“N'y allez pas, passez votre chemin !” 2 5 étoiles
Avis sur Ambassador City Jomtien

et 1 autre site !
Ambassador City Jomtien a été ajouté à vos Favoris
Ambassador City Jomtien
2.5 sur 5 Hôtel   |   21/10 Sukhumvit Road, K.M. 155 | Na Jomtien, Sattahip 20250, Thaïlande   |
N° 7 sur 16 hôtels à Sattahip
Conflans-Sainte-Honorine, France
“N'y allez pas, passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet "hôtel-usine" qui comporte 4210 chambres, oui vous avez bien lu !
Ce complexe est réservé à une clientèle soviétique et l'on comprend pourquoi en regardant l'architecture. Il ressemble à s'y méprendre aux établissements construits à St Petersbourg ou Moscou durant les années 60-70...
Les chambres sont salles, mal entretenues (prises électriques dépourvues de protection), l'isolation phonique est inexistante, la robinetterie fait ce qu'elle peut, n'essayez pas de capter une chaine francophone sur la TV. En plus, cet hôtel est situé à 12 km du centre ville de Pattaya, il n'y a que quelques restaurants aux alentours, tous parlant Russe...
Bref, clients de Promovacances, Go Voyages et consorts, c'est là qu'ils vous débarqueront ! N'y allez pas cet hôtel est nul.

• Séjour du janvier 2011

• Thaï en 1er
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Me voilà rassurée de constater que je ne suis pas la première à avoir connu les déboirs de cet hotel !!
j'avais reservé et payé 10nuits d'avance au inn wing ambassador, les photos étaient correctes les chambres avaient l'air proprse, je me suis assurée de reserver une chambre renovée afin d'éviter les mauvaises surprises,

Arrivée à 4 heures du matin à l'hotel, la mauvaise surprise de l'hotel qui ressemble à une prison de l'exterieur, avec vue sur le parking couvert, la déco affreuse qui doit dater des 90's, odeur incluse, la receptionniste a voulu nous faire payer la nuit car le check in ne se faisait qu'à partir de 6h du mat'...

Autour de l'hotel je n'ai rien trouvé à part la plage vide, en sortant de l'hotel un grand boulevard et seulement 2 salons de massages meme pas un cyber !

bref HEUREUSEMENT le lendemain nous avons pu changer d'hôtel, j'aurais été prête à perdre mes 200 et quelques euros si le prestataire n'avait pas voulu nous changer d'hotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassador City Jomtien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador City Jomtien

Adresse: 21/10 Sukhumvit Road, K.M. 155 | Na Jomtien, Sattahip 20250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Sattahip
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Sattahip
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ambassador City Jomtien 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador City Jomtien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Pattaya
Ambassador City Jomtien Hotel Pattaya
Hotel Ambassador City Jomtien Pattaya
Ambassador City Jomtien Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador City Jomtien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.