“Dommage!!Fuyons” 2 5 étoiles
Avis sur Ambassador City Jomtien

Ambassador City Jomtien a été ajouté à vos Favoris
Ambassador City Jomtien
3.5 sur 5 Hôtel   |   21/10 Sukhumvit Road, K.M. 155 | Na Jomtien, Sattahip 20250, Thaïlande   |
N° 10 sur 18 hôtels à Sattahip
“Dommage!!Fuyons”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

C'est un complexe enorme entierement dedie aux russes.
Pour preuve nombreuses pancartes sont inscrites en russe et thai meme plus en anglais
C'est un hotel qui est tres vieillot et qui a l'instar de ses vacanciers fetiches c'est arreté dans les annees 60
Il faudrait un bon coup de peinture, de deco et au niveau de la salle de bain changer les baignoires, eviter que prise murale soit situee a tres peu de distance du lavabo
Je passe sur les petits habitants qui nous ont rendus visite...
Tout de meme un aspect positif en fin de sejour c'est qu'il y a en face de l'hotel un coiffeur, salon massage qui sont top a des tarifs defiants toute concurrence
POur ma part c'est un hotel que je deconseille vivement et surtout si vous avez des enfants

• Séjour du février 2011

• Thaï en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet "hôtel-usine" qui comporte 4210 chambres, oui vous avez bien lu !
Ce complexe est réservé à une clientèle soviétique et l'on comprend pourquoi en regardant l'architecture. Il ressemble à s'y méprendre aux établissements construits à St Petersbourg ou Moscou durant les années 60-70...
Les chambres sont salles, mal entretenues (prises électriques dépourvues de protection), l'isolation phonique est inexistante, la robinetterie fait ce qu'elle peut, n'essayez pas de capter une chaine francophone sur la TV. En plus, cet hôtel est situé à 12 km du centre ville de Pattaya, il n'y a que quelques restaurants aux alentours, tous parlant Russe...
Bref, clients de Promovacances, Go Voyages et consorts, c'est là qu'ils vous débarqueront ! N'y allez pas cet hôtel est nul.

• Séjour du janvier 2011
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Me voilà rassurée de constater que je ne suis pas la première à avoir connu les déboirs de cet hotel !!
j'avais reservé et payé 10nuits d'avance au inn wing ambassador, les photos étaient correctes les chambres avaient l'air proprse, je me suis assurée de reserver une chambre renovée afin d'éviter les mauvaises surprises,

Arrivée à 4 heures du matin à l'hotel, la mauvaise surprise de l'hotel qui ressemble à une prison de l'exterieur, avec vue sur le parking couvert, la déco affreuse qui doit dater des 90's, odeur incluse, la receptionniste a voulu nous faire payer la nuit car le check in ne se faisait qu'à partir de 6h du mat'...

Autour de l'hotel je n'ai rien trouvé à part la plage vide, en sortant de l'hotel un grand boulevard et seulement 2 salons de massages meme pas un cyber !

bref HEUREUSEMENT le lendemain nous avons pu changer d'hôtel, j'aurais été prête à perdre mes 200 et quelques euros si le prestataire n'avait pas voulu nous changer d'hotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sattahip ou ses environs
Ravindra Beach Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Sattahip
Ban Nam Mao Resort
Ban Nam Mao Resort
N° 12 sur 18 à Sattahip

Vous connaissez Ambassador City Jomtien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador City Jomtien

Adresse: 21/10 Sukhumvit Road, K.M. 155 | Na Jomtien, Sattahip 20250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Sattahip
N°4 des hôtels Spa à Sattahip
N°5 des hôtels en bord de mer à Sattahip
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ambassador City Jomtien 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador City Jomtien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Pattaya
Hotel Ambassador City Jomtien Pattaya
Ambassador City Jomtien Hotel Pattaya
Ambassador City Jomtien Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador City Jomtien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.