“Très surfait mais plaira aux fêtards à gros budget” 4 5 étoiles

26 Th Takua Pa, Takua Pa, Thaïlande
0 76 217903
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Takua Pa
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
nancy
“Très surfait mais plaira aux fêtards à gros budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Pour notre dernière soirée à Phuket, on a voulu casser la baraque. Le Ka Jok See nous promettait la fête et encore la fête, donc nous n'avons pas hésité à nous y rendre sans avoir trop idée de ce qui allait nous attendre.
1/ Réserver par téléphone sinon le manque de place vous laissera dehors. Réservations jusque 22h30/23h sans soucis (rare pour le coin)
2/ Prévoir 5000 BHT minimum pour 2 personnes, bien plus si vous comptez boire
3/ Il vaut mieux avoir envie de danser et ne pas craindre la musique très FORT
4/ La clim tourne à fond et même en dansant on peut avoir froid
5/ Le resto est rempli de gens disons "bizarre". Il vaut mieux laisser ses préjugés au placard avant de venir.

La nourriture est assez bonne, la musique est largement au-dessus de tout ce qui peut s'entendre sur Phuket (avec en plus une chanteuse/chanteur live), ambiance survoltée, petits shooters gratuits qui se promènent régulièrement... Pas mal du tout cet endroit!
Par contre de mon avis la clientèle est très superficielle. Peu de gens s'amusent de bon coeur, et ceux qui le font exagèrent franchement (effets de l'alcool, call girls en pagaille) ce qui laisse à la fin une sensation d'avoir assisté à un show où vous étiez invité mais en tant que spectateur.

Service de fin de soirée: un des serveurs nous a ramenés à notre hôtel à 20kms de là pour 600BHT.
Bilan: beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais il n'y a rien de comparable sur l'île, donc soyez prévenus!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
“Absolutely Fabulous”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

Exceptionnel, un endroit feerique et complètement surprenant. Tout commence par une tour culinaire de Thaïlande avec un assortiment de plats tous aussi bons les uns que les autres. Puis la musique envahit progressivement l espace pour laisser danser les convives. Enfin tout s enchaîne. Coincés s abstenir car tout finit sur et sous les tables dans une ambiance fictive et conviviale comme jamais je l ai vu. Seul bémol, le budget monte aussi vite que l ambiance du lieu. Prévoyez 80 à 100 € par personne. Mais ça les vaut largement...

Colmar, France
“So chic!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Dress code: chic décontracté ou chic tout court!
Ambiance: carnaval!
Repas: gargantuesque et délicieux!
Service: un must!
Musique: so fun!
Déco: bobo et pétales de rose!
Prix: à discretion!
Clientel: décomplexée!
Staff: on vous aime!

Merci à toute l'équipe, on s'est éclaté comme jamais!
Beware, we'll be back!

• Visité en février 2012
Nice, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Restaurant plein de charme.....Une équipe superbe,une ambiance terrible, une clientèle qui vient pour faire la fête et en plus on y mange très bien. A ne pas hésiter si on veut passer une bonne soirée!!!!

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ka Jok See ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Cherngtalay, Thalang District

Cherngtalay, Thalang District
Thalang District, Phuket

Vous connaissez Ka Jok See ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ka Jok See, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.