory
N° 1 sur 14 à Sattahip

Vous connaissez Sea Sand Sun Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Sand Sun Resort And Spa

Adresse : 78/4 M.8 Sukhumwit K.M. 163 | Nachomtien, Sattathip, Sattahip 20250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Sattahip
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Sattahip
N°2 des hôtels en bord de mer à Sattahip
N°2 des hôtels de luxe à Sattahip
N°3 des complexes hôteliers à Sattahip
N°4 des hôtels romantiques à Sattahip
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Sand Sun Resort And Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Sand Sun Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Sand Sun Resort And Hotel Pattaya
Sea Sand Sun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Sand Sun Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.