“Resort de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Ravindra Beach Resort & Spa

Ravindra Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ravindra Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   246 Moo 4 Sukhumvit Road, Km 157 | Na Jomtien, Sattahip 20250, Thaïlande   |
N° 5 sur 18 hôtels à Sattahip
Montbéliard, France
“Resort de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le Ravindra est un bel hotel, tres propre, accueillant, bien décoré. Notre chambre etait spacieuse avec terrasse, baignoire et douche a l'italienne.
Il y a 3 piscines et une plage privees, de quoi profiter de vacances reposantes, mais attention au soleil.
Les restaurants sont de qualité, même si un peu cher pour certains. Il y a possibilité de manger sur la plage dans des petits restos pour très peu cher, (le premier est bon)
Par contre, l'hotel est un peu loin de tout, il faut prevoir le taxi, ou prendre la navette de l'hotel pour aller a Pattaya.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
yossaphon, Manager de Ravindra Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Constance M,

Nous sommes certainement très heureux de lire votre bilan très positif et je suis ravi sur les marques de haute vous nous avez donné à nos services offerts par nos collaborateurs et nos installations. Nous espérons que cette expérience très agréable vous ramener à Ravindra Beach Resort Pattaya à nouveau pour un autre séjour inspirant.

Avec nos meilleures salutations

Yossaphon Tangbholbhisuthi
Resident Manager

• Thaï en 1er

Vous connaissez Ravindra Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ravindra Beach Resort & Spa

Adresse: 246 Moo 4 Sukhumvit Road, Km 157 | Na Jomtien, Sattahip 20250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Sattahip
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sattahip
N°3 des hôtels romantiques à Sattahip
N°3 des hôtels de luxe à Sattahip
N°3 des hôtels en bord de mer à Sattahip
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ravindra Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravindra Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ravindra Jomtien
Ravindra Beach Resort And Spa
Ravindra Beach Hotel Pattaya
Ravindra Beach Hotel Jomtien Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ravindra Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.