“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Sand Sun Resort And Spa

Sea Sand Sun Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
Sea Sand Sun Resort And Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   78/4 M.8 Sukhumwit K.M. 163 | Nachomtien, Sattathip, Sattahip 20250, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Sattahip
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En un mot : Sublime !

Éloigné de la route donc très au calme, cet hôtel 4 étoiles est magnifique. Accueil souriant et avenant, un thé et une petite serviette fraîche vous sont proposés pendant votre check-in. On vous amène en voiturette électrique à votre chambre en traversant un jardin luxuriant où les chambres sont cachées et secrètes.

Nous avions une villa avec 2 chambres et 2 salles de bain. Lit pour un bébé déjà installé comme prévu dans la chambre.

Intérieur sobre et design, clim, sac de plage, serviettes de plage, chausson offert, prêt de tongs, produit de soin dans la salle de bain, douche ouverte partiellement vers l'extérieur (ce qui peut donner une rencontre inopinée avec une grenouille le matin sous sa douche).

Nous étions à 20m de la mer et à 20m de la piscine.

Restaurant plutôt pas mal mais ne prenez pas le plateau de fruits de mer, cher et pas très bien fourni en coquillage... Le homard était aussi trop cuit.

Par contre sympathique vue sur la plage et la mer, le matin le petit déjeuner est juste génial... Vous avez de tout, pour tous les goûts : sucré, salé, chaud, froid, européen, américain ou thaïlandais. Jus de fruit frais à la demande, omelette à composer : TOP !

Une adresse incontournable pour un moment privilégié et serein.

A refaire sans problème !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui est situé à 2 heures de Bangkok par la route. Si vous demandez le transfert par l'hôtel, cela coûte 4300THB, nous n'avons finalement pas choisi cette option.
Le resort en lui-même est joli, les chambres sont agréables et relativement grandes, nous avions une "garden suite with jacuzzi", qui disposait d'un petit jardin avec table dehors et jacuzzi, le tout très sympa, on a l'impression d'être au milieu de la jungle.
L'hôtel est quand même un peu "petit" pour y rester plus que quelques jours.
Le personnel est dans l'ensemble charmant, mais parle relativement mal anglais. On en vient à leur faire répéter ce que l'on vient de dire pour être sûre qu'ils ont bien compris. Mais une fois que c'est compris, tout se passe pour le mieux.
Le restaurant est très chouette, surplombant la mer et servant de la nourriture de bonne qualité. Je n'ai pas trouvé les prix excessifs.
Le Spa est bien, massages très pros et agréables, et notre petite fille s'est faite garder par les filles de la réception du Spa pendant que mon mari et moi profitions en même temps d'un massage.

Gros gros bémol, nous avons eu la présence de deux rats dans notre chambre (ou bien était-ce le même qui a insité?). Le premier jour, nous nous sommes aperçus qu'un animal s'était "servi" dans notre corbeille de fruits. Le personnel est venu poser un piège et la bête a été capturée le lendemain matin, puis sans doute relâchée dans la forêt toute proche (le bouddhisme interdit à ses adeptes de tuer des êtres vivants) sans que cela ne nous pose plus de problème que cela. Après tout, nous ne l'avions ni vu ni entendu et il a été attrapé alors.... Le problème est que la nuit suivante, nous avons de nouveau eu de la visite, cette fois bruyante. Et croyez-moi, avec un bébé, vous ne prenez pas les choses de la même facon. Le rat nous a tenu éveillés pratiquement toute la nuit, même si c'est lui qui a gagné à la fin, nous n'avons pas réussi à le capturer. Suite à cet incident et au rapport que nous avons fait à la réception lors de notre départ, le directeur de l'hôtel s'est excusé par email, en nous offrant une réduction sur notre prochain séjour et un soin au Spa de 2 heures. Geste que nous avons apprécié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
NOGENT SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Je dois dire que cet hotel, son parc, sa plage privée les chambres étaient vraiment au delà de nos espérances en teme de qualité.
Un séjour inoubliable que ma femme, ma fille et moi n'oublieront jamais, nous avons même, par le plus grand des hazards croisé et partager le quotidien de Maradonna l'ancien footballeur entre le 24 février et 3 mars 2011.
Pour votre information allez à Pattaya en Touk-Touk coût 20 baht soit 0.5c d'€ par personne. Un taxi enter bagkok et l'Hotel comptez 2 heures par la route.
Le seul bémol serait un personnel qui ne parle très bien anglais pour la moitié d'entre eux.
Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me contacter: the.full-moon@laposte.net
Bonne vacances et allez y car cela vaut vraiment le coup

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

j'ai adoré l'endroit et le personnel était charment.
à l'époque, les tarifs étaient raisonnables mais c'est devenu de la folie. dommage, je ne viendrai plus.
ce pendant, je joins une photo prise devant la piscine.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — l'éloignement et maintenant le prix.
  • Séjour du avril 2004 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sea Sand Sun Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Sand Sun Resort And Spa

Adresse: 78/4 M.8 Sukhumwit K.M. 163 | Nachomtien, Sattathip, Sattahip 20250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Sattahip
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Sattahip
N°1 des hôtels en bord de mer à Sattahip
N°1 des hôtels de luxe à Sattahip
N°2 des complexes hôteliers à Sattahip
N°4 des hôtels romantiques à Sattahip
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Sand Sun Resort And Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Sand Sun Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Sand Sun Resort And Hotel Pattaya
Sea Sand Sun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Sand Sun Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.