“La meilleure soirée de tous les temps” 5 5 étoiles

0 76 217903
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Takua Pa
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La meilleure soirée de tous les temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Un restaurant dans le vieux phuket petite salle sans prétention charmante avec des bougies , une farandole de mets succulents et variés , les plats excellents mais déjà rassasiés il faut savoir qu il n y a pas de carte et qu on se laisse guider des hôtesses et des membres du staff viennent vous faire danser et en fin de repas on enlève les chaises on recul les tables et on danse sur du super bon son avec des percussions tout le staff danse se déguise et fait tout pour mettre le feu bref à faire g passé la meilleur night de ma vie plein de surprises

Nancy
“Meilleure soirée a phuket!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Petit restaurant où une quarantaine de couvert peut quand Meme être servis. Ambiance tamisé. Les plats sont excellent, tous dune très bonne qualité!!!
Accueil et service très souriant! Et encore plus quand le personnel se met a faire danser les clients et que l'ambiance semflamme! Prix très élevé pour la Thaïlande (50€ hors boisson) mais qui les valent largement pour une soirée inoubliable sur l'île! Fin des réjouissance vers 3h du matin.

nancy
“Très surfait mais plaira aux fêtards à gros budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Pour notre dernière soirée à Phuket, on a voulu casser la baraque. Le Ka Jok See nous promettait la fête et encore la fête, donc nous n'avons pas hésité à nous y rendre sans avoir trop idée de ce qui allait nous attendre.
1/ Réserver par téléphone sinon le manque de place vous laissera dehors. Réservations jusque 22h30/23h sans soucis (rare pour le coin)
2/ Prévoir 5000 BHT minimum pour 2 personnes, bien plus si vous comptez boire
3/ Il vaut mieux avoir envie de danser et ne pas craindre la musique très FORT
4/ La clim tourne à fond et même en dansant on peut avoir froid
5/ Le resto est rempli de gens disons "bizarre". Il vaut mieux laisser ses préjugés au placard avant de venir.

La nourriture est assez bonne, la musique est largement au-dessus de tout ce qui peut s'entendre sur Phuket (avec en plus une chanteuse/chanteur live), ambiance survoltée, petits shooters gratuits qui se promènent régulièrement... Pas mal du tout cet endroit!
Par contre de mon avis la clientèle est très superficielle. Peu de gens s'amusent de bon coeur, et ceux qui le font exagèrent franchement (effets de l'alcool, call girls en pagaille) ce qui laisse à la fin une sensation d'avoir assisté à un show où vous étiez invité mais en tant que spectateur.

Service de fin de soirée: un des serveurs nous a ramenés à notre hôtel à 20kms de là pour 600BHT.
Bilan: beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais il n'y a rien de comparable sur l'île, donc soyez prévenus!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Absolutely Fabulous”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Exceptionnel, un endroit feerique et complètement surprenant. Tout commence par une tour culinaire de Thaïlande avec un assortiment de plats tous aussi bons les uns que les autres. Puis la musique envahit progressivement l espace pour laisser danser les convives. Enfin tout s enchaîne. Coincés s abstenir car tout finit sur et sous les tables dans une ambiance fictive et conviviale comme jamais je l ai vu. Seul bémol, le budget monte aussi vite que l ambiance du lieu. Prévoyez 80 à 100 € par personne. Mais ça les vaut largement...

Colmar, France
“So chic!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Dress code: chic décontracté ou chic tout court!
Ambiance: carnaval!
Repas: gargantuesque et délicieux!
Service: un must!
Musique: so fun!
Déco: bobo et pétales de rose!
Prix: à discretion!
Clientel: décomplexée!
Staff: on vous aime!

Merci à toute l'équipe, on s'est éclaté comme jamais!
Beware, we'll be back!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ka Jok See ont aussi consulté

Patong, Kathu

Vous connaissez Ka Jok See ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ka Jok See, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.